Voici ma présentation en deux étapes:
1.Bonjour tout le monde, mon nom est Zoe et je suis accro à la lecture et l'écriture. Comme vous le savez tous probablement déjà, nous sommes là pour la plupart à cause de cette passion commune pour cette soif de visiter des mondes qui n'existent que dans nos esprits. Pour la majorité, nous partageons cette flamme qui grossit de jour en jour pour des fantastiques univers alimentés par l'imagination de l'auteur qui les décrits. Nous sommes tous différents, mais nous sommes tous, en ce moment même, réunis sur ce site parce que l'on est amoureux de la plume de certains écrivains présents sur cette merveilleuse invention qu'est Wattpad! Voyez-vous certains aiment les arts, la cuisine, le sport ou encore les jeux vidéos, tout le monde à un péché mignon, le nôtre étant la lecture et pour quelques-uns l'écriture...
2.Je ne suis pas et ne serai jamais parfaite, alors pourquoi vous mentir en mettant une photo de profil éblouissante? Je suis qui je suis, même avec un maillot de bain une pièce, une veste vieillotte, les cheveux décoiffés et les shorts de ma mère! Mais la question est, qui je suis? Je réponds à cela, une passionnée de lecture et une folle d'écriture, car je ne suis pas une menteuse et cela je ne le serai jamais. Pourquoi mettre une tonne de maquillage pour ressembler à une poupée, alors qu'au naturel c'est dix-mille fois mieux?! Suis-je parfaite? Non. Suis-je belle? Cela dépend de la personne qui me regarde, j'imagine... La beauté se juge à travers les yeux de l'être qui vous aimera jusqu'à votre dernier souffle. La perfection est imparfaite puisqu'elle n'existe pas! Pourquoi s'arrêter à un visage sans défaut retouché alors qu'un visage imparfait, mais naturel se trouve à côté? Je suis Zoe Leduc et je suis qui je suis!
VOUS LISEZ
Les points de vue d'une philosophe...
روحانياتCette histoire n'en n'est pas vraiment une, c'est un accès à mes pensées. Elle vous permettra, à travers les images, de comprendre ou non mes points de vue. Ici et maintenant, j'ai pris la décision de vous ouvrir mon cœur sur ce que je pense réelle...