Park jimin était assit sur un banc en bois usé par le temps, il posé sa cigarette entre ses lèvre pulpeuses, il aspiré une fumée grisâtre qui grattée sa gorge, puis après un court instant craché en soupirant la substance. Le silence de la nuit était soulageant pour lui. Le roucain regarder les étoiles, bien trop occupé à faire virvolter son esprit pour remarquer le jeune garçon qui venait de s'assoir à ses côtés.
-"de quoi rêves tu jimin ?"
Le fumeur tourna la tête vers son interlocuteur, qui était il ? Comment connaissait il son nom ?
Pendant que son esprit se questionné sur des questions sans réponses immediates, les yeux du roucain décrivez le mentholé, c'etait un beau garçon de petite taille, quelques mèches de cheveux gênés ses yeux vifs et hypnotisants. Ses fines lèvres dessinés un léger sourire malgré les cernes et la fatigue qui se lisait sur son visage, son visage d'un blanc pure.
Jimin crû voir un ange.-hum... de choses ridicules... c'est le principe du rêve. ..
-c'est beau de rêver jimin, c'est un beau moyen de s'accrocher a la vie.
-c'est un triste moyen de se rendre aveugle face à la réalité surtout...
-tes rêves vont devenir une réalité.
Le rêveur plongea ses yeux dans ceux du garçon aux cheveux vert les lèvres entrouvertes laissant son souffle s'échapper formant une buée causée par le froid, il avait garder sa cigarette entre ses doigts l'oubliant presque.
- ...qui es tu ?
- je suis min yoongi. Ton sauveur en quelque sorte.
Les pensées de jimin se perderent un court instant puis un rire nerveux vint percer le silence de cet nuit d'hiver, le garçon aux lèvres pulpeuses riait, comme il avait pas rit depuis lomgtemps, certe c'était un grand rêveur, mais il avait les pieds sur terre, assez pour pouvoir trouver la phrase de yoongi ridicule.
VOUS LISEZ
Time Is Over ||YOONMIN|| [Terminé]
Fiksi Penggemar- Le temps s'écoulent bien trop rapidement pour certaines personnes, Pour d'autres c'est une longue descente en enfer qui semble interminable. C'est ma première fanfic donc soyez indulgent(e)s s'il vous plaît. Homophobes partez loin très loin ~