Yoongi observait le roucain de dos, sa place était juste derrière celle de son petit protégé ce qui lui permettait de le mater sans soucis. La sonnerie résonna dans la petite salle de cours, les élèves s'en allèrent rapidement laissant les deux garçons seuls. Jimin préparait son sac sans se soucier de Yoongi tandis que celui ci se dirigeait vers la porte, un clinquement brisa le silence de la salle: Yoongi venait de verrouiller la classe.
Le roucain posa alors ses yeux légèrement inquiets sur son hyung qui s'approchait de lui d'une démarche féline :- Jiminie, ce prof fait froid dans le dos pas vrai ? Ne t'inquiète pas mon coeur, Suga hyung va te réchauffer.
Sans que le petit musclé ne s'en rende compte, il se retrouva avec un jeune garçon aux cheveux vert à califourchon sur lui.
Jimin voulut le repousser mais Yoongi posa violemment ses lèvres sur celles de Jimin en mouvant son bassin sensuellement sur le membre déjà dressé de celui ci.- Y..yo..Yoongi...non...
Le roucain peinait à parler, sa respiration était saccadée, Suga lui faisait de l'effet...un peu trop pour un hétéro... son esprit était trop confus, il avait envie de partir, de s'enfuir, mais son corp ne bougeait pas.
Chimchim senti son t-shirt quitter sa peau, puis un contact chaud, la langue de son partenaire se baladait sur son torse musclé, les dents du mentholé mordillait ses tétons durs, un gémissement s'échappa de ses lèvres pulpeuses malgres lui, une des mains du plus vieux se dirigea dans son caleçon, il commença à toucher son membre imposant de coups de poignet puissants, Jimin gemissait sous les coups habiles de Suga avant se lacher dans son caleçon en haletant.-Yoongi~ ha !
Le plus âgé souriait fière de lui tandis que Jimin reprenait sa respiration.
- T'es pas très endurant dit donc Jimin ~
- Ta... gueule.
Yoongi arqua un sourcil, jimin continuait a lui résister ce qui avait le dons de l'agacer, il perdait clairement son temps avec des mots inutils alors qu'il désirait qu'une simple chose: Jimin.
- Tss, écoute moi bien Jimin. Tu m'appartiens, je n'ai pas le temps pour tes gamineries. Arrête de me resister maintenant.Le sang de Jimin fit qu'un tour à ses mots, Suga lui avait promit le bonheur, des choses merveilleuses, lors de leurs première rencontre il l'avait vu comme quelqu'un de bien. Finalement il s'était trompé, la seule chose que Suga désirait vraiment c'était son cul.
Cette simple réflexion décida notre roucain.
Il ne voulait plus voir Yoongi.
Il partit donc rapidement de la salle après avoir fait rencontrer sa main avec la joue de Yoongi.- Ne me parle plus. Ne me touche plus. Je ne veux plus te voir Yoongi.
VOUS LISEZ
Time Is Over ||YOONMIN|| [Terminé]
Fanfic- Le temps s'écoulent bien trop rapidement pour certaines personnes, Pour d'autres c'est une longue descente en enfer qui semble interminable. C'est ma première fanfic donc soyez indulgent(e)s s'il vous plaît. Homophobes partez loin très loin ~