Le soleil réveilla le roucain.
Il était seul,
Dans un lit blanc,
Dans une chambre qu'il ne connaissait pas.
Des souvenirs de la soirée remonterent créant des rougeurs a notre petit jiminie.- t'es enfin réveillé beauté ~? Interrogea le mentholé qui avait surgit de nulle part
- ...la ferme yoongi...Yoongi avala deux pillules puis un peu d'eau avant de sourire.
- t'es plutôt bon au lit je ne suis pas déçu bébé ~ je n'ai pas perdu de temps avec toi c'est cool !
- tu me donnes mal a la tête ,et c'est quoi ces médicaments ?Yoongi ricana et s'installa a côté de jimin avant de le regarder dans le yeux cherchant sûrement a capter son intention
- on peut comparer ces pillules a des graines de sablier.
Jimin fronca les sourcils frustré par sa réponse abstraite, il en avait marre que son hyung lui cache des choses, ils s'étaient rapprochés dans un sens certe, mais le plus jeune avait toujours l'impression qu'au fond yoongi était un parfait inconnus. Pourtant yoongi semblait bien le connaître, au point de lui faire une promesse dès leur rencontre. Tout était très flou dans la tête du roucain, tout le perturbé, yoongi était bien trop flou dans ces propos.
Le plus âgé brisa le silence quelques minutes plus tard
-je vais faire quelques courses, ne touche a rien !!
Suite a ces quelques mots le jeune rappeur s'habilla rapidement et sorta acheter a manger pour le repas. Jimin était donc seul dans l'appartement de son amant, il resta un court instant devant la télé avant qu'une idée lui germe dans l'esprit.
Il allait fouiller l'appartement de son hyung.
Certe ce n'était pas correcte, mais yoongi lui cachait déjà bien trop de chose a son gout, il n'avait cas pas lui faire aussi confiance, et puis c'était aussi pour son bien. Jimin se pressa donc de fouiller, il savait que son hyung allait faire vite, yoongi était toujours pressé, il disait que le temps était compté et qu'il ne fallait pas en perdre une seconde. Cette pensée fit sourire jimin tristement; le mentholé réfléchissait comme une personne agée.
Une personne qui se bat contre la mort.~~~~
bonne fêtesde fon d'année a tous !!
Jvous love <3
Sorry pour ma lenteur 😂
VOUS LISEZ
Time Is Over ||YOONMIN|| [Terminé]
Fiksi Penggemar- Le temps s'écoulent bien trop rapidement pour certaines personnes, Pour d'autres c'est une longue descente en enfer qui semble interminable. C'est ma première fanfic donc soyez indulgent(e)s s'il vous plaît. Homophobes partez loin très loin ~