Chapitre 5

147 6 8
                                    

/Écoutez la musique avec ;)\

Nice 21h58
Zola

Ken et Mo étaient partis chercher les kebab  et moi je restais la avec les gars.

- Alors comme ça toi et le fennec vous vous aimez vraiment pas ?  me demanda Alpha.

- Non on ne se supporte pas mais bref changeons de sujet. Vous voulez pas me chantez une chanson de l'entourage !

Ils se regardèrent et commencèrent a chanter.

"Divine est l'aventure 
On a pas de vie non, qui peut deviner si tu vas devenir un vendu 
Moi ? Un mâle dominant, devant des villas d'avant jamais ne me suis rendu 

Jolie fille dans l'auto enlève tes sapes et suce mes khos 
La vie un loto on est des sacrés numéros 
Amène un verre un mic un PC 
L'voisin braille de baisser 
J'ai dit va niquer ton père imbécile en mettant ma paire de Nike APC 
AVC si tu me vois c'est avé César 
C'est ton premier coup d'essai Au 2ème coup décès 
De la weed en fragment 
Teu-teu tout gras dans le sachet 
Quand ça sera vide on fera comment ? 
On retourera en acheter 
Mon sérum je sirote la cirrhose fait 
Aussi reup que 6 roms qui sirotent du syrrup 
Faut lever les bras, j'fais du rap vrai que les faux ne veulent pas...."

Je les applaudis et souris quand j'entendis la porte claquée.

LES KEBAB ET SONT ARRIVÉS.

On mangeait et discutait de tout et de rien pendant quelques heures.
J'en appris beaucoup sur les gars et plus je le découvrais plus je les aimais. Ils étaient simplement des gens normaux et c'est ça que j'aime chez eux. Malgré leur popularité ils ne rabaissent pas les autres.

- Mais c'est vrai ! Si je vais au ciné bah je fais la file comme tout le monde malgré que les gens me laissent passé. dis-Ken.

-Donc si je suis dans la même file que toi et que je te vois tu ne feras pas la file avec moi et tu iras derrière ? demandais-je.

-Exacte. dit-il

Je souria Ken était un peu particulier...Extraverti mais réfléchis et toujours réel. Il a les pieds sur terre j'ai l'impression.

Au final je l'apprécie mais sans plus.
On rigolais beaucoup et j'adorais vraiment Doums et Mo ils sont vraiment drôles.

- Bon Zo' tu fais quoi de ta vie ?

Je les regardais et éclatais de rire.

- Désolée. Bref Je suis à l'université en faculté de médecine mais bon voilà quoi.

- Bon ! J'ai un jeu les gars. Zola va chercher BEAUCOUP D'ALCOOL. dis Merka.

Je partis chercher 4 bouteilles de vodka.

- Le j'ai jamais...

Les règles sont simples. On va dire une phrase et celui qui n'as jamais fais bois !
Ça va être bien mouvementé je le sens !

Chapitre court désolé !  Mais j'ai plus beaucoup le temps avec la reprise et tout...j'espère que ça vous plaira quand même !  Dites ce que vous en pensez en commentaire !  Bisous les amours !

Emmène moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant