Chapitre 8

176 15 13
                                    

Quatre mois plus tard...

Point de vue de Poppy Edwards

Mes deux valises sont bouclées et je suis posée sur mon lit. C'est ma dernière journée à Londres avant deux mois.

Et j'aurais bientôt la réponse de l'école. Pendant ces quatre derniers mois, je n'ai vécu que pour ça, je n'attendais que ça. La fameuse lettre qui fixera mon avenir.

Je ne suis pas trop sortie, juste pour aller bosser. Je voyais Tristan de temps en temps mais plus trop les autres...

Quant aux filles, je les voyais toujours vu qu'on habitaient ensemble.

Mais depuis un mois, Natalie est parti. Elle a pris un appartement avec Todd dans le centre de Londres.

Je sais que Kiko va partir avec Taylor, sa nouvelle copine. Et une fois mariée, Kathleen va emménager avec Tris.

Je vais me retrouver seule à la rentrée. Je ne pourrais même pas garder l'appartement car avec mon pauvre salaire, je ne risquais pas de le payer...

Kiko: Bon Pop ! Tu viens  ? L'avion est dans deux heures ! Grouille un peu !

Poppy: Ouais deux secondes ! Et puis je ne peux pas porter mes valises seule !

Tristan: Heureusement que je suis là alors !

Poppy : Tristan Evans ! Toujours là au bon moment !

Je lui fais un bref bisou sur la joue. J'adore vraiment ce gars,mais pour moi adorer se résume à un simple bisou sur la joue... C'est méchant ? Je sais.

Tristan: Prête ??

Il était tellement excité c'est beau à voir.

Poppy : Oui !!

C'est faux. Je suis morte de peur. Ces derniers mois, mes cauchemars étaient revenus, de plus en plus fréquemment, de plus en plus dur à oublier. Je n'ai vraiment aucune envie d'y aller !

Mais je suis demoiselle d'honneur pour le mariage de ma meilleure amie. Comment refuser ?

J'eviterais les endroits sensible et tout ira bien !

C'est fou comme j'étais incapable de m'autopersuader...

Il n'y avait personne à l'appart en ce moment donc quand je hurlais, il n'y avait absolument personne pour me rassurer. C'est la que mes amies me manque !

Je n'ai rien mangé depuis hier soir. J'en suis incapable. Tout ce que j' ingurgitait ressortait immédiatement. Je sais c'est dégueu. Pardonnez-moi.

Une fois Tris sorti, je m'effondre sur mon lit, prise d'une crise d'angoisse. Ce n'est pas la première fois, je sais gérée...

Je me calme et sort. Je grimpe dans la voiture. Et mes angoisses reprennent de plus belle. Connor s'assoie à côté de moi. Ses iris bleues me calment.

Point de vue de Connor Ball

Quand Poppy monte dans la voiture, je remarque tout de suite que quelque chose ne va pas. Ses mains tremblent et elle a une sale mine.

Malgré cela, je l'aime toujours autant. Pendant ces derniers mois, j'ai vu pleins d'autres filles et j'ai eu beaucoup d'occasions de conclure. Mais je ne pouvais pas me sortir Poppy de la tête.

Je ne l'ai pas beaucoup vu ces derniers temps, donc vous imaginez ma joie à cet instant précis !

Jamais je ne suis tombé amoureux comme ça. J'ai déjà aimé des filles, Luisa, Hannah... Mais jamais aussi fort. Cette fille me fait un truc ... Je ne saurais l'expliquer.

Elle se retourne vers moi et me fixe dans les yeux. Un frisson me parcoure. Dieu qu'elle est belle ! J'ai l'impression qu'elle se détend mais c'est certainement un rêve. Je suis quasiment sur qu'il ne se passera rien entre nous. Elle n'est pas faites pour ça. Et ça me brise le coeur encore plus.

Ellipse du trajet...
Point de vue de Poppy Edwards

Il est devant moi. Devinette : c'est un énorme truc blanc avec deux ailes... Non désolée ce n'est pas un goéland ! Blague de merde à part...

Plus sérieusement, j'étais devant l'avion qui allait m'emmener dans mon pays. Je sentis les battements de mon coeur s'accélérer et ma respiration difficile. Les larmes me montèrent aux yeux. (Média)

Les autres grimpent un par un dans l'avion. Je ne peux pas. Mes jambes sont comme paralysées. Je veux m'enfuir. Je sens des bras se resserrer autour de moi.

Kathleen.

Kathleen: Pop ? Ça va aller ma belle ?

Je secoue la tête.

Kathleen: Tu peux rester ici si tu v-...

Poppy: Non ! Tout va bien ! Je viens avec vous !

Je souris du mieux que je peux ce qui n'est pas très simple. Kate a l'air très inquiète et ça m'énerve vraiment...

Avant d'embarquer, je regarde une dernière fois le sol anglais, et Londres. Et si je ne revenais pas ?
Je sens une larme coulée sur ma joue. Je l'essuie rapidement. Je ne veux pas paraître faible !

J'entre et prend place à côté de Connor... Encore lui...

Connor : Ça va Poppy ?

Poppy : Très bien pourquoi ?

Je crois que j'ai répondu un peu sèchement... Tant pis ! Je détestais l'effet que ce garçon faisait sur moi...

De nombreuses heures plus tard... Arrivée à Sydney...
Point de vue de Kathleen Lawrence

On y est ! Je suis de retour chez moi ! Après ce long voyage !

Le départ était très attendu de tous sauf de Poppy. Je sais qu'elle ne va pas bien du tout. Mais elle ne me dira rien, je la connais bien.

Durant le voyage, elle n'a pas arrêté de stresser. Elle n'arrivait même à se concentrer sur le film qu'elle regardait avec Connor.

Je sais qu'il s'est rendu compte que Pop n'allait pas bien. Il la regardait avec des yeux tellement amoureux que je me demandais comment Poppy faisait pour ne rien voir !

Quant à moi, j'ai passé tout le voyage la tête sur l'épaule de Tristan. D'ailleurs je crois que j'ai chopé un torticolis.

Je vais me marier les gars ! Je sais bien que vous le savez mais je ne peux pas m'empêcher de le dire à tout le monde !

J'aime tellement Tristan ! Je sors de ma rêverie quand j'entends un gros boum.

Et que je vois Poppy à terre...

____________________________________

Coucou❤

Un chapitre un peu court et où il ne se passe pas grand chose... Mais j'ai mis très longtemps pour poster donc c'est un peu pour patienter. Comme toujours n'hésitez pas à commenter et à voter...
Love you ❤

Jeanne...❤

Autre chose:
J'ai la flemme de remettre le casting à chaque fois donc je vous prie de m'excuser ❤

Can We Dance_Connor Ball Où les histoires vivent. Découvrez maintenant