the end

41 5 1
                                    

Le roucain tourna la tête vers la voix bien trop familière.

- y-yoongi ?

-en personne chéri

Le roucain ne pu s'empêcher de sourir en voyant que son amant aller bien, certe il avait pleins de questions en tête mais pour l'instant il s'en ficher, rien ne compter plus pour lui que min yoongi

- je t'aime yoongi...je t'aime tellement. ..

Les larmes coulaient sur les joues rebondies du roucain, tandis que yoongi fint le prendre dans ses bras.

- je t'aime aussi mon ange...arrete de pleurer je suis là. ..

- yoon-gi ...t'étais ou pendant tous ce temps. ..?

- désolé j'était hospitalisé,
-Le plus vieux embrassa tendrement jimin avant de reprendre son discours-
La maladie devait m'emporter mais j'ai reussit à la vaincre...grâce à toi, désolé de t'avoir fait du mal...je serais toujours là a parti-
















- monsieur ?

- le patient de la chambre 13, park jimin, est entrain de se réveiller. Allez chercher de ses proches.

- oui docteur.

Le roucain ouvra lentement les yeux faisant disparaître celui qu'il aimait, ses yeux prirent un certains temps a s'habituer a la lumière, une chambre terne apparu la même qu'il avait vu lorsque yoongi était avec lui, yoongi. Ou était il ?
Le docteur posa ces yeux sur lui avant de lui déclarer d'une voix monotone.

- vous venez de vous réveiller de 6 mois de coma park jimin. Prenez votre temps, vos souvenirs sont sûrement flous, ne bouger pas trop, vos parents vont arriver dans quelques secondes, au moindre problème appelez moi grâce au bouton rouge a votre droite.

Il partit sans demander son reste. Jimin resta un instant sous le choque, il était dans coma ? Il n'avait aucun souvenir de son accident. La mère du jeune garçon rentra en pleurant, et se depecha d'enlacer son fils adoré le couvrant de baiser et de câlin.
Son père souriait tendrement avant de plonger ces iris dans ceux de son fils.

- bon retour a la maison mon fils, ne t'inquiète pas, tu n'as plus rien à craindre, celui qui t'a mis dans cet état est mort dans l'accident de voiture.

Jimin regarda son père, les lèvres tremblantes

- c-celui qui m'a mit dans cet état. ..?













- min yoongi.



THE END

-voila pour ma premiere fanfiction ! J'espère qu'elle vous a fait passer votre temps correctement, Je suis désolée pour mon inactivité, mais je n'ai malheureusement pas le temps d'écrire, je suis vraiment déçue de cette fanfiction, je vous remercie cependant de l'avoir lut !
-c'était la fin de ma première fanfiction-
A
Bientôt
(Peut-être)



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Time Is Over ||YOONMIN|| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant