Partie deux

4.4K 209 10
                                    

Salon Ink in the skin

Point de vue Elijah

De retour de ma pause déjeuner, je trouvais Becky seule au salon.

- Dereck n'est pas encore la? Lui demandais-je en retirant ma veste.

- Non, il est avec Shadow. Elle commence plus tard cette après midi.

- Hm ok.

J'allais à mon poste de travail pour préparer le stencil (papier pour transférer le dessin sur la peau du modèle) de mon premier tatouage de l'après midi.

- Dis moi Éli, je suis passée devant le Cofee shop "Chez Betty". Tu ne devineras jamais ce que j'ai vu. Toi et Shadow et j'ai vu que vous vous entendiez très bien. J'ai même eu l'impression que vous flirtiez.

- Tu insinue quoi là? Lui demandais-je, même si je savais très bien où elle voulait en venir. 

- Shadow t'intéresse et ce n'est pas une question c'est une affirmation. 

- Beck' s'il te plait ne t'emmêle pas. C'est entre elle et moi.

- Juste fais attention, si Dereck apprend que tu as touché à SON bébé, tu risquerais de te retrouver à l'hôpital et au chômage. Elle insista bien sur le "son".

Je rigolais froidement et hochais la tête. Je savais qu'elle avais raison si Derek venait à apprendre le début de relation entre Shadow et moi, il me tuerait sûrement.

- Je te laisse travailler Éli mais réfléchis à se que je t'es dis et prends les bonnes décisions.

Je me remis à mon dessin la tête pleine de questions, je dus reprendre plusieurs fois mon dessin dû à mon manque de concentration.

Point de vue Shadow

Pour le déjeuner, papa et moi allions dans un restaurant italiens, mon préféré. Nous étions des habitués, Luidgi, le chef nous connaissez bien maintenant. Nous allions a son restaurant tous les dimanches depuis des années.

- Dereck et Shadow, c'est un plaisir de vous voir. Cela faisait longtemps. Nous accueilli la femme de Luidgi, Lala.

- Salut, comment vas-tu? Demanda mon père. 

- Bien bien et toi ? Shadow comment vas tu? Tu sais que Pedro ne parle que de toi!

Pedro c'ést le fils hyper collant de Luidgi et Lala. Il me collait et essayait toujours de m'inviter à sortir.

- Ça va merci. Je préférais ne pas répondre à son commentaire à propos de Pedro. 

- Allez vous installer à votre table habituelle, j'arrive prendre votre commande.

Nous nous installions à notre table.

- Tu ne m'avais pas dit que Pedro te plaisait.

- Il ne me plait pas papa, il est agaçant et trop collant.

- Très bien. Il allait poursuivre mais il se fit couper par Lala qui vint prendre notre commande.

Tatoo LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant