Point de vue Shadow
Je vis la nuque d'Elijah se raidir. Il fut violemment poussé en arrière ce qui le fit trébucher légèrement. Il se releva rapidement pour faire face à mon père. A peine remit sur ses pieds qu'Eli se prit un coup de poing de la part de mon père.
Après cela, tout s'enchaîna rapidement. Mon père se lit au dessus de mon petit-ami pour le rouer de coup. Mais celui-ci repoussa mon père violemment. A partir de ce moment là, une bagarre entre les deux hommes de ma vie explosa. J'assistais impuissante à ce déchaînement de rage.Après quelques secondes, je sortais de ma léthargie et me dirigea vers eux. J'essayais de les séparer.
- S'il vous plaît! Arrêtez vous! Sanglotais-je.
Voyant que personne ne m'écoutait. Je décidais de passer à là vitesses supérieur. Je pris un tas de vaisselle et jeta le tout à terre. Le bruit de la vaisselle brisée eut l'effet escompté. Les deux hommes se retournèrent vers moi. Mon visage baigné de larme fit reprendre conscience Elijah qui se dirigea vers moi. Il me prit dans ses bras fermement en me berçant.
Mon père fronça les sourcils. Il repoussa Elijah et me tirait jusqu'à la porte. Je traînais des pieds pour le ralentir. Mais sa poigne eut raison de mon petit corp.
Une fois sur le pas de la porte, il se tourna vers Elijah avec les yeux plus noir que la nuit.- Plus jamais tu ne t'approche d'elle et tu es viré. Cracha t'il.
J'écarquillais les yeux choquée par ses paroles. Je sa si qu'il n'approuverait pas notre relation mais pas à ce niveau la. Elijah resta de marbre, encaissant les dures paroles de mon père. Je le suppliais du regard de ne pas le laisser faire mais il ne bougea pas.
-Elijah. Chuchotais-je, avant d'être tiré par mon père hors de l'appartement.
Le trajet se fit dans un silence mort. Une fois chez nous, je montais dans ma chambre sous les cris de mon père. Je fermai ma porte à clé et m'effondra contre la porte en hurlant de peine. Je détestais mon père plus que tout à ce moment là.
- Shadow! Ouvre moi cette porte immédiatement! Hurla t-il à travers la porte.
Je le détestais tellement.
- Vas t'en! Je te déteste tu entends! Tu n'as pas le droit de nous séparer. Tu sais ce que c'est d'aimer quelqu'un mais tu t'en fiche. Des ma majorité, je retournerai le voir avec ou sans ton approbation.
J'entendais son poing entrer en contact avec le mur et sursauta. C'est dans ces moments là que j'aurai aimé que ma mère soit encore là. Je me dirigeais vers mon lit et m'allongeais sous les couvertures.
~~~
Je me réveillais en sursaut alerté par un bruit. Je retournai ma chambre cherchant l'origine du bruit. Je trouvais mon téléphone sous mon lit. Je fronçais les sourcils, me souvenant pas de l'avoir récupéré. Un long frisson parcourra mon corps à la vue de la fenêtre ouverte. Je pris finalement mon téléphone. Un message apparut
VOUS LISEZ
Tatoo Lover
RomanceDans le salon " Ink in the skin" il n'y avait que deux règles; Ne jamais être en retard et ne pas toucher à la fille du patron. Moi? J'ai enfreint les deux. Ceux-ci est un imagine en plusieurs parties. Cette histoire sort tous droits de mon imagin...