Chapitre 13

157 19 6
                                    

Quand j'arrive à la villa, mes larmes ne coulent plus. Mes yeux sont un peu gonflés et rouge, mais c'est normal. Je ne peux pas effacer ma douleur comme ça.

Il n'y a personne. Ils doivent encore être à la plage et c'est tant mieux. Je veux être seule pour le moment. Je monte dans ma chambre et m'étale sur le lit.

Je pense à elles. À Mo' mais surtout à Hazel . Je me souviens de tout, je n'ai rien oublié. J'ai envie de lui parler mais j'ai peur qu'elle me repousse.

Soudain, j'entends du bruit en bas. Je grogne et me lève pour voir qui est rentré.

J'aimerais bien que ce soit Connor. Non, je secoue la tête pour effacer cette pensée. De toutes façons, je ne pense pas qu'il voudra me reparler après ce que je lui ai fait.

Un bruit me sort de mes pensées. Comme un fracas de vaisselle. Intriguée, je descend quelques marches et m'aperçois que mes amis ne sont pas rentrés.

Qui est-ce alors ?

Je n'ai pas peur mais j'attrape un vase sur une petite table pour l'écraser sur la tête de l'intrus.

J'avance doucement vers la cuisine car il me semble que le bruit vient de là.

Je pousse la porte lentement. Un homme, de dos, est devant le frigidaire.

Homme: Si jamais tu envisageais une reconversion professionnelle dans les services secrets, je suis désolée de te dire que c'est mort.

Je baisse les bras. J'ai reconnu cette voix.

Poppy: Et toi essaye de manger en faisant moins de bruit la prochaine fois !

Connor se retourne enfin vers moi et me regarde sans aucune amitié.

Connor : Oh pardon aurais-je dérangé la ''merveilleuse'' Poppy Edwards ?

Il mime des guillemets sur le mot merveilleuse. Je lève les yeux au ciel et pose le vase sur la table.

Poppy : Tu étais où ?

Je demande pour changer de sujet.

Connor : Qu'est ce que ça peut te faire ? Tu t'intéresse à moi maintenant ?

Cette discussion ne mène à rien mais je ne veut pas me laisser faire.

Poppy : Non moi je n'en ai rien à foutre mais les autres flippaient !
Ce n'est qu'un demi mensonge.

Connor : Ah bon tu n'en a rien à foutre ! Tu m'explique pourquoi tu m'as demandé de rester avec toi cette nuit ?

Je bouillonne de colère.

Poppy : J'étais mal! C'est vraiment nul de prendre mes faiblesses contre moi ! Tu ne sais rien de moi Ball !

Connor: Comment tu veux que j'apprenne des choses sur toi ?! Tu ne dis rien tu es toujours renfermée sur toi-même !

Poppy : J'ai mes raisons ! Ne juge pas sans connaître !

Connor : Avoue un peu que tu étais heureuse de dormir avec moi, assume !

Poppy : Quoi ? C'est une blague ? Tu ne représente rien pour moi c'est clair ? Je ne ressens rien pour toi !

Un bref éclair de tristesse passe dans les yeux de Connor. Il y a un blanc. Nous nous regardons, essoufflé par cette échange.

J'ai été méchante mais lui aussi. Connor se radoucit et s'approche de moi doucement.

Connor : Alors comme ça je ne te fais rien ?

Can We Dance_Connor Ball Où les histoires vivent. Découvrez maintenant