Pdv extérieur
Les yeux du jeune roucain se plisserent éblouis par la lumière naturelle du soleil. Son esprit prit quelque temps a remettre ses idées en place, puis un prénom revient hanté le cerveau du jeune homme: yoongi.
Le coeur de jimin se serra, il se sentais seul, terriblement seul, il en voulait a yoongi, il s'en voulait, il en voulait au monde. Il aimait yoongi, il n'arrive pas a la hair, c'était sûrement ça le plus dure pour lui, il se sentait faible, impuissant. Une poussière dans la vie de yoongi, il se sentais abandonné. Aucune larme ne coulait, non, jimin voulait rester fort, il ne voulait pas céder, son esprit brisé se ressourcer des larmes enfouies dans l'âme du jeune homme.
Après un instant, une interposée entra dans la chambre, elle sourit en voyant son patient réveillé- bonjour monsieur park, ne bouger pas trop, vous avez subit un choque particulièrement violent, je suis lisa on m'a chargée de m'occuper de vous, avez vous faim?
- pas spécialement
- voulez vous un livre, que je vous allume la télé peut être?
- non merci.
- ...je vois...reposez vous bien alors
L'infirmière sortie doucement de la pièce au tons tristes, laissant a nouveau jimin seul, il resta des heures a regarder la pluie frapper contre la fenêtre condamné de sa chambre, son séjour dura des jours, des jours seul, sans visite. Son âme devenait de plus en plus sombre, nourrit par des idées liant la mort a un futur proche.
La seule chose qui le gardait en vie etait sûrement son rêve, celui que yoongi avait promis d'aider a exaucer, son rêve qui s'était modifié depuis l'arrivé de yoongi dans sa vie, il ne s'était pas rendu compte que celui quon appelé suga avait prit une si grande importance de sa vie, il avait la triste impression que son monde c'était écroulé avec lui.Un grincement sorti jimin de ses pensées
- bah alors mon ange qu'es que tu fais la hum ?
/mon rythme d'écriture est pitoyable j'en suis désolée \
VOUS LISEZ
Time Is Over ||YOONMIN|| [Terminé]
Fanfic- Le temps s'écoulent bien trop rapidement pour certaines personnes, Pour d'autres c'est une longue descente en enfer qui semble interminable. C'est ma première fanfic donc soyez indulgent(e)s s'il vous plaît. Homophobes partez loin très loin ~