•PDV de Danaël•
-C'est quoi ton prénom?
-Melanie. Répondit-elle tout sourire.
Je regardais la feuille que Maitre m'avait donné pour avoir le numéro de la chambre de la fameuse Melanie. Étage Fille, chambre 20.
-On doit montrer à l'étage. Tu as la chambre 20.
- Tu sais si il y a un colocataire avec moi? Demanda poliment Melanie.
-Euh... Je relis la feuille. Oui une certaine Lanabelle...
-Ok. Dit-elle un peu dans le vague.
Je la regardais quelques instants avant de dire, gêné:
- Je veux par être mal poli mais tu a quelque chose qui a changé comparer à se matin mais j'arrive pas à dire quoi...
-J'ai mis des lentilles. Elle se rapprocha et dit: la couleur de mes iris attire beaucoup trop l'attention. Elle rigola légèrement comme à son habitude. J'aime bien cette banale couleur marron mais mais je préfère mes yeux naturel: c'est gênant les lentilles...
-Et pour tes cheveux?
-Mes cheveux? Elle pris un de ses mèches. J'ai déjà vu certaines filles avec des cheveux comme ca. Enfin, elles se n'étaient pas naturel.
-Comment ça se fait que tout le monde te vois alors que la dernière fois personne ne te voyais?
Elle me regarda apparemment perturber pas ma question puis elle pouffa et me dit:
- Il y a 10ans quand je suis venue ici, mon pouvoir me protégeait du danger que je pouvais courir.
- Pourquoi es-tu venue ici?
Elle parut se rappeler de quelque chose puis elle secouât le tête et elle me dit:
-Je te l'ai déjà expli...
Elle laissa sa phrase en suspens avant de s'arrêter et de se tourner vers moi en me fixant bizarrement.
•PDV de Melanie•
J'avais oublié! Ses souvenirs. C'est tous les ans pareil! J'oublie se stupide sort!
Je me tournais pour regardais mon ami. Le seul véritable que j'ai depuis longtemps. Je le vis légèrement rougir ce qui me fit réaliser que je le dévisageais. Je lui souris et me mis à de rire. Il me regarda comme si que j'étais folle même si ca avais l'air de l'amuser.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive? Me demanda-t-il.
Je repris mon souffle pour essayer de lui répondre mais je n'y arrivais pas. Ce qui le fit rire à son tour.
Une fois calmé. Je m'approchais de lui et lui donnais une piche-nette sur le front ce qui produisit quelques étincelle comme les fois précédentes. Il eut un air surpris qui me fit repartir en fou rire. Puis quelques secondes plus tard il se mis à rigoler à son tour.-Mel... Dit-il en essayant de se retenir de rire. Tu m'as manqué...
Je le pris dans mes bras et mon rire se transforma en pleure.
-Toi aussi... Chuchotais-je entre deux sanglots.
Je le sentais souffler dans les cheveux pour retenir les larmes qui voulaient couler.
Une fois son calme revenu, il recula en me tenant par les épaules, il me sourit et me dit qu'il y avait une soirée un peu plus tard et me proposait de venir avec lui. J'acceptais sans hésiter. Je voulais passé le plus de temps possible avec mon meilleur ami.-A la soirée-
En arrivant à la soirée, je fus surprise par le nombre de personnes déjà présentes. Il n'est que 19h44 et je sais par expérience qu'à se genre de soirée le nombre de personnes augmente vite. Danaël m'a appris beaucoup de choses sur son monde. Nous somme allez à de nombreuses soirées et autres fêtes du genre.
En rentrant dans la maison, Dana alla saluer quelques-uns de ses amis en me montrant vaguement d'un signe de la tête avant de venir me rejoindre. Je sais qu'il est allé leur dire qu'il ne fallait pas me toucher. Il a toujours était comme ça avec moi lors de se genre de soirée se qui m'amuse.-Qu'est-ce que tu leur a dit? Lui demandais-je en faisant semblant de ne pas savoir.
-Mel. Tu les connaît. Me répondit-il en souriant quand je m'accrochais à son bras. Ils ont leurs souvenirs de toi maintenant. Ils te prennent pour une choses à avoir vu que nous sommes toujours ensemble quand tu es la.
-Mais je les aime bien moi. Dis-je sur un ton enfantin. Ils sont marrant.
- Je sais. Mais eux ils t'aiment un peu trop à mon goût. Rigola-t-il.
-Dana! Serais-tu jalou? Le questionnais-je?
-Oui et non. Je veux juste pas que des mecs dans leurs genres touche ma meilleure amie. Il se baissa pour me chuchoter: ils ne font pas partie de ta catégorie sociale.
Je donne un coup de poing dans le bras auquel je suis accroché en me retenant un maximum pour ne pas le blessé avec ma force supérieure à la sienne avant de gronder:
-Ah Non! Pas de classe social ou de trucs du genre!
-Aie! Tu m'as fais mal! Retiens toi. Me reproche t-il un se fronçant le bras.
-Merde! Éclatais-je de rire. Je crois que ma force à encore augmenter.
-C'est pas grave. Dis t-il en rigolant lui aussi.
Après avoir rigolé nous sommes allés dire bonjour à du monde puis nous sommes allés nous servir à boire en blaguant avec quelques personnes avant que Dana sorte un paquet de cigarettes.
-T'en veux une?
-Qu'une seule alors ça fait longtemps.
VOUS LISEZ
Arma
FantasyLa première fois que je l'ai vu, elle était assise par terre. Elle jouait avec une pièce du bout des doigts en plein milieu de l'hiver. C'était il y a 10ans. 10 ans que nous sommes amis. Maintenant, on est enfin réuni mais pas que pour le meilleur...