3 mois plus tard...
Je sors de la douche, une serviette autour de moi et dans mes cheveux. J'ai répétée toute la journée pour l'audition qui est demain ! Mes pas sont fluides, je suis bien accordée avec la musique... Et pourtant je stresse énormément !
Toute ma vie va se jouer en cinq minutes. Si jamais je ratais cette audition, j'en serais anéanti. Ma vie n'aurait plus aucun sens.
Je m'habille confortablement et je me glisse dans mon lit.
Nous nous levons toutes les quatre à 7h demain matin. Nous devons retrouver les garçons, qui ont insisté pour nous accompagner. J'aurais préféré qu'ils s'abstiennent !
Pendant les trois derniers mois, j'étais devenu ''amie'' avec eux. Je les supportais à vrai dire. Ils étaient très gentils , c'est pas ça le problème. C'est juste que j'ai énormément de mal à faire confiance aux gens !
Chaque fois que j'approche Connor, je suis prise d'une sensation étrange et gênante pour moi... Du coup je l'évite. J'ai toujours été comme ça. Je n'affronte pas les problèmes, je les fuis. J'ai trop de mal à laisser les gens entré dans ma vie.
Le seul dont je suis vraiment proche, c'est Tristan. Quand je dis proche, ce n'est bien sûr pas autant que je le suis avec Kathleen, Natalie et Kiko. Mais on s'aime bien et c'est un gars cool. Mais je ne lui dis rien. Je ne me confie pas. Et ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça .
Je travaille toujours au Starbucks mais c'est très compliqué de combiner mes repets au studio et mon job. Mais j'ai besoin de cet argent pour vivre.
Kathleen est plus heureuse que jamais. Son mariage l'occupe beaucoup mais elle est toujours elle-même et je l'aime énormément. Tristan et elle sont allés plusieurs fois à Sydney pour faire des repérages, et chaque fois j'ai une peur horrible de ce qu'elle va me dire en revenant.
J'ai peur qu'elle ramène quelqu'un ou juste des nouvelles. Je vais bien être obligée d'y retourner pour l'événement mais je suis stressée et par conséquent, j'évite d'y penser. Kate s'entraîne pour l'audition et stresse énormément.
Kiko de son côté, à quitté Sharon. Quand elle nous l'a annoncé , nous avons toutes retenue un cri de joie. Cette fille était vraiment vulgaire !
Kook s'entraîne toujours autant et elle semble prête pour demain.
Natie n'a pas changé ! Elle est toujours très maladroite et en retard mais elle est douce et très gentille. Elle sort avec Todd depuis peu et ils ont l'air très heureux ! Natalie s'est entraîné aussi mais j'ai bien l'impression qu'elle n'y met plus tout son coeur comme avant. Ça m'intrigue mais si elle avait un problème, elle nous l'aurait dit.Ou pas. Car avec nos quatre travails , nos entraînements, nous ne nous voyons plus très souvent. Nous nous croisons juste.
Elles me manquent.
Je peux bien l'avouer. J'adore ces filles ! Elles me comprennent et m'aime telle que je suis. Elles ne m'abandonne pas.
The Vamps est parti en tournée en Europe pendant deux mois. Nous avions pris l'habitude de tous manger au Royal de temps en temps. Et oui ! Je m'y suis faite ! De toutes façons je n'avais pas trop le choix ... J'ai quand même ressenti un manque pendant leurs absences. Pourquoi ? Je n'étais pas attaché à eux !
Ils sont revenus il y a une semaine, et j'étais très contente de les voir. Argh ! Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?
J'ai beau essayer de ne pas y penser, mes pensées sont toujours tournées sur ...
Sydney. Et l'Australie.
J'ai peur. Mon dieu ce que j'ai peur ! Je n'ai pas l'habitude que les émotions me submergent comme ça.
VOUS LISEZ
Can We Dance_Connor Ball
FanfictionPoppy Edwards a 20 ans et la vie n'a pas toujours été gentille envers elle. Encore sous le choc d'un drame, elle s'est réfugiée dans la danse et s'est formé un coeur de pierre pour éviter de souffrir à nouveau. Elle ne veut plus aimer et surtout pas...