La jeune fille me traîna entre les corps se trémoussant pour voir apparaître enfin une table. Jack et Tanguy me sautèrent dessus à l'unisson. J'éclatais de rire avant de les repousser. Ils me complimentent et je leur envoyais ma coach pro, tandis que je prennais un soda. Eh ouais calmez-vous j'ai 15 ans les gens, je suis responsable moi !
Je me levais quand une main retient mon bras. Je me retournais et un grand blond se présentais à moi. Il ne me faut pas plus de temps que ça pour reconnaître un mec de la Team Aiden. Je fronçais les sourcils avant qu'il ne se penche vers mon 'oreille. Ses mèches me chatouillèrent l'organe quand il lui prononça ses quelques mots :
« Aiden est déjà suffisamment énervé donc si tu pouvais éviter de lui foutre un vent quand il te dira bonjour...
Il me planta, me laissant perplexe. Après un petit moment de beug, je repris mes activités normales. Avec Chloé, nous sommes parties danser quand elle me fit une danse de sourcils bizarre. J'éclatais de rire et suivit son regard derrière moi.Aiden.
Me remémorant les paroles du blond, je l'accueillais avec un grand sourire. Ce dernier tressailla, quand je vis son regard noir et sa mâchoire serrée. Il jouait des doigts, et semblait tendu. Quand il vient poser ses lèvres contre ma joue, ce baiser semblait froid, et dépourvu d'émotions. Je gardais de l'entrain, et vient poser moi aussi mes lèvres contre sa joue. Un baiser, plus long, plus joyeux et chaleureux. Quand je quittais sa peau, il semblait avoir décontracter sa mâchoire. Mais après avoir cligner des yeux, je me résolu à une simple illusion d'optique.
La tequila -vu l'odeur- à sa main, ne pouvait montrer que du négatif. Toujours un sourire aux lèvres, je prenais son verre et l'amène à mon nez. Un faible espoir rayonnait : peut-être se trompait-elle ?
« Tu veux goûter la Tequila, Julia ?
Un sourire au coins des lèvres, il lui reprit le verre. Un air joueur sur le visage et du défi dans les yeux.
« Se n'est pas pour les jeunes filles comme toi.
Il apporta le verre à ses lèvres et avala une simple gorgée. Sourcils froncés, sourires aux lèvres, je ne pouvais pas le laisser "gagner'
« C'est un defi ?
Sans plus attendre, je lui attrapais son verre pour le vider.
-•-
ENFIN LA SUITE BORDEL !
Donc je reprends l'histoire car j'ai le Time ! Avis ? Que va-t-il se passer ?
Merci pour votre activité pendant mon inactivité x)
Passez voir ma nouvelle histoire : Compliquée, et... Grosse.Merciiiii !
YOU ARE READING
Et si tu devenais... Un champion ❤️ ? [STOPPÉE]
Novela JuvenilJulie, américaine, débarque en Normandie. Entre équitation, compétition, amour, rires... Que va-t-il se passer ?