À mon arrivée, Jack et Tanguy me sautèrent dessus en criant. Je ris, pas trop essouflée et on attend ensemble les filles qui arrivent à leurs places respectives : Chloé 2ème, Annabelle 4ème et Clarice 8ème. Je les applaudis et elles me félicitent pour avoir écraser Zoé, et je ris encore plus en les remerciant. Je vais vite mettre ma veste pour ne pas avoir froid. Mon tee-shirt me gêne dans mes mouvements, mais je fais avec. Je vois Aaron et sa troupe qui discute en regardant vers nous. Je me secoua la tête pour me reconcentrer et Tanguy me traîne jusqu'à leur bande qu'il me présente. Je ris quand il me glisse : désolé, je leur est promis ! Et la bande me fait la bise. Je me sépare d'eux et me met dans un coin pour récupérer tandis que le reste des filles arrivent. Je vois certains garçon faire tomber le tee-shirt et se positionner au départ. Clarice se rapproche et me fait remarquer qu'un gars me regarde. Je me retourne et ceux dernier enlève son tee-shirt en me regardant. Je souris à Clarice. J'enlève à mon tour ma veste puis mon tee-shirt, d'humeur joueuse. Je reconnais alors Eliott et celui-ci en a la mâchoire qui pend. Je ris et lui fais un doigt avant de regarder Clarice qui rigole elle aussi. J' hausse les épaules.
- Si ils ont le droit, je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit !
Je ris avec Clarice et celle ci va s'assoir dans les tribunes. Je lui jette mon tee-shirt. Parfait ! Au moins il ne me gênera plus.
Quelqu'un me surprend en posant une main froide dans mon dos : Jack. Je lui souris et nous discutons en marchant pour récupérer. Quelqu'un siffle et je me retourne quand je vois la troupe d'Aaron rire mais ils furent vite arrêter par une parole de se dernier. J' hausse un sourcil et il me le rend quand le coach nous siffle de nous mettre en place. Ma tactique ? Partirent dans les derniers faire genre que je suis essouflée puis accélérer peu à peu. On est 10. Sa va être simple pour slalomer : on est moins. Au signal de départ, je part à l'opposé de piste en trottinant. Les garçons foncent et je sens que Jack aussi à accèlerer. Je suis devant la fille qui était 5ème et Chloé fronce les sourcils se retournant pour me voir. J'imite une fille essouflée et me retiens de rire. Elle s'arrête et se met à mon niveau.
- Ça va ?
- Très bien !
- Pourquoi t'es là ?
- Pour faire ça.
Il y a environ 500 mètres qui le sépare avec Aaron. Je souris et me met à courir pour de vrai. Je fais de plus grandes enjambées puis met de la distance entre moi et Chloé. Je double la 3ème de ma course et Annabelle, souriant à cette dernière.
Je continue ma course, accélérant progressivement pour retrouver ma vitesse du tour précédent. C'est la fin du premier tour et certains garçons commencent à ralentir : j'en double un, puis un deuxième. Je suis maintenant 5ème et le prochain à doubler c'est Zoé. À la fin du deuxième tour, je la double, elle et Eliott qui me regarde, outré, et qui se casse la gueule. Je manque de tomber moi aussi tellement je ris mais je retourne en arrière. En plus de la course, le basket m'a apporté une valeur très importante : la solidarité.
- Désolé ! Ça va ?
- Pas grave et oui t'inquiète merci.
Il me sourit et se relève vite fait, je lui met une tape sur l'épaule et reprend ma course. Je redépasse Zoé qui m'avait doublée de quelques mètres.
Je suis troisième. Plus que Jack et Aaron. Ce dernier devait-être à 50 mètres. Sans trop d'efforts supplémentaires, je double Jack et je lui souris. Il me reste un demi tours et commence à respirer par la bouche pour pourvoir accélérer.
Aaron n'accélère pas, tandis que e ne m'approche dangereusement de lui. Plus que 10 mètres entre lui et moi, et 20 mètres avant la ligne d'arrivée. Je grandis mon rythme, allongeant mes jambes et me rapproche de lui. 5 mètres entre nous, 10 mètres avant la fin. Il ne se sent pas en danger et n'accélère pas. Je continue prenant confiance et j'ai juste le temps d'apercevoir son étonnement sur son visage quand je passe la ligne avec 3 mètres de plus se lui.---
Désolé la populas, je n'ai pas pu poster se week !
Avis ?
YOU ARE READING
Et si tu devenais... Un champion ❤️ ? [STOPPÉE]
Teen FictionJulie, américaine, débarque en Normandie. Entre équitation, compétition, amour, rires... Que va-t-il se passer ?