Maison Grants 01h47
Zola.La soirée se passa à merveille je m'éclate m'éclatais vraiment beaucoup ! Les gars nous avaient rejoins plus tôt et je peux vous assurer que Chloé était contente de retrouver Fram. Ils étaient mignon mais ont ne savaient pas si ils étaient en couple ou si il s'amusaient simplement. La copine de Merka était comment vous dire ? Spécial ? Superficielle ? Enfin je ne l'apprécie pas quoi. En même temps je n'aime personne. Ceux que j'aime on de la chance mdr. Je parlais avec Doums et Mo ils avaient l'air complètement mort et ça m'inquiétais quand même.
- Bon les gars , qu'es qu'il se passe ? Je sais pas vous avez l'air complètement amoché et c'est pas parce que vous avez bu.
- Rien Zola laisse tomber. Dis froidement Doums.
Je ne les reconnaissaient pas. Je les connaissaient certes pas depuis longtemps mais en tant que musiciens j'étais fan d'eux depuis un moment mais je ne leurs ais jamais dis.
Et jamais je ne les avais vu aussi déprimé. En quelques sortes...ils me manquaient.
-OK. dis je tout aussi froidement.
Je passa la soirée de mon côté en adressant souvent un regard au gars qui eux me regardèrent méchamment surtout Ken.
Je dansais collé avec un garçon du mon université quand Ken arriva fou de rage vers moi.
-Zola je veux te parler tout de suite.
Il me tira violemment par le poignet et il me faisait vraiment mal.
- Ken lâche moi tu me fais mal !
Il ne répondit pas et continua violemment de me tirer. On arriva dehors.
- Mais c'est quoi ton problème Ken putain ?! hurlais-je.
Pendant un moment j'ai cru voir dans son regard qu'il était déstabilisé mais non ce n'était qu'une impression,son regard de glace refit surface.
- Mon problème ?! Mais putain t'as vu comment tes habillé ? On dirais une pute ! Et tu chauffes tout les mecs ! Alors ouais mon problème c'est que j'assume pas que ma pote sois une pute.
Je le coupa et ne lui laisse pas le temps de continuer.
- T'es pas mon pote Samaras. dis-je froidement.
Il me regarda et son regard s'attrista pendant quelques secondes puis évidement il partis en murmurent quelques choses.
- Petite princesse ne devrais pas devenir la reine des putes.
Hey les amours ! Chapitre court ! Mais se soir vous aurez un deuxième chapitre se soir du point de vue de Ken !
VOUS LISEZ
Emmène moi.
FanfictionIl est un chanteur connu. Elle est une jeune femme qui se laisse vivre. Leurs rencontres vont faire basculer leur petit monde.