Le vent soufflait froidement sur le visage aux joues pouffies du roucain tandis qu'il se dirigeait vers son université. Il ne pus s'empêcher de penser qu'il était un idiot. Un mec comme lui sans avenir et une vie trop longue devant lui essayant malgré tous ses défauts de devenir chanteur... la vie est sûrement trop longue, c'est une simple descente aux enfers pour les êtres faibles. L'université commença a se dresser devant lui le sortant de ses sombres réflexions. Il pénétra dans le bâtiment principal quand il reconnu une chevelure verte...ses pensées se désordonnèrent, Min Yoongi ? Il pensais jamais le revoir, ses yeux se posèrent automatiquement sur lui, la foule qui je ne sais pourquoi était autour du mentholé disparaissait. Il ne restait que Yoongi et lui. Son coeur rata un battement lorsque ses yeux brillants se balladèrent sur notre roucain, il ne semblait plus écouter les mots inutiles des autres étudiants... Jimin avait chaud...Il était beau, très beau, il ne pouvait pas le nier mais il avait une autre personne en vu et il était hétéro.
La cloche sonna donnant fin aux mouvements de la foule principalement féminins autour du mentholé, Yoongi en profita pour se diriger vers le petit Jimin d'un pas décidé et lui sourit.-Bonjour bébé ~
-...Les regards des autres étudiants choqués se posèrent sur les deux garçons. Jimin sentit ses joues chauffer mais essaya de paraître de marbre.
-... ne m'appelle pas bébé, Yoongi.
- Hyung.-Ne m'appelle pas comme ça, Yoongi hyung...
-D'accord princesse, je viens te chercher ce soir attend moi au portail ! Et dépêche toi, ne rêvasse pas en chemin, je n'ai pas assez de temps pour te laisser rêvasser, tu comprends mon coeur, désolé.Il partit sur ces simples mots, en laissant perplexe, et complètement perturbé Park Jimin. Pourquoi lui ? Était-il ce genre de garçon sans gènes ? Un soupir s'echappa des lèvres pulpeuses du garçon. Il ne comprenait pas ce Min Yoongi et contrairement à lui, il avait le temps de rêvasser, il n'ira pas au portail ce soir. Il voulait le laisser rêver en paix, il voulait détruire son temps.
~
Je suis plutôt perplexe sur la suite de l'histoire. ..je ne sais pas si je vais faire du lemon même si je pense que ce serais une bonne idée *tête perverse* et yoongi sera content comme ça ~
VOUS LISEZ
Time Is Over ||YOONMIN|| [Terminé]
Fiksi Penggemar- Le temps s'écoulent bien trop rapidement pour certaines personnes, Pour d'autres c'est une longue descente en enfer qui semble interminable. C'est ma première fanfic donc soyez indulgent(e)s s'il vous plaît. Homophobes partez loin très loin ~