Plaza 14h41
ZolaJe me réveilla entre Mo et Doums.
J'hurla et rigola en voyant les garçons se réveiller en sursaut. J'adore faire ma petasse dès le matin.- Meuf t'es sérieuse ? dis Doums complètement défoncés.
- Jsuis plus efficace qu'un réveil hein ?
Je descendis en espérant trouvé Chloé parce que je suis vachement en retard.
Je tomba nez à nez avec Ken.
- T'aurais pas vu Chloé ? demandais-je assez sèchement.
Ken était celui qui m'avais le plus insupporté pendant la soirée.
"Flash-back "
On était resté avec les gars.
On avais vraiment beaucoup bu et c'est clairement parti en couille.-On joue à actions ou vérité les gars ? demanda Deen.
-Yeaaah. répondis Chloé et on la suiva tous sa réponse.
- Je commence.dis-je
Les autres me regardèrent.
J'avais mon idée en tête mais. Rapproché Framal et Chloé. Elle m'avais envoyé un message dans la soirée en disant qu'il était parfait et donc je pris les choses en main.
- Framal action ou vérité ? demandai-je.
Celui-ci répondis action.
-On va faire dans l'originalité les gars. Prend Chloé sur tes genoux tout le reste de la soirée et fais lui des sucons dans tout le cou.
Il me regarda et me souris en coin. Il avais pas l'air déçu de mon gage et ça me fis beaucoup rire.
La soirée était assez amusante jusqu'à ce que Merka donna à Ken l'action de dire tous ce qu'il pense de moi.
- Je dirais que Zola est une fille pourri gâtée qui ne pense qu'à s'amuser en pensant que tout le petit monde est à ses pieds et que c'est bien de vivre sous l'argent de papa et maman jusqu'à leurs mort.
Tous le monde le regarda choqué et moi je ne dis rien.
On changa vite de sujet et la soirée continuais en s'amusant et Ken et moi on s'embrouillais.
Si il connaissais ma vie il ne me parlerais peu être pas comme ça.Ma dernière action était de dormir avec Doums et Mo.
"Fin du flash-back "
- Si elle est dans le lit de Fram. me dit-il simplement.
Je partis alors seule en direction de l'hôpital et je me mis à beaucoup penser. Ça me fais mal la façon dont les gens me vois...la petite fille pourri gâtée. Mais je ne dois pas laisser ses mots m'atteindre j'ai toujours réussi et je réussirais encore. Je pensais au gars ils étaient vraiment cool j'espère les revoir un jour. J'envoya un SMS à Chloé pour la prévenir de mon départ.
De: moi à CHLOEPATRE : Je suis partie à l'hôpital j'espère que ça a été avec Fram racontes moi tout bisous chérie ♡
J'arriva au parking de l'hôpital. C'est reparti pour un tour...
Coucou les amours ! Alors qu'en pensez vous de ce chapitre ? Zola et Ken ne s'entendent pas ? Et Chloé et Framal ?
J'espère sincèrement que ça vous aura plus bisous !
VOUS LISEZ
Emmène moi.
FanfictionIl est un chanteur connu. Elle est une jeune femme qui se laisse vivre. Leurs rencontres vont faire basculer leur petit monde.