Chapitre 8

167 7 0
                                    

Nice 18h23
Alpha Wann

Ses derniers temps c'est à dire depuis que nous avons rencontré Zola et Chloé tout les gars semblerent un peu absent et je ne vous cache pas que Ken est le pire bien évidemment.

Il arrive en retard au stud' oublie nos sorties entre pote et son historiques n'est plus que des cites porno alors que normalement il n'as même pas besoin de sa pour avoir une fille pour une nuit bien agitée. Il faut que je parle à Zola ça commence à devenir urgent. Mais le problème c'est qu'es que je vais bien pourvoir lui dire ?

" Salut Zola enfaite depuis que t'as atterrisse dans la vie des gars et moi même bah on se fais clairement chier faut que tu t'y t'éloigne nous aussinon nos carrières seront foutues"

Je vais pas lui dire ça comme ça surtout avec son tempérament de feu ça va pas le faire. Faut que je trouve un plan B.

Une idée me parcouru la tête mais au même moment mon téléphone se mit à vibrer.

De Zola : Pas de soucis Alph' mais se soir j'organise une petite fête !  Alors invite les gars et restez dormir et on parlera demain ?  Ça te vas ?

Jsuis pas dans la merde moi nan pas du tout. Roh mais putain j'ai tellement envie d'aller à cette fête.

A Zola : OK je vais voir avec les gars ce qu'ils en pensent et on se vois sûrement se soir alors ! Kiss Zo'

Bob bah je  crois qu'on a pas vraiment le choix hein ! Faudrais vite que j'aille prévenir  les gars alors j'alla au stud' et ils étaient tous d'accord sauf le fennec qui comme à son habitude ratait parce qu'il devais voir Zola. Par contre c'était Fram qui était content de retrouver Chloé. Merka lui avais enfin décidé de choisir cette soirée pour nous présentez sa nouvelle copine qu'il fréquente depuis un bout de temps maintenant.  On se prépare tous pour la petite soirée. Ken lui était resté au sutd' il avais commencé une chanson et il cherchait un moyen de la terminée.

Fram c'était fais tout beau chemise et tout j'étais surpris mais surtout mort de rire ce qu'il fis râler ce ptit gars.

- T'es chiant sérieux Alph' je suis si ridicule que ça ? Me demanda-t-il vexé.

- On dirais un pingouin qui va à un mariage si tu l'as dans ton lit comme ça mon gars je lui offre mes lunettes.

Il soupira et je ria de plus belle tandis que Merka lui était stylé. Un pull over et une chemise. Faut que j'arrête de matter mes potes on va croire que je suis gay mdr.

Au alentours de 22h on arriva à la maison des parents de Zola. Cette baraque était carrément immense ! J'ai jamais vu ça !  Ken nous avait rejoins quelques heures plus tôt.

On rentra et on vus tout des gens habillés super classe bourré comme jamais. Imaginez le magnifique tableau des gens riches bourré. Je sens que cette soirée va être mémorable.

Quelques heures plus tard je dansais collé serré avec une fille assez fraîche. J'entendis Zola et Ken se disputer. Faut toujours que quand ça se passe bien il faut que ces deux là se disputent.

- Petite princesse ne devrai pas devenir la reine des putes. cria Ken.

Ok il faut que je parle avec Zola absolument.

Hey les amours ! Alors le chapitre ?  Assez court mais il y a beaucoup de contenus il faut bien que cette jolie fiction avance ! N'hésitez pas à me dire ce qu'il faut que j'améliore !

Emmène moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant