- Arrête tu va tout bouffer ! s'exclama ma sœur quand Ash lui prit une de ses frites.
Il enfourna rapidement la frite devant la tête d'Alicia ahuri. Je ris et lui donna une pichenette sur la tête à Ash.
- T'es vraiment pas cool, dit-il.
- Comme toi, rajouta Alicia.
- Nan c'est toi.
- Donc j'aie besoin de tes leçons pour devenir cool.
- Oui ma chère.
Je souri devant leur débilité. Ils continuèrent de se disputer comme des gosses de trois ans. Dois-je faire quelque chose ? Je ne crois pas !
Bref, depuis le dîner d'hier nous avons emmenés Alicia dans un hôtel pour qu'on soit plus proche. On doit être quatre heure du matin quand on s'est dit qu'on allait à McDo haha ! On doit être des tarés.
- Arrêtez de crier !- Mais y'a personne ! riposta Alicia.
- Et alors ?! C'était qu'une frite si t'en veux une je t'en donne.
- C'est vrai ?! demanda-t-elle avec des étoiles dans les yeux.
- Euh nan !
Alors qu'elle fit une mine de chien battu, je ria avec Ash qui était en train de s'étouffer avec son burger dans la bouche. Le voyant recracher sa bouchée en rigolant, je rigola encore plus devant une Alicia dégoûtée.
- C'est dégueulasse Ashton !
- ASH !
- Si je veux, le nargua-t-elle.
J'ébouriffa les cheveux blonds de ma sœur trop fait. Elle pesta en les remettant en place.
- Oh, la petite Alicia s'est prit une tornade ?! dit Ash.
- Ferme-la.
Il rit à entendre sa phrase. Menus finis, on sortit dans la nuit noire de Septembre. Il faisait chaud mais pas frais, ce qui m'étonna vu du temps glacial de cet après midi. On retourna à l'hôtel.
* * * * * *
Quand j'arriva à la cuisine, je fus surpris de voir Alicia aux fourneaux.
- J'aie préparée ton bol de céréales qui est sur la table, dit-elle en m'entendant marcher dans la cuisine.
- Merci, Ash n'est pas réveillé ?
- Ashton ? Non.
Je ris doucement puis m'installa à table devant mon bol. Elle se retourna et fit de gros yeux en me voyant.
- Oh mon Dieu depuis quand tu ne t'es pas occupé de toi ?!
- Alicia...
- Non ! Quand tu a quitté la maison tu étais plus beau que Ryan Gosling maintenant je te reconnais plus.
- Tu sais que tu pouvais le dire à la minute où on s'est revu.
- Oui mais là ça saute aux yeux ! Laisse moi t'occuper de toi.
- D'accord mais pas maintenant.
- Ouais !
- Vous pouvez la fermez ?! dit Ash en entrant dans la pièce.
VOUS LISEZ
J a d e n
Teen FictionJe la voyais chaque jour Au parc, allongée sur l'herbe. Elle m'intriguait trop Mais je ne suis jamais allé Lui parler, de peur de Tout gâcher. Un jour, je ne l'ai Plus vu. J'ai compris que C'était trop tard. Jusqu'à ce qu'à L'université je La re...