Cofee Shop "Chez Betty"
Point de vue Shadow
J'entrais dans le petit café et m'installais à une table à l'écart des autres. J'avais hâte qu' Elijah arrive, il me plaisait vraiment. Il n'était pas comme les garçons de mon lycée, il était mature sûrement dû à son âge. Notre différence d'âge ne me gênée pas du tout puisque dans moins d'un mois j'aurais 18 ans. J'avais été flattée qu'il me dessine, moi qui pensée que je ne lui plaisait pas.
Je fus coupée dans mes réflexions par la même serveuse qui avait fait les yeux doux à Éli hier.
- Qu'est ce que je vous sers?
- Un jus de pomme s'il vous plaît. Elle hocha la tête et partit.
Elle revint quelques minutes plus tard avec mon verre.
- Voilà. Elle ne me laissa pas le temp de répondre qu'elle était déjà partie.
Je sirotais ma boisson quand je fus interrompu par quelqu'un que j'aurais préférée éviter, Pedro.
- Salut Shadow, comment ça va? Me demanda t-il en s'asseyant face à moi.
- Salut Pedro, je vais aussi bien que ce matin. Soufflais je.
- Je me demandais si tu serais libre un de ces jours pour prendre un verre ou aller au cinéma?
Je voyais bien qu'il était gêné mais je l'étais encore plus de devoir refuser.
- Écoute Pedro, je suis désolée mais en se moment je vois quelqu'un. Invite plutôt Anita, elle en meurt d'envie. Je lui dis avec un léger sourire.
- Ah d'accord, je suis désolé je ne savais pas. Je vais te laisser alors. Il me fit un léger sourire et partit rapidement.
J'avais de la peine pour lui, il était gentil mais beaucoup trop collant.
La sonnerie du petit café résonna dans la pièce, je relevée la tête et croisée le regard d'Elijah, tout de suite je retrouvée le sourire et ma bonne humeur.
Il s'approcha de moi et embrassa ma joue. Je rougie instantanément, mon dieu cette homme me faisait un de ces effets.
Il allait ouvrir la bouche quand une voix le coupa.
- Mesdames et messieurs, nous annonçons que nous allons fermer. Veuillez vous diriger vers la sortie.
Elijah prit ma main et nous sortions.
Point de vue Elijah
En arrivant devant la porte du Cofee Shop, je m'arrêté et regardé à travers la vitrine pour voir Shadow assise face à un homme. Elle avait l'air extrêmement gênée. Ils parlaient, je n'entendais pas se qu'ils se disaient mais cela ne du pas plaire au garçon car il quitta précipitamment la table ainsi que le café. J'attendais un instant avant d'entrer.
Quand je franchis la porte du petit Café, Shadow releva instantanément la tête. Je me dirigea vers elle et embrassa sa joue, elle rougissait et je trouvais cela adorable.
A peine j'ai eu le temps d'ouvrir la bouche, qu'une voix forte nous annonçait que le petit café fermé. Je prenais la main de Shadow et l'emmenais dehors.
Une fois dehors, je décidais d'aborder le sujet de l'inconnue du café.
- En arrivant, je t'es vu avec un garçon. C'est ton copain?
VOUS LISEZ
Tatoo Lover
RomanceDans le salon " Ink in the skin" il n'y avait que deux règles; Ne jamais être en retard et ne pas toucher à la fille du patron. Moi? J'ai enfreint les deux. Ceux-ci est un imagine en plusieurs parties. Cette histoire sort tous droits de mon imagin...