Zola
Studio des mecs
16h37Je rentra au studio avec l'idée de m'excuser au près de Ken. Je ne pensais pas ce que j'avais dis la vielle et m'en voulais beaucoup.
J'espère qu'il comprendra parce qu'il me manque. Enfin non il me manque pas j'aime juste pas être en froid avec lui. Oui c'est ça, exactement ça.Je rentra dans le studio et je vu Chlo,Fram et Ken. Waouh ils ont fais une petite réunion sans moi je suis choquée.
Mais en me rapprochant j'ai vu que Chloé engeulait Framal et Ken soupirait.
Je me rapprocha de Ken et lui pris le bras alors qu'il m'ignora depuis que j'étais rentrée.- J'ai besoin de te parler s'il te plaît..lui dis-je.
Il me toisa du regard et hocha simplement la tête et me suivis en dehors du studio.
Je le regarda et c'est a se moment la que je me rendis compte que effectivement que je ne le considérait pas comme mon amis comme je l'avais dis la veille mais que je ressentais des choses plus fortes... Je suis entrain de tomber amoureuse d'une star française quel horreur.
Je le regarda dans les yeux avant de commencer à parler.- Je m'excuse pour tout. M’excuse d’avoir cette attitude, ce comportement, ces mots. M’excuse d’être toujours pessimiste, de voir le mal partout, de t’en vouloir sans cesse, de te faire mille et un reproches, de te faire de la peine.
C’est moi qui n’en n’ai jamais assez, qui suis toujours insatisfaite, qui demande l’impossible alors que nous sommes justes des amis même si hier j'ai dis le contraire je ne le pensais pas une seule seconde comme tout le reste de ce que j'ai dis. Enfin je m'excuse Ken je tiens à toi et...Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase que Ken plaqua ses lèvres sur les miennes me décrochant un gémissement.
Je m'attendais à tout sauf à ça je suis choquée.. Là on est entrain de s'embrasser.
Tais toi et profite me dis ma conscience.Et pour une fois c'est ce que je dis.
J'approche Ken encore plus près de moi et je mis une main dans ça nuque l'autre sur ça joue et approfondis le baiser.Dommage que l'être humain dois respirer car il se sépara de moi pour reprendre son souffle et j'en fis autant en le regardant dans les yeux quelques secondes avant de te sauter à nouveau sur ses lèvres mais il me stopa doucement.
- C'est pas une bonne idée, dans quelques heures tu vas regretter et moi je vais avoir...
Cette fois ci a moi de lui couper la parole en l'embrassant.
Et il répondit même à mon baiser en glissant ses mais à mes fesses ce qui me fis sourire contre ses lèvres.- Viens on sera mieux chez moi.
J'hocha la tête et le suivis alors qu'il courrait. On aurais dis de vrai gamins mais à cet instant il n'y avais que lui et moi on rigolais comme des enfants et il prit mes doigts dans les siens avant que l'ont arrive à son appartement.
Nous rentrons dedans et il me plaqua contre la porte avant de m'embrasser langoureusement quand une musique de téléphone sonna et ce n'était pas le mien mais celui de Ken.
Il me regarda désolé et décrocha puis parti continuer ça conversation dans une autre pièce pendant que je réfléchissait.
Il reveins une dizaine de minutes plus tard un grand sourire au lèvres ce qui me fis fondre mais m'agaca fortement aussi.
- Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça ? demandais-je.
- Ma nouvelle chanson viens de sortir ! dit-il enjoué.
Une nouvelle chanson ? J'étais vexée qu'il m'en ai pas parlé mais nous ne sommes pas en couple après tout. C'est vrai mais que sommes nous depuis ce baiser plutôt torride ?
- Si on l'écoutait ta nouvelle musique ?
Et quand je dis ses mots il se crispa.. la question est pourquoi ?
●●●●●●●●●●●●●●●●●
Enfin de retour les amis ! Dites moi de ce que vous en pensez ! bisous à tous et à toutes !
Lauxa
VOUS LISEZ
Emmène moi.
FanfictionIl est un chanteur connu. Elle est une jeune femme qui se laisse vivre. Leurs rencontres vont faire basculer leur petit monde.