Chapitre 7

149 6 0
                                    

Ken 15h52
Université de Nice.

Je m'était venger et Zola c'était fait virée de son court. Il y a plein de filles de l'université qui me courraient après. Au moins se soir j'aurais un bon coup.

Une certaine Kayla viens vers moi et me souris.

- Tu crois que je serai aussi bonne que ta copine ? me demanda-t-elle.

Zola arriva en furrie.

- Ken Samaras putain comment t'as pu faire ça ? Je te déteste tellement putain ! Non seulement tout le monde crois que je suis folle amoureuse de toi mais en plus je me suis faite virée ! Virée putain ! T'es quand même un gros connard Ken.

Elle me mis une énorme gifle et partis toujours aussi énervée.

Waouh la première meuf qui ose me gifler.

Je crois que je suis choqué mdr. Elle m'as giflé mais genre pas une petite hein.

Je répartis comme si de rien était avec Kayla.

Nice 16h27
Zola

Je venais de tout expliqué à Chloé qui ne put s'empêcher de se foutre royalement de ma geule pendant que moi je fis la moue.

- Il a vraiment chanté sa comme ça sans pression ? me demanda- t-elle les larmes aux yeux tellement elle avais ris.

- Oui. répondis-je agacée.

Elle reparti alors dans un fou rire.

Quelques heures plus tard on sonna à ma porte.

J'ouvrais et vu Ken les cheveux complètement décoiffé.

Oh mon dieu ce qu'il est sexy comme ça me dis ma conscience.

Wouh wouh faut que j'arrête là je délire.

-Qu'est-ce que tu veux ?! lui dis-je froidement.

- Tout d'abord que Kayla est un excellent coup.

Il marqua une pause et moi je leva les yeux au ciel.

-Et ensuite ? demandais-je impatience qu'il s'en aille.

- Je suis désolé pour ton court. me dit-il sincèrement.

Je le regarda suspicieuse. Ken désolé ? Du peut que je le connais ça m'étonnerais que ce soit réellement sincère mais je décide simplement de hocher la tête et de fermer la porte.

Je continua de travailler quand mon portable vibra. C'était Alpha.

De Alpha :
Ken est venu s'excuser ?

A Alpha : Oui ne t'inquiète pas. L'idée venait de toi je me trompe ?

De Alpha : Écoute Zo' faut qu'on parle.

Hey ! Chapitre enfin terminé ! Qu'en pensez vous ? Bisous les amours ! Désolé du retard et de la nullité de ce chapitre !

Emmène moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant