Chapitre 19

179 15 14
                                    

Quand le liquide glisse dans mon oseophage, j'ai d'abord l'impression qu'il détruit tout. La gorge en feu, je tousse légèrement, et éloigne le verre de ma bouche. Aaron me regarde, victorieux. Je prend le tend d'avaler.

« Allez, redonne moi ça.

Je passe ma langue entre les lèvres, comme pour ratisser ma peau de la moindre goûte d'alcool. Car j'ai l'impression que ce feu qui me brûlait quelques instants auparavant, dansait à présent la macarena dans mon coeur. Et j'aimais ça. Un sourire fugace s'étend sur mes lèvres avant que je ne vise là verre d'une traite.

« La même chose !

Aaron fronce les sourcils en me voyant sourire et secoue la tête

« Non.
« Enzzooooo !
« Bon ok, ok !

Je le remercie et je lui fais un léger bisou sur la joue.

---

Je n'arrive plus très bien à distinguer le vrai du faux, le jour de la nuit. Un sourire idiot que les lèvres, je reste collée à Aaron. J'ai un peu la tête qui tourne, et mes amis sont partit se coucher sauf Chloé, qui est dans le même état que moi. Je lui avais fait goûter la Tequila. Je rigole à une blague débile du blond.

« Qu'est-ce qui est jaune et qui attennnnd ? Jonathannnn ! Avait-il dit.

Sa suffisait pour me perdre. J' éclatais de rire à la folie, mon bras autours de celui d'Aaron. Quand Macarena résonne dans la pièce tout entière, je me lève d'un coup, prise d'assaut par l'envie de danser.

« Viens danser avec moiiii !

Je tire Aaron par le bras, et il secoue la tête. Je fais la moue et il ne peut s'empêcher de se lever en soupirant. Un sourire éclatant sur mon visage, je l'entraîne dans la masse des gens qui se déhancher sur la piste. La mauvaise humeur du jeune homme s'était envolé, et je le trouvais particulièrement beau se soir. Il est trop hot. Peut-être les effets de l'alcool ? Quand Damso commence à chanter, je chante avec lui, en sautillant un peu partout. J'insiste le brun a chanté, en lui prennant la main. Je le tee vers moi et il sourit en coin. Il chante enfin avec moi :
« Mon coeur dans la Macarena Na na na na !
Je souris à mort et continue de chanter avec lui, mes mains jointes derrière son cou. Ses mains sur mes hanches,  me font sentir bien et en sécurité parmis cette foule de gens inconnu. Sa enchaine toujours sur du Dams, Respect R. Ces chansons, je les connais par cœur depuis que je suis dans ce pays. Chloé me fait signe derrière lui, je comprend qu'il faut partir. J'etire une dernière fois un grand sourire et s'approche de lui. L'audace que me produit l'alcool me permet de venir planter un bisou au coin de ses lèvres. Il grogne quand je m'échappe de son emprise en rigolant pour rejoindre mon amie.

---

Hey tout le monde !
Des avis sur se chapitre ?
Autres choses à dire ?

Et si tu devenais... Un champion ❤️ ? [STOPPÉE]Where stories live. Discover now