Partie huit

1.4K 97 2
                                    

NDA: Désolé pour cette très longue attente mais je n'ai pas eu le temps ni l'inspiration pour écrire.

Point de vue Elijah

J'ouvrais les yeux dans une pièce entièrement noire. Je regardais le réveil et vit qu'il était 6h30. Je grognais et regardais plus bas pour retrouver ma petite amie allongée sur mon torse. Je souris face à cette vu, Shadow était vraiment adorable. Sa bouche pulpeuse était entre ouverte, laissant sortir de petit ronflement plus mignon que sexy.

Après l'avoir admirer longuement, je me décidais enfin à la réveiller car aujourd'hui je travaillais et elle avais cours. Je caressais tendrement ses doux cheveux pour commencer à la réveiller. Voyant que cela ne marchait pas, je passais à la vitesse supérieur. J'échangé délicatement nos positions et me couchais sur elle.

Dans cette position, je pouvais accéder à son doux visage. J'embrassais toute les parties visibles de son visage pour la
réveiller. Ce n'est qu'après de longues minutes que Shadow battît des paupières puis ouvrit les yeux. La première vision d'elle et son adorable visage ensommeillé réussit à faire grimper l'excitation en moi. Je me penchais alors vers elle et l'embrassais avec envie. Elle répondit à mon baiser en passant ses bras autour de mon cou. Nous échangeons de nombreux baisers avant que je ne me détache d'elle. Un sel coup d'œil à mon réveil me fit faire un bond.

-Merde! M'exclamais-je, en courant vers la salle de bain.

- Elijah? Demanda la douce voie de la bien aimée.

Je passais ma tête par la porte et lui expliquer que j'étais une nouvelle fois en retard et que son père allait le tuer. J'entendis son gloussement et me jetais sous la douche. Je me lavais sommairement et sortais de la douche une serviette autour de la taille. Je rejoignis Shadow dans la chambre et la trouvait encore allonger. Je m'approchais et déposais un délicat baiser sur ses paupières. Elle ouvrit les yeux en souriant.

- Tu peux aller prendre ta douche si tu veux, je t'emmène en cours.

Elle se redressait en levant un sourcil amusé.

- Elijah, regarde ton calendrier. Ria t-elle. Nous sommes samedi, je ne vais pas en cours aujourd'hui.

Je la regardais incrédule avant de me souvenir de mon retard. Je me dirige donc vers mon dressing pour m'habiller en vitesse. En sortant je file embrasser Shadow et me dirige vers l'entrée de mon appartement. J'entends Shadow grogner et me suivre.

- Tu pourrais quand même prendre le temps de déjeuner.

Je me retournais vers elle amusé par son comportement de maman poule. Je terminais d'enfiler mes chaussures et me redressais. Je m'avance vers elle et la prend dans les bras. Je sentais l'odeur de ses cheveux et embrassais délicatement ses lèvres.

- Je rentre vers 13h si tu veux m'attendre, ne prévois rien je ramènerais des tacos. Je me dirigeais vers la porte, l'ouvrais et me retournais vers elle. Ne t'en fait pas je déjeunerais au salon.

Je quittais l'appartement avec précipitation et chevaucha ma moto. Je pris la route vers le salon en espérant ne pas être en retard. Je me garais devant le salon et rentré au pat de course à l'intérieur. Je salue Becky et me dirige vers mon poste. Dereck n'est pas encore arrivé. Je regarde l'horloge et remarque que j'ai une minute d'avance. C'est avec un sourire triomphant que j'accueille Derecj quelques minutes plus tard. Il me regarde avec étonnement mais finis par le sourire.  Il s'installa à son poste et la journée commença.
Je ne put m'arrêter une minute lors de cette matinée. J'ai eu de nombreux clients ainsi que de nouveau à accueillir. Pas une minute pour répondre aux messages de la belle. Ce n'est qu'à 13h que je quittais le salon, je ne perdais pas de temps et allais chercher à manger pour rejoindre Shadow au plus vite.

J'arrive enfin à l'appartement à 13h45, je retirais mes chaussures et me dirigeais vers le salon où je retrouvais ma belle devant la télé en train de regarder Terminator. Cette vision me fit brièvement sourire, j'avais juste le temps de poser le sac repas sur la table qu'une mini tornade me sautais dessus. Je la réceptionnais et fut couvert de baiser. Je réussi à atteindre sa bouche pour l'embrasser tendrement. Je la re déposée sur le canapé pour que nous puissions déjeuner.

- Je suis désolé mais je n'ai qu'une heure pour manger.

Shadow le fit une moue adorable, je lui souris en lui pressentant un tacos au poulet, son préférée. Elle me l'arracha presque des mains et l'ouvrit précipitamment. J'haussais un sourcil amusé par son comportement.

- Désolé mais j'avais vraiment trop faim.

Je secoué la tête d'amusement et prit le miens. Le repas se fit dans la bonne humeur, je lui raconter la matinée et elle écoutait avec intérêt. Je sentais que j'avais avec elle une connexion que je n'avais jamais eu avec personne.
Ma pause repas prit fin trop rapidement à notre goût et c'est avec déception que je regagnais le salons. J'arrivais encore une fois à l'heure, ce qui étonna vraiment Dereck. Cette après-midi je n'avais que trois rendez-vous, ce qui me permettrais de finir à 18h au lieu de 21h, ce qui m'arrangeait fortement. J'avais hâte de retrouver cette jolie brune.

L'après-midi se termina plutôt vite, à 18h pile je quittais le salon en saluant mes collègues. Je relis ma moto, direction mon appartement. En rentrant je découvrais mon adorable petite amie derrière les fourneaux. Je souria quand elle s'éclaboussa avec de la crème. Je m'approchais d'elle discrètement et agrippais ses hanches la faisant sursauter. Elle fit tomber sa cuillère dans la sauce ce qui éclaboussa son tee-shirt noir. Elle se retourna et m'envoya une pichenette sur le front.

- Je en t'avais pas entendu entrer.

- J'avais remarqué. Souriais je fièrement.

Elle secoua la tête avec amusement. Je me penchais vers elle pour l'embrasser mais la sonnette nous interrompit. Je fronçais les sourcils, je n'attendais personne.

- Ne bouge pas, j'arrive.

Je me dirigeais vers la porte et l'ouvrit. A la vue de mon interlocuteur, j'eu des sueurs froide.

Tatoo LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant