Chapitre 2

1.2K 119 24
                                    

Peu de temps après je me suis retrouvée avec ma propre chambre ma propre salle d'eau, mes propres appartements.
Le dressing est rempli à ras-bord de robes en tous genre et ma commode de dessous pour tous les goûts.

-Qu'est-ce que c'est que ça, pouffais-je en sortant une culotte en dentelle d'un des tiroirs.

-Ça ne vous plait pas ?

Je regarde Killian dans les yeux et arque un sourcil.

-C'est juste bizarre.

Je la repose et referme le tiroir.

-Oh une cheminée.

Je me dirige vers celle-ci en trottinant tandis que Killian commence un récit à mourir d'ennui.

-C'est un véritable cheminée du 16eme siècle faite à moitié de marbre et de granit, matériau qui est d'ailleurs très résistant ...

J'hoche la tête et recule lentement, échappant à la vigilance du frère aîné je pars en courant visiter l'immense maison.





À la fin du dîner, Killian s'essuie les lèvres sur une serviette puis me regarde dans les yeux.

-Il va falloir que vous suiviez des cours de discipline et de tenue mademoiselle Alice.

Je le fixe puis porte mon regard sur Rika qui d'une manière élégante se tient bien droite derrière le brun.
Je soupire mon poing contre ma joue, le coude sur la table.

-C'est d'accord.

Le garçon se lève puis s'approche de moi et dépose un baiser sur mon front.

-Je m'en vais dormir, Ryan ramenez Lady Alice dans sa chambre.

Le majordome s'exécute et me raccompagne jusqu'à mes appartements, jouxtants ceux de Killian.
Ce dernier s'approche de moi et me saisit par la taille, me rapprochant de lui pour finalement coller son corps au miens; d'une caresse de la main il écarte quelques mèches de mes cheveux puis embrasse ma joue. Un frisson me traverse et j'essuie du dos de la main ma joue au moment où Killian me tourne le dos pour s'en aller.

-Bonne nuit mon coeur.

Il s'éloigne en direction de sa chambre, suivi de près par Rika.

Ryan ouvre ma porte et m'invite à entrer, il choisi ensuite une robe de nuit en coton pour dormir et me la tend. Je la saisis puis me tourne vers lui.

-Je n'ai plus besoin de tes services, tu peux partir si il te plaît.

Le garçon s'incline respectueusement puis s'en va en refermant la porte derrière lui.

Fatiguée je pars me glisser sous les draps non sans penser à Peter de tout mon coeur.



Au milieu de la nuit je me réveille en sursaut les yeux humides et le souffle court, ma tête me lance affreusement et c'est sans réfléchir à tâtons que je m'avance dans le couloir et trouve la poignée de la chambre de Killian.

J'entre dans la pièce silencieuse et peu éclairée puis me dirige vers le lit, en chemin je trébuche plusieurs fois sur ce qui semblent êtres des vêtements et manque de m'étaler sur la moquette, retenant un juron j'arrive en un seul morceau aux côtés du brun. Je m'apprête à le réveiller quand je distingue quelque chose ou quelqu'un bouger à ses côtés, je jauge du regard les vêtements au sol puis les courbes féminines dans le lit.......Rika. Mon cerveau bouillonne et quelques gouttes de sueur perlent sur mon front, j'ai mal, j'ai chaud, je ne me sens pas bien.
Je fais demi-tour le plus discrètement possible, en faisant attention où je mets les pieds, alors que j'atteins la porte une main attrape délicatement mon poignet.

The Other LandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant