partie 8: disparu

159 18 0
                                    

Cela faisait deux semaines. Deux longues semaines que Jimin n'avait pas vu le mentholé.

~

Jimin rentra chez lui inquiet, des questions se bousculaient dans sa tête, depuis la disparition de yoongi, il était détestable, invivable. Il ne voulait plus rien, il ne mangeait quasiment plus rien, lui même ne savait pas pourquoi il était dans cet état, les tentatives d'approches du mentholé lui manquait ? Non ... c'etait autre chose, quelque chose que le roucain ne saurait décrire, il avait envie de le voir, de sentir son souffle contre sa peau, ses mains se balader contre son corp... ces simples réflexions perturbé jimin, il c'était sûrement trop habitué à son contact.
Après une longue hésitation jimin décida de faire des recherches sur yoongi, il alluma son ordinateur et tapa "min yoongi", son profil sur plusieurs réseaux sociaux s'afficha, jimin arqua un sourcil, suga avait l'air plutôt populaire, mais les messages postés sur ses comptes étaient vraiment spéciaux, les autres semblaient le soutenir dans sa lutte. Le coeur de notre petit roucain se serra, yoongi lui cachait quelque chose et il semblait être le seul a être ignorant, pourquoi le temps était-il si important pour lui ? Que cachait il ?
Le garçon sorta de chez lui, il avait besoin de prendre l'air, de retrouvé ses rêves cachés, il voulait tout oublier et laisser son esprit virevolter.
Il marcha donc sans savoir vers ou, ca lui importé peu, le roucain était perdu, tout lui semblait faux, il était épuisé, épuisé de ne plus se comprendre, de se sentir si opressé,
Sentant ses jambes fatigués, il se posa sur un banc, un banc usé par le temps, il sortie une cigarette et l'alluma.
Le visage de yoongi obsédé son esprit.

-aish.

Le roucain, observa les étoiles en souriant nerveusement .

- yoongi... je te donnerais mon temps volontier... si tu me disais ce que tu caches...

- malheureusement, le temps ca ne se donne pas rellement.

Jimin se tourna vers son rapidement interlocuteur, c'etait yoongi, leurs visages semblaient complètement opposés, l'un paraissait en bougt de vie, fatigué mais avec une lueur d'espoir dans les yeux, l'autre avait une visage rayonnant mais un regard aussi vide que les ténèbres de la mort.

~~~~
Désolé je reposte ce chapitre qui s'est posté sans respect ... ducoup mes chapitres n'étais plus dans l'ordre a cause de wattpad qui beug

Sorry

Je vous aime


Time Is Over ||YOONMIN|| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant