Une tresse sur le côté, des superstars blanches au pied et ma casquette Addidas blanche campée sur ma tête, je suis parée. On est jeudi et mon téléphone à la main, j'ai reçu mon emplois du temps qui se résume à la monte le mardi, mercredi, jeudi puis samedi et le dimanche, si concours. Je monte souvent donc j'ai pas beaucoup de temps libre. J'ai tenu à mon vendredi pour les fêtes et tout ça. Quoi ? Moi fêtarde !? Qu'est-ce qui vous fait dire ça enfin... Quand j'arrive enfin au collège, les filles viennent me dire bonjour et on rentre dans la cour. Je vois Jack et Tanguy à qui je vais faire la bise. Ensuite nos nous dirigeons vers la salle de français, cours par quoi nous commençons. Sans mentir, je suis assez gênée car tout les regards son sur nous. Les filles ne sont pas particulièrement "populaire" mais les garçons si alors s'ils passent leur temps avec une nouvelle... Je ne dis rien et on discute, de la pluie et du beau temps quand je me rend compte que le brouhaha a cessé. Je me retourne pour voir se qu'il se passe quand une bande de garçons arrivent. Une bande ? Non. La bande d'Aaron. D'ailleurs, elle se dirige vers nous. Je fronce les sourcils quand je vois Aaron s'en détacher pour venir droit vers moi. Qu'est-ce qu'il me veut enfin ? Il s'approche de moi avant de venir poser sa main sur mon épaule et de poser un bisou sur ma joue droite et de tendre la sienne. Par habitude, je lui rend son geste puis il repart avec sa troupe en direction du terrain de foot. Euh attendez. Je viens de faire la bise à Aaron ? Annabelle sourit.
- Pas très bavard ? T'es sûr ?
Les garçons me lancent des regards perplexes et aussi les filles. Si nous étions un peu connus, Aaron était carrément le capitaine de l'équipe de football. Donc bien évidement, THE mec du lycée.
- Une explication très chère ?
- Ouais bien sûr !
Je glisse mon regard vers la foule qui nous regardait toujours.
- Enfin quand moins de nez nous écouterons !
Nous rions de bon cœur avant de se diriger vers la salle de français. Et oui la cloche sonne.---
Hey la petite populas !
Un avis ? Je vais essayer de prendre un rythme d'écriture et de vous poster 1 chapitre tout les deux jours !
Demain c'est la reprise ouin 😭🔫
Et vous sa va ? Vous avez repris les cours quand ?Avis ?
Bises le monde et n'oubliez pas de voter, commenter et partager ! ❤️
YOU ARE READING
Et si tu devenais... Un champion ❤️ ? [STOPPÉE]
Novela JuvenilJulie, américaine, débarque en Normandie. Entre équitation, compétition, amour, rires... Que va-t-il se passer ?