La petite fille blonde court dans le champ. Elle rit, elle est heureuse. Au loin, deux silhouette se dessinent. Elle les connait. Oh ça oui elle les connait. Ils lui ont tellement manqué ! Ils se font signe. Elle se rapproche. Au fur et à mesure qu'ils s'approchent , les traits des deux adultes changent pour finalement ressembler à des figures d'horreur. La petite hurle:
- NOOOOOOOON !- NOOOOOOOON !
Je me réveille en sursaut. Les larmes qui coulent en abondance sur mon visage se mêlent à la sueur qui perle sur mon corps. Je tremble.
Kiko, une de mes meilleures amies, entre doucement dans la pièce.
- Pop ? Comment ça va ma belle ?
Je ne répond pas. Je n'arrive pas à aligner une pensées cohérente. Je suis sous le choc.
Je dois avoir l'air dingue ! Mes longs cheveux blonds sont emmêlés et collent à mon front, mes yeux si clairs agrandit de terreur et mes bras entourant mon corp comme si je voulais faire un câlin à moi-même. Kiko, dites Kook ne s'en formalise pas et me prends dans ses bras en me berçant doucement. Elle murmure :
- Encore des cauchemars ?Je hoche la tête, toujours incapable de parler.
Je respire son parfum à la cerise à pleins poumons. Ça m'apaise.Je m'appelle Poppy Jane Edwards et j'ai 20 ans. Je suis d'origine australienne et j'habite à Londres depuis trois ans. J'ai débarqué en Angleterre pour passer l'audition d'une prestigieuse école de danse. C'est la que j'ai rencontrée Kook.
Kiko est une magnifique japonaise de 19 ans. Ses cheveux extrêmement raide et noirs sont toujours coiffés impeccablement. Elle est née à Tokyo et habite à Londres depuis 7 ans. Fan de manga , elle nous surprend parfois avec ses tenues délirantes et colorées.J'ai raté l'audition. Kook aussi. Ça m'a fait un coup mais je suis restée forte. Cela ne m'a pas empêché de continuer à danser au contraire !
Avec mes trois meilleures amies ( Kiko, Natalie et Kathleen ) nous louons un studio de danse pour nous entraîner. Il se trouve dans un immeuble qui contient aussi deux studios d'enregistrement, un terrain de soccer et deux autres studios de danse.
Pour trouver l'argent, je travaille dans un Starbucks.Nous dansons sur tout type de musique. Classique, modern, RnB mais aussi sur du mambo ou quelques danses de couple... Et j'adore ça. J'ai une formation de classique à la base.
J'ai une vie simple. Chaque jour j'essaye de faire abstraction du passé. Kathleen dit que je suis trop dure avec moi-même. Que j'ai un coeur de pierre. Elle a raison. Ce qu'elle ignore c'est que c'est seulement pour me protéger.
Je ne veux plus souffrir.____________________________________
Coucou ❤
Merci d'être là , d'avoir pris le temps de lire mon début de fiction sur mon idole et mon groupe préféré : Connor Ball et The Vamps bien sur !!En espérant que vous avez pris autant de plaisir à lire que j'en prend pour écrire !
Je ne sais pas quand je publierai la suite j'attends déjà de voir vos commentaires et si vous aimez bien !
Énormes bisous et merci 😘
❤ Jeanne ❤
VOUS LISEZ
Can We Dance_Connor Ball
Fiksi PenggemarPoppy Edwards a 20 ans et la vie n'a pas toujours été gentille envers elle. Encore sous le choc d'un drame, elle s'est réfugiée dans la danse et s'est formé un coeur de pierre pour éviter de souffrir à nouveau. Elle ne veut plus aimer et surtout pas...