Point de vue de Poppy Edwards
Connor: Poppy ! Réveille toi on est arrivés !
J'ouvre difficilement les yeux. Et je me rappelle où je suis. Dans l'avion qui me ramène chez moi, en Australie.
Je me lève rapidement. Trop rapidement ! Mes jambes lâchent et j'ai des vertiges. James me rattrape avant que mon postérieur atteigne le sol.
James: Hey ! Ça va ?
Je me redresse plus doucement et me dégage de ses bras.
Poppy : Tout va bien !
Il me regarde bizarrement et je me rends compte que je lui ai parlé très sèchement.
Je me rattrape donc :
Poppy: Ne t'inquiète pas...
Il acquiesce mais continue de me regarder comme si j'étais une petite chose fragile. Ça m'énerve tellement !
La tête lourde, je descend les escaliers pour sortir de l'avion. Plusieurs petites tâches noires dansent devant mes yeux. Mes jambes sont comme du coton.
Et avant que j'ai le temps de réaliser quoi que ce soit, je tombe.
Noir.
Point de vue de Kiko Lee
1h30 plus tard...Poppy est allongée sur le lit de l'infirmerie de l'aéroport. Elle dort.
J'ai tellement eu peur quand elle est tombée ! J'aime beaucoup cette fille, seulement en amitié rassurez vous.
Je savais que ce voyage ne l'enchantait pas et qu'elle était stressée, mais le médecin nous a dit qu'elle n'avait pas du manger depuis deux jours et qu'elle ne dormait pas assez.
Je culpabilise un peu de ne pas m'en être rendu compte avant. Mais j'étais souvent chez Taylor ma nouvelle copine et je n'ai pas beaucoup vu Pop.
Je vois sur le visage de Kate et Natie qu'elles pensent pareil que moi. Kate est livide, et j'ai peur qu'elle tombe elle aussi !
Je sais qu'elle s'en veut de nous avoir amenés ici. Mais c'est son pays, sa ville, et elle souhaitait vraiment se marier ici.
Je m'avance vers elle et la prend dans mes bras ainsi que Natalie. On reste serrées ainsi pendant deux bonnes minutes avant que le médecin ne rentre dans la salle.
Médecin : Votre amie à été victime d'un léger malaise vagal. Elle ne devait sûrement pas s'alimenter comme il faut ni se reposer. Elle ne devrait pas tarder à se réveiller. Il faudra bien prendre soin d'elle, la surveiller et la forcer à manger si elle refuse. Vous pensez en être capable ?
J'acquiesce.
Nous sortons de la petite pièce pour attendre le réveil de notre amie. Les garçons sont allés s'installer à la villa. Ils voulaient nous laisser seules avec Pop.
Connor à eu du mal à se détacher de Poppy. Il est tellement amoureux d'elle ! Ça crève les yeux !
Nous nous asseyons sur un banc dans le couloir. Nous formons une espèce de grappe. Nous sommes serrées les unes contre les autres très fort.
____________________________________
Heyy !
Voilà un petit chapitre pour vous faire patienter et puis parce que je n'arrive pas à écrire plus...
N'oubliez pas de commenter et de voter !
Vous aime 💜
Jeanne ❤
VOUS LISEZ
Can We Dance_Connor Ball
Fiksi PenggemarPoppy Edwards a 20 ans et la vie n'a pas toujours été gentille envers elle. Encore sous le choc d'un drame, elle s'est réfugiée dans la danse et s'est formé un coeur de pierre pour éviter de souffrir à nouveau. Elle ne veut plus aimer et surtout pas...