Nice 15h 23
KenJ'avais envoyé le message à Fram et bizarrement il ne répondit pas dans la seconde j'en conclus qu'il s'amusait avec Leya son plan cul.
Avec les gars on passait la journée au studio à taffer sur nos chansons. Merka y arrivait plutôt bien comme toujours d'ailleurs. Deen était parti avec Doums nous chercher des kebab. Aujourd'hui moi je trouve pas l'inspiration alors je pianote tranquillement sur mon portable.
Avec les gars quand on a finis de travailler nos sons ont partit chez moi pour allez faire un fifa comme d'habitude Alpha nous éclatait ce qui fis râler Doums tandis que moi je rigolais.
- Tu devrais voir ta tête Doums. riais-je.
- Ferme ta geule le fennec mdr.
Mo arrivais vers 17h.
-WESH gros t'étais ou ? demandais Merka.
- Bah enfaite d'abord j'ai..
Il fit couper par Alpha.
-Va droit au but bro.
Mo prend toujours 2h à s'expliquer sans oublier de nous donner des détails du coup on préfère quand il est efficace et clair.
- J'étais chez ma mère.
Et on le regarda tous en riant.
C'est un espèce de code secret entre nous. Quand on dis que l'ont va chez notre mère c'est qu'on c'est trouvé un plan cul.On continua de parler et de tout et de rien pendant deux bonne heure. Ensuite avec les gars on sorti au plaza.
Dans la voiture je me rendis compte qu'on avais oublié ma casquette.
- Les gars on retourne chez moi.
-Nek on y est la sérieux. dis Doums.
- J'men bats la casquette. D'ailleurs c'est elle que j'ai oublié donc on fais demi-tour.
Ils râlerent tous puis on répartis chercher ma casquette. C'est ma vie ma casquette donc voilà.
On répartis au Plaza et on s'assit sur le canapé et on bu.
Quand Fram réapparu plutôt bien accompagné.
-Fram tu foutais quoi bro ! dis Mo.
- Bah en même temps si Merka m'avais pas prévenu je serai pas là !
- Mais je t'ai envoyé un message !
La fille au cheveux noir pris son portable le sortis et pianota dessus quelques secondes.
- C'est message ?dit-elle.
Tout les gars se retournèrent vers elle et l'autre fille.
-T'es qui toi ?
- Je m'appelle Zola.
- Et qu'es ce que tu fou ici ma belle ? dis-je d'un air dragueur.
-Redescend sur terre mon coco et arrête de draguer se serait gentil.
Je resta bouche bée.
La petite brune intervenu.
-Zo' c'est Nekfeu.
Elles se regardèrent et la certaine Zola pris la parole.
- Alors comme ça vous êtes le s-crew ? Et vous êtes également rappeur individuel je me trompe ?
- Tu veux un autographe de chacun de nous c'est ça ? interviens Fram en riant.
- Non merci ça ira. répondit-elle d'un air hautain.
Les gars et moi on ria.
-Je m'appelle Ken. Ken Samaras. dis je.
-Elle c'est Chloé. Chloé Martins.
Elle me fixa droit dans les yeux et j'eus un frison qui me parcouru.
Chloé nous sorta de notre jeu de regard.
- Je sais me présenter seule. dit-elle agacée.
- On le sait Miss. dis - Fram
Ils se regardèrent et se sourierent.
- Bon je suppose que vous allez restez avec nous les filles ? interviens-je.
-T'es pas si con que t'en a l'air au final mon gars. dis-ZOLA.
- Ça t'étonne poupée ?
Elle ria.
Je la regarda dans les yeux.
- Que la soirée commence.
Hey ! J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre j'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à lâché un vote et à commenter ça fais toujours plaisir !
Alors la rencontre Ken/Zola ?
Et Fram et Chloé ?
Dites moi ce que vous en pensez !
Bisous les amours !
VOUS LISEZ
Emmène moi.
FanficIl est un chanteur connu. Elle est une jeune femme qui se laisse vivre. Leurs rencontres vont faire basculer leur petit monde.