La mort est une chose tellement difficile à vivre. Elle arrive, prends ceux que vous aimez et les amène avec elle. C'est une voleuse, une voleuse sans sentiment qui n'épargne personne. Si elle ne amène pas vous, elle vous prends au moins une partie. Vous arrachant, souvenir, bonheur, sourire et toutes choses joyeuses. Elle t'attaque en souriant, elle aime ce qu'elle fait, ça se voit car elle prend n'importe qui, gentil ou non.
La mort, elle a enlevé la femme de Jimin, Lisa. C'était une femme magnifique avec une personnalité en or. De quoi faire des jaloux. Jimin et elle s'aimaient énormément, ils étaient un de ces couples parfaits que la majorité des gens aimaient bien envier. Les deux c'étaient rencontrés aux États-Unis, d'où venait la jeune femme. Elle, étant ambulancière et lui étant policier. Ils s'étaient rencontré sur une intervention policière et il y avait eu un déclic entre les deux. Par la suite, ils avaient commencé à se voir pour finalement sortir ensemble. Le meilleur ami de Jimin, Hoseok avait été bien content de l'apprendre, le garçon avait enfin fait un homme de lui ! C'était une vraie blague au poste dans lequel les deux amis travaillaient. Jimin était un policier très courageux, sauf devant les filles !
Donc quand la bien aimé du jeune homme est morte du cancer, tous ses collègues se sont bien demandés comment il allait se trouver une autre copine. Déjà que Lisa avait été un miracle. Finalement la réponse fut bien simple; il n'en trouvera pas d'autre. Le policier était bien trop choqué par sa perte. Il avait démissionné de son travail et avait coupé les ponts avec tous le monde. Sauf Hoseok. Il était le seul à pouvoir lui parler. D'ailleurs, Jimin habitait dans le même appartement que lui, n'ayant plus les moyens d'habiter seul. Au début, Hoseok était content que son ami vienne vivre avec lui, mais il a bien compris qu'au final ce n'était pas si joyeux. Son meilleur ami pleurait souvent. Beaucoup trop souvent. Pensait Hoseok. Même après deux ans, il pleurait encore la mort de sa petite-amie tous les jours. C'était épuisant pour le policier toujours en service. Il devait le consoler à chaque fois car sinon, il n'arrêtait pas. C'était un cauchemar. Est-ce que Jimin fera son deuil, un jour ? Non, c'est impossible. Le départ de Lisa l'a bien trop traumatisé, il faudrait un miracle pour qu'il se console. Répondait toujours son meilleur ami quand on lui posait la question. Hoseok l'attendait se miracle, il en avait marre de voir son ami souffrir comme cela. C'était horrible de se sentir inutile face à la peine de ceux qu'on aime. Surtout quand l'amour n'est pas qu'amical.
Oui, le policier l'aimait. Depuis longtemps, depuis toujours. Bien évidement, Jimin ne le savait pas. S'il le saurait, il ne serait probablement pas en train de pleurer dans les bras de Hoseok s'accrochant à lui comme on s'accroche à une bouée de sauvetage. Mais était-il ça après tout ? Il ne se sentait plus du tout comme le meilleur ami de Jimin, il avait l'impression d'être son sauveur. Mais bon, le jeune homme comprenait, Jimin était brisé et il avait besoin de quelqu'un comme Hoseok pour le consoler, quelqu'un de gentil, attentionné et surtout patient. Hoseok n'était plus Hoseok. Il était l'espoir de Jimin, Jimin's Hope, J-Hope. On lui avait donné ce surnom au poste. Bien qu'en temps normal, il n'a pas cette signification. Cela faisait quelques minutes que le policier caressait les cheveux de son meilleur ami pour le calmer, mais aujourd'hui Jimin avait l'air inconsolable. Normalement, il s'endormait rapidement après avoir pleurer un bon coup mais là...C'était différent.
"_Hey, Jimin, calme toi...Ça va aller, je suis là chut...Murmura Hoseok d'une voix douce et calme.
_Elle me manque tellement Hobi...J'aimerais tellement la rejoindre...Pleura le jeune homme mouillant le t-shirt de son ami de ses larmes.
_Tu sais qu'elle ne voudrait pas ça Jimin...Alors calme toi et dors, d'accord ? Tu es très fatigué, je crois. Le policier coucha son ami sur le lit et se leva, mais Jimin le tira par le poignet.
_Dors avec moi...Ne me laisse pas tout seul...
_Chim...Je ne peux pas...Allez, dors.
_Si, tu peux... ! Reste, Hobi, reste ne m'abandonne pas ici, s'il te plait...Hobi...
_C'est bon, d'accord..."
VOUS LISEZ
Needing You
Hayran KurguJimin est devenu dépendant à son meilleur ami Hoseok après la mort de sa copine Lisa. Mais depuis quelques temps, des évènements se produisent et les choses commencent à changer. Que ce passe-t-il ?