Partie dix

484 41 1
                                    

Point de vue Elijah :

Je ne répondais pas de suite à l'étreinte de ma petite amie, trop étonné de la retrouver dans mes bras. C'est en la sentant s'éloigner de moi que je repris mes esprits. Je passais mes bras autour de sa fine taille et la pris dans mes bras. Je l'a serré aussi fort que je pouvais. Son odeur m'avait tant manqué. Je sentais son corp trembler contre le mien. Je passais une de mes mains dans ses cheveux en me reculant. Ma main dégagée ses longs et soyeux cheveux bruns pour pouvoir voir son magnifique visage. Ses yeux larmoyants et sa moue triste mirent mon cœur a rude épreuve. Je passais délicatement ma main sur son visage pour essuyer ses larmes. Je la décalé doucement pour pouvoir refermer la porte d'entrée à clé. Je l'incitais a sauter en posant mes mains sous ses fesses. Comprenant mon intention, elle s'agrippait a mes épaules en sautant. Je la portais jusqu'à mon canapé. Je m'asseyais dessus avec toujours la femme que j'aimais dans mes bras. A califourchon sur moi, elle relevait son regard bleuté sur moi.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Je demandais doucement

Je la sentais se tendre contre moi. Voulant la détendre, j'exerçais des petites caresses dans son dos. Je voyais la chair de poule se déplaçait le long de sa nuque a ses bras.

- Rien. Je ne veux pas en parler.

Je soupirais vaincu pour ce soir devant son air abattu. Je ne voulais surtout pas la brusquer alors je hochais simplement la tête. Demain, nous aurions une conversation sérieuse. Je sortais de ma transe en sentant les petites mains de ma petite amie descendre de mon cou a mes avant-bras. Une envolée de frisson parcouru mon corp. Je relevais mon regard vers le sien. Elle me regardait d'une façon encore inconnue pour moi. Elle se penchait en avant toujours en me regardant. Elle déposait ses lèvres sur les miennes délicatement mais sauvagement à sa manière. Je répondais à son baiser d'abord tendrement puis je sentis ses mains froides se glisser sous l'ourlet de mon tee-shirt. Je gémis de surprise et de plaisir. Je la sentais sourire cotre notre baiser. J'adorais la voir prendre les devant. J'agrippais ses hanches en la sentant onduler des hanches.  Je fis basculer son corp sur le canapé et délicatement je prenais possession de son être.

Le lendemain, je me réveillais le corp courbaturé d'avoir passé la nuit sur le canapé, Shadow sur moi. Shadow m'avait manqué énormément. Je comprenais le point de vue de Dereck mais ne l'approuvé pas pour autant. J'aimais Shadow de tout mon cœur et je ne pouvais me résoudre à abandonner. Je devais être avec la fille que j'aimais plus que tout. 

Le lendemain :

Me réveillant doucement, je regardais ma copine endormit sur moi. Son visage apaisé me faisait sourire tendrement. Je l'aimais plus que tout. Après quelques minutes a l'observer, je décidais de me lever.

Je posais Shadow sur le canapé pour la laissé dormir encore. Je me dirigeais vers la cuisine doucement. Je décidais de préparer le petit-déjeuner. Après cette belle nuit, je voulais qu'elle reprenne des force. Elle m'avait offert ce qu'elle avait de plus précieux. J'avais été à la fois honoré et apeuré. Je secouai la tête et me reconcentré su le petit-déjeuner.  

Point de Vue Shadow : 

Je me réveillais doucement en sentant la bonne odeur de chocolat chaud. Je m'étirais comme un chat. En me redressant, j'essayais d'analyser la situation. Cette nuit, Elijah m'avait fait l'amour avec délicatesse et fougue. Rougissante, je me levait du canapé à la recherche de mon portable. Je devais envoyer un message à mon père.  Je fronçais les sourcils, aucun message de mon père, seulement un message anonyme.

xxx xxx xxx : 

Je suis désolé Shadow! Je ne voulais pas que ton père te punisse. Je devais t'éloigner de ce type. Il est top vieux pour toi. Ton père n'acceptera jamais que tu sortes avec lui alors que moi j'ai ton âge et je suis sure que je pourrai te rendre heureuse. Si tu pouvais nous laisser une chance. Je suis dans l'attente d'une réponse de ta part quelle soit positive ou négative.

Tendrement, Pédro.

Comment avait-il osé me faire une chose pareille! J'ai pourtant toujours été clair avec lui. Il ne se passera jamais rien entre nous. Nous étions déjà à peine ami alors nous mettre ensemble me paraissais complètement absurde. Ce gars est fou! Je pris une minute pour souffler avant de répondre. Je ne voulais pas répondre à chaud. J'avais beau lui en vouloir m'acharner sur lui 

Après encore une minute de réflexion, je pris mon téléphone pour lui répondre. 

- - - 

De Shadow : 

A Pédro, 

Pédro, 

Je ne sais pas trop quoi répondre a ton message.. J'ai l'impression que nous avons déjà eu cette discussion plusieurs fois. Je ne te vois pas autrement qu'un ami et encore tu ne te comporte pas du tout comme tel. Je suis folle amoureuse d'Elijah. Tu pourras tout faire pour nous séparer, je ne t'aimerai pas pour autant du moins pas comme tu le voudrais. 

J'ai décidée de prendre mes distances avec toi. A partir d'aujourd'hui, je ne répondrai plus à tes messages. Devant nos parents, nos rapports se feront au stricte minimum. 

Je te souhaite une bonne continuation. 

Shadow. 

- - - 

Lui écrire ce message me fit mal au cœur. Je ne le détestais pas pour autant mais j'avais déjà assez de problème à gérer en se moment. Un nouveau vibrement de mon téléphone, me fit sortir de mes pensées. Je soupirais déjà d'agacement en imaginant Pédro essayant encore de me convaincre de lui laisser une chance. 

 Je sursautais en sentant un baiser dans mon cou. En me retournant, je tombais sur le beau visage de celui que j'aimais. Je me penchais pour l'embrasser avant d'être interrompu par la sonnette de son appartement. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé pour l'attente. Chapitre pas encore corrigé.
Merci d'avoir lu! :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tatoo LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant