Chapitre 6

321 17 1
                                    

( Le cheval blanc que regardait Delaveau )
Je fut choquée et je poussa un hoquet. Elle ? C'est sa sœur ? J'y croit pas ! Je me penche vers elle.
- T'as un frère ?
- Oui Aaron pourquoi ?
- T'es... Sa jumelle ?
- Oui...
Elle fronce les sourcils. Je reprend mon cours. Puis après 20 minutes de cours je me reçoit un message.

 Puis après 20 minutes de cours je me reçoit un message

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il me fait un clin d'œil et je ris. Le reste de la journée passa bien vite. Je rejoins Jack à la sorti.
- On peux passer par chez moi steuplait ?
- Ok !
Il me propose de prendre sa moto, qe que je ne refuse pas flemmarde que je suis. Je rentre chez moi et y découvre un mot de mon père : Je rentre tard se soir amuse toi bien ! Je soupire. Je part me changer. Quand je reviens Jack me relook. Puis il deviens soupsonneux.
- Mais tu cherches à te faire draguer ou quoi ?
- Bah nan pas spécialement.
Je ris.

    Je monte derrière lui et nous allons au square

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je monte derrière lui et nous allons au square. Quand j'arrive, je voit 10 mecs posés sur un banc. Je rougit légèrement. Nan mais Jack veux ma mort ou quoi ? Quand je comprend SA remarque je fait une tête... Étrange. Il rit. Ils sont en mode : relookage là. Limite ils beugent. Tanguy lui me regarde assez fier limite : Et ouai c'est ma pote . Bon Jack finis par se mettre devant moi et tape des mains. Il vachement sexy avec sa veste de motard et son casque à la main.😏
- C'est ta meuf ? me demande un rouquin.
- YOU ARE CRAZY ?
Je suis choquée et tout le monde rit.
- Bah quoi ??
- T'es anglaise ?
Je suis vexée et croise les bras.
- Américaine !
Après se bref échange, nous firent connaissance. Il y a Lucas, David, Joey, Tayler, Tim, Ryan, Théo, Baptiste, Kévin et Enzo. Se sont des gars très marrant j'adore. Genre ils ont pleins de délire en mode : Je veux du POULET ! Pokéboules ! Pokémoune ! Mon sac est fait ! 24 ans ! Bon bah j'ai pas tout compris mais bon. Puis après on à vu une fête à 19 heures et ont c'est incrusté. Genre ta David y c'est trop bien Twerké 😍. Puis après y se sont mis en rond autours de moi et ils criaient : TWERK TWERK TWERK ! Bah du coup j'ai fait mon p'tit twerk et ta tout le monde qui Twerké . A 20h on est allez s'assoir. Je ne voyais plus Enzo et Jack. Puis ses deux cons y arrivent, tout sourire avec deux verres d'eau à la main. Y avancent vers moi et je comprend pas. Puis je me dit : C'est pas normal. Donc je fronce les sourcils et ils arrivent et me versent les verres d'eau sur la tête. QUOI !? Ils se cassent en courant. Je court chercher de l'eau. La vengeance à sonner ! Je m'avance et vois du savon. Tiens tiens...
Après quelques secondes de réflexions je souris et en prend plein les mains. Je m'avance et vois Enzo qui c'est caché dans les chiottes. Il crit quand le coince dans un angle et je lui savonne les cheveux avec du produit pour les mains. Autant vous dire qu'il a les cheveux DE-GUEU-LASSE après ça. Je me casse en courant et me cache. Je trouve Jack et lui savonne les cheveu et le tee-shirt. Vengeance !!
- POULET !!
Je me casse en courant mais perd ma chaussure. Je l'abandonne et part. Mais Enzo me rattrape et me savonne les cheveux

 - Ahhhh !! J'ai les cheveux deguellasse maintenant !   Il rit et je regarde où on est

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Ahhhh !! J'ai les cheveux deguellasse maintenant !
Il rit et je regarde où on est. J'ai grave mal au pied à courir sur des cailloux.
- Euh... Tu sais où on est ?
Il regarde autour de lui.
- Oulàla nan...
Je réfléchis.
- On va part là !
Et nous partons bras dessus bras dessous. Je suis un peu gêné car je suis rarement tactile avec un garçon et rien que lui toucher le visage (quand je le savonné) m'a fait bizarre.
- AIE ! BORD*L DE M*RDE DE CAILLOUX !
- Ca va ?
- Non ! J'ai mal au pied !
- Tu veux que je te porte ?
Sa m'as fait tout drôle. Il est trop gentil !
- MDRRR je vais t'écraser !
- Mais non ! Monte !
- Mais si !
- Non !
- Si !
- Non !
- Bon ok ok... Tête de mule ! Pas d'ma faute si je t'écrase !
Je lui saute dessus et on marche.

---

704 mots ! Je serais pas là jusqu'à Mercredi ! Deux chapitres pour vous vous attendrons x)

Et si tu devenais... Un champion ❤️ ? [STOPPÉE]Where stories live. Discover now