Un couloir. Blanc. Solitaire. J'y étais. Au bout elle était là. Je m'avança vers elle. Elle recule. Je cri son nom. Elle part en courant.
* * * * * * * *
Ce matin fut comme tous les autres. Je me lève, m'habille, descend pour manger avec Sky puis je pars en cours. Rien de très extraordinaire à part le fait d'avoir vu plusieurs fois Luna et mon rêve.
Pourquoi elle me fuit cette fois-ci ? Nous qui étions proche dans mes rêves. Mais ceci n'est qu'illusion. Je ne dois pas croire à celles-ci. C'est comme croire aux faux plutôt qu'au vrai. Complètement irréaliste.
- Tu veux faire quoi cet aprèm ? On a temps libre, me dit Sky en interrompant mes pensées furtives.
- Je sais pas.
- Jaden ! me cria Matthew qui courrait vers moi.
Moi qui le croyais mort. Bah merde alors.
- Tu DOIS venir ce soir à ma chambre ! Grosse soirée !
- Ouais ! s'exclama Sky à ma place, On viendra.
- Super ! Je fais passer l'info ! dit-il en partant excité.
Je grogna en regardant Sky.
- Il faut changer, tu me l'a dis !
- T'a raison... sans toi je sais pas où je serai.
- Haha, de même pour moi !
- Alors avec Carter ?
- On doit se voir dans une heure. Le feeling passe comme toutes les autres sont obsédées par toi. D'ailleurs merci pour être beau !
Je ris au éclats.
- Je ne suis pas beau ! dis-je en jouant avec l'herbe du carré extérieur où nous sommes assis.
- Ta gueule Brown t'es tarpin beau et si je serai pas ta pote je serai littéralement en train de baver sur toi à ce moment-même comme les filles maintenant.
Je regarda autour de moi. Certaines filles se retourna en me voyant les regarder puis les autres continuèrent de me regarder. Elles me firent de sensuels sourires mais je me retourna vers Sky.
- Regarde Luna derrière moi...
Je regarda par dessus ses épaules : Luna parlant avec une fille. Elle me lâcha un regard accompagné d'un sourire. Je lui souria de toute mes dents. Elle est magnifique.
- Tu crois que c'est possible avec elle ?
- Bah oui ! Elle te bouffe des yeux.
- Tu dis n'importe quoi Sky.
- Comme tu veux.
On se leva sous les regards des gens puis on marcha vite à notre bâtiment chéri. Ils me dérangent à me détailler, je suis un extraterrestre ?! Bref, j'alla sur mon ordinateur, carnet en main, ré écrire les cours.
Je pris environ une heure à taper en révisant. Je suis maintenant calé pour le contrôle de Français. En parlant de ça, si j'allais voir Amber. Même si je n'ai pas beaucoup parlé avec elle, elle reste très gentille.
Fermant mon ordinateur, je partis de mon bâtiment pour traverser le carré intérieur. Je toqua puis la voix d'Amber se fit entendre derrière la porte. Je l'ouvra et la vit sur son lit, allongée n'importe comment.
VOUS LISEZ
J a d e n
Ficção AdolescenteJe la voyais chaque jour Au parc, allongée sur l'herbe. Elle m'intriguait trop Mais je ne suis jamais allé Lui parler, de peur de Tout gâcher. Un jour, je ne l'ai Plus vu. J'ai compris que C'était trop tard. Jusqu'à ce qu'à L'université je La re...