Nice 14h57
ZolaJe discutais avec ma meilleure amie quand mon portable vibra. Le numéro n'était pas encore enregistré.
" Inconnu": Yo Fram se soir au plaza à 21h
- Mais c'est parfait ! s'écria Chloé. Même si se message ne t'ai pas adressé on a trouvé notre endroit de sortie pour se soir ma belle !
- Ouais mais bon Chlo on va pas s'incruster comme ça mdr.
- Dit celle qui s'est incrusté dans une mousse partie hier soir.
- OK ok mais qui dis soirée dit ?
- BEAU GOSSE ET ALCOOL À GOGO.
Je souris alors à ma meilleure amie et continua mon tour sur les réseaux sociaux encore quelques minutes puis je partie chercher à bouffer tandis que Chloé s'était endormie devant "Le monde de dory" Je rigolais et pris une photo d'elle. J'eus ensuite une folle idée. Je courru en bas, pris la crème fraîche et lui en mis partout. Je cria ensuite
- CHLOEPATRE il est l'heure de se lever !
Elle sursauta puis me regarda avec incompréhension et un regard noir. Je rigolais encore sans pouvoir m'arrêter. Elle se leva et alla se voir dans la glace puis elle hurla.
- ZOLA je te déteste.
Et je continua de rire sans pouvoir m'arrêter pris une photo d'elle et la mise sur INSTAGRAM.
Toutes l'après-midi se déroula comme ça,on se taquinait. Vers 16h Chloé et moi on alla chez CARREFOUR.
- ZOLA j'ai trouvé l'amour de ta vie. cria-t-elle depuis le rayon biscuit. Il coûte 2,89 €.
Je rigolais encore. Comment cette fille peut elle être ma meilleure amie elle est tellement conne.
On acheta des oreo car les oreo c'est la vie. On achète tout ce qu'il nous fallait pour une semaine. J'ai oublié de vous précisez que Chloé et moi vivons ensemble. Elle et moi on se détestait quand on s'est connu. Tout ça pour une histoire de prof de maths.
Bref on rentra et j'eus vachement faim.
- Chlo ? dis-je.
-Yep Zo ? répond-elle.
- J'ai faim.
- Bah mange alors.
Je hochais la tête et et parti manger des OREO.
Quelques heures plus tard, on alla se préparé pour la soirée du fameux inconnu. J'espère au moins que se fameux "Fram" aura été prévenu sinon c'est triste pour lui mdr. Enfaite je m'en fou.
On regarda la télé et puis je m'endormis.
Chloé me réveilla.-Allez ma vielle debout ! On dois se préparer pour aller à la fête du mystérieux inconnu.
Je me leva et parti me préparer. Je mis simplement une jupe crayon grise avec un haut blanc et comme chaussures je mis simplement des baskets blanche.
Je descendis et Chloé était habillé bizarrement mais ça restait dans son style habituelle.
On parti au plaza. Quand on rentra la fête battait à son plain mais seulement 8 garçon était la et nous déshabillait du regard.Quand soudain la porte s'ouvrit en un énorme bruit.
- WESH les gars c'est qui elles ?
Un mec noire au rasta pris la parole.
-Fram tu foutais quoi bro !
- Bah en même temps si Merka m'avais pas prévenu je serai pas là !
- Mais je t'ai envoyé un message !
Je pris mon portable le sortis et ouvris la conversation.
- C'est message ?
Tout les gars se retournèrent vers moi et Chloé je souriant en coin.
-T'es qui toi ?
- Je m'appelle Zola.
Fin du premier chapitre ! J'espère que ça vous a plu ! Dites moi ce que vous en pensez !
VOUS LISEZ
Emmène moi.
ФанфикIl est un chanteur connu. Elle est une jeune femme qui se laisse vivre. Leurs rencontres vont faire basculer leur petit monde.