Quand je sors de la carrière, Annabelle et Chloé m'attendaient. Elle sifflèrent et applaudirent. Je rigolai.
- Bravo ! Tu t'es bien démerdée !
- Merci les filles ! Je vous kiff !
Elles m'aidèrent à m'occuper de Firefly puis Chloé du partir. Je resta avec elle quand on commença un cap ou pas cap. Les défis s'enchainaient comme grimper dans un arbre, ou rentrer dans les gens par exemple. Quand elle m'en sortit un particulièrement difficile :
- Tu dois faire connaissance avec Aaron !
- Hi 😁 ok.
Donc on partit à la recherche du jeune homme. Après 30 minutes de recherches intensives, Annabelle l'aperçut, dans un pré. Je commençais à paniquer.
- Mais !! Je fais comme moi ?
- Allez Julie euh !
Elle me poussa dans le dos et m'abandonna. Je grogna. Saleté de défi ! Je m'approcha peu à peu quand je me rendis compte qu'il n'y avait pas un cheval dans se pré. Seul, il était juste là. Couché en plein milieu du paddock. Une fois à sa hauteur, je m'assis en tailleur à côté de lui.
- Hey.
Il ne répondit pas mais il ouvrit un œil. Il me fixa quelques secondes avant de le refermer. Je l'observa. J'avais juste envie de lui crier de me répondre mais je ne le fit pas. Quelque chose me dit qu'il n'allait pas apprécier.
- Je te vois presque tout le temps seul ici alors je me suis dit que je devais me présenter. Bah je m'appelle Julie.
J'attendais une réaction, mais rien. Je me levai et souffla. Je contins mon agacement.
- Je vais te laisser t'as pas l'air bavard. Allez bye.
Je tourna les talons et m'éloigna quand il me sembla entendre un :
- Bye.
Je tourna la tête mais il n'avait pas bouger. Je fronça les sourcils et me dirigea vers la sortie.
- Alors ?
- Pas très très bavard hein.
Et on explosa de rire ensemble.---
Hey la petite populas !
Désolé c'est court mais je me rattraperai dans les prochains !
J'ai besoin de votre avis pour notre chère Aaron. Vous préférez quelle apparence ?Malik ou Francesco ?
Vous avez penser quoi de se chapitre ?
Je vous aime !
Prochain demain voir se soir 😉N'oubliez pas de voter, commenter et partager !
Bye ❤️
YOU ARE READING
Et si tu devenais... Un champion ❤️ ? [STOPPÉE]
Fiksi RemajaJulie, américaine, débarque en Normandie. Entre équitation, compétition, amour, rires... Que va-t-il se passer ?