Partie quatre

3.3K 175 4
                                    

Point de vue Shadow

Elijah m'avais déposé quelques maisons avant la mienne pour ne pas que mon père ne l'aperçoive. Je rentré dans la maison, enlevé ma veste et mes chaussures en silence.
Je m'apprêtais à monter dans ma chambre quand une voix résonna dans l'entrée.

- Tu as passé une bonne soirée?

Je sursauta et me retourna vers la personne qui m'avais parlé c'était mon père.

- Papa! Tu m'as fait peur. Dis je en mettant ma main sur mon cœur.

- Désolé ma puce. Alors as-tu passé une bonne soirée?

- Oui c'était super mais je suis très fatiguée alors je vais aller me coucher.

- Hmm, bonne nuit chérie.

J'avais comme l'impression qu'il suspectait quelque chose. Je continua ma route jusqu'à ma chambre. Je mis mon pijama, me démaquilla et me brossa les dents pour ensuite m'affaler sous mes épaisses couvertures.

Je commençais à peine à m'endormir quand mon téléphone sonna signe que j'avais reçu un message.

De Elijah
A Shadow:

Bonne nuit love!
À demain
XOXO

Je souris à la suite de se message, il était adorable. Je décidais de changer son prénom dans mes contactes et de lui répondre ensuite.

De Shadow
A Mon beau tatoué :

Bonne nuit à toi aussi mon beau tatoué!
J'ai hâte de te voir.. A demain?
XOXO

J'étais étonné, il avait dit à demain dans son message, cela voulait-il dire qu'il voulait me revoir dès demain? Je fus coupée dans ma réflexion par la sonnerie de mon téléphone.

De Mon beau tatoué
À Shadow :

Oui demain, trouve une excuse pour ne pas que ton père vienne te chercher au lycée, j'ai mon dernier rendez-vous à 15h. Nous irons boire un café et parler de la possibilitée que tu viennes à mon appartement pour que tu puisses être mon modèle pour mon prochain dessin... de toi évidemment. 😉
Maintenant , il faut que tu dormes.
À demain.
XOXO

Je sentis mon cœur s'accélérer, il voulait que je pose pour lui? Chez lui en plus? J'étais sous le choque. Je décida de ne pas répondre et de me reposer car il était déjà tard et que demain j'avais cours.

Maison des Smith 6:30

- Shadow réveille toi, tu vas être en retard en cours.

Je me réveilla en sursaut.

- Merci papa, j'adore tes réveils en douceur. Dis je avec ironie.

- Shadow, nous n'avons pas le temps de plaisanter alors dépêche toi.

Je me leva péniblement, je n'avais pas particulièrement envie d'aller au lycée, mes examens approchaient à grands pas. Mais je me rassurais en me disant que ce soir je serais en weekend.

Je me dirigea dans la salle de bain prit une douche bien chaude. Je me coiffa, me maquilla et m'habilla.

Je pris mon sac et descendis dans la cuisine ou mon déjeuner y était préparé. C'était une sorte de rituel avec mon père depuis que j'étais enfant. Il avait essayé de combler l'absence de ma mère.

Tatoo LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant