•PDV de Mike•
-Vous savez pas quoi? Qui vous a transformé ou quand?
Qui nous a transformé? C'est une bonne question. Je sais qu'on est pas des vampires originels ou second mais depuis que j'ai été transformé je ne me suis jamais senti aussi bien. C'est pareil pour Léonie. On remercie celui qui nous a sorti de l'enfer dans lequel on était.
-On sait pas qui s'est et on s'en fous. À quoi ça nous servirait de savoir qui nous a transformé? À non! Je veux savoir qui s'est juste pour le remercier: parce que c'est celui qui nous a sauvé de l'enfer dans lequel on était! Et quand? C'était il y a deux an environ.
-Quel enfer? Tu m'en a jamais parlé. Demanda Danaël.
- Tu étais pas obligé de savoir se qui s'était passé avant. Dit gentiment ma soeurette.
-Il s'est passé quoi avant? Demanda t-il inquiet.
-on s'est fait enlever et enfermé pour servir de garde manger à des vampire debiles... Chuchota ma soeur en guise de réponse.
En voyant les regards interrogatif de Danaël et Melanie -je crois- je commençais:
-Quand on avait environ 10 ans, nos parents et notre grand frère ont été tué par un groupe de vampire qui était arrivé clandestinement sur terre. Le groupe s'était séparé en petit groupe de trois et un groupe est arrivé chez nous. Les deux premiers ont vidé nos parents de leur sang et le troisième a pris notre frère. Ils allaient nous tué quand l'un d'eux proposa de nous ramener avec eux pour avoir une source de nourriture illimité. C'est se qu'ils ont fait. Ils nous ont fait aller sur Merida et on a servit de jouet et de garde manger pendant environ 7 ou 8 ans je crois. Un soir de fête, on nous a emmener de force là où on était enfermé d'habitude et on nous a fait boire du sang de vampire, on nous a mordu mais à la différence de d'habitude ça ne faisait pas mal, au contraire, c'était doux, chaud... Pour la première fois on nous mordait mais pas pour nous faire mal ou nous blesser. Après ca a était le trou noir jusqu'au lendemain. Il y avais juste un mot avec écrit «ne retirez surtout pas vos colliers. Gardez-les précieusement. Ils vous protègeront.» nous savions que les vampires ne pouvaient pas sortir en plein jour. Nous sommes débrouiller pour sortir en restant dans l'ombre d'un manoir dans lequel on était quand Léonie trébucha et tomba en plein soleil. Elle n'eut rien; pourtant on avait déjà vu des vampires exposé au soleil et ils se mettaient a brûlé mais pas nous. Nous sommes donc partis en courant et on s'est débrouillé pour revenir sur terre. Ça fait donc deux ans que nous sommes rentrés et Danaël a bien voulu nous prendre sous son aile pour nous aider à maîtriser nos pulsions meurtrières.
•PDV Melanie•
Toujours près à aider même si c'est dangereux. Quel inconscient!
Je soufflais en levant les yeux aux ciel.
-Ne dis rien ok? J'ai fais ça pour éviter d'attirer l'intention sur les surnaturels. Et pour leur éviter une montagne de cadavres. Me dis Danaël en levant les mains devant lui.
-Tu aurais fais quoi si ils auraient pas su se contrôler? Lançais-je un peu trop violemment à mon goût.
-Mel! Tu sais bien que je fais attention.
Je me levais rapidement et sortie par la porte de la cuisine qui menait au jardin de derrière.
•PDV de Danaël•
-Excusez la... je dois régler ça. Je vous ouvre un portail vers chez vous. Vous avez une soirée à vous occuper!
Mike et Léonie comprirent que cette discussion allait être long et houleuse et acceptèrent volontiers de retourner chez eux pour se vider l'esprit.
Un fois qu'ils furent passé je me concentrais pour faire apparaître se se je voulais dans cet immense maison qui se trouve dans mon portail spécial, privilèges de gardiens.Une fois que se que je voulais fut apparu, je sorti par la même porte que Mel' pour la rejoindre dans le jardin qui se trouvais maintenant en neiger.
-Ca m'étonnera toujours cette facilitée que tu as pour savoir de quoi j'ai besoin. Me dit-elle alors qu'elle avait la tête penchée en arrière pour regarder la neige tomber.
-Je te connais.
Elle renifla.
-Tu t'es inquiéter?
Elle souffla et fermant les yeux.
- Je m'en doutais. Tu sais, même avec se sort que tu me jets avant que tu ne partes, il y a toujours cette petite voix dans ma tête qui me dis de ne pas faire telle ou telle chose. Même si je ne me rends pas compte, je fais ça pour toi. Je fais attention.
Je vis une larme couler sur sa joue.
-Je le ressens quand tu t'inquiètes. J'aime cette impression d'avoir quelqu'un sur qui je peux compter sans savoir qui sais. Je me grattais la tête en souriant. C'est un peu tordu comme raisonnement.
Elle pouffa légèrement à cette remarque.
-Je peux te demander une faveur?
Elle me regarda du coin de l'œil.
-Ne me jettes plus se sort. Je veux savoir qui s'inquiète pour moi au points de me rendre vigilant même pour des choses sans importances.
-C'est la marque des Armas. Tu sais se qu'elle fait.
-Je sais bien ca Mel'. Je sais aussi pourquoi tu t'inquiètes autant. Mais je n'ai rien eu à cause d'elle.
- Ca va pas tarder... souffla t-elle.
-Quoi?!
-Elle va pas tarder... Elle a recommencé...
-Quoi! Répétais-je. Je vais la tuer!
Je fixais un point devant moi pour canaliser ma colère. Elle. Cette connasse de première!
Je sorti de mes pensées en entendant le bruit de la neige qui s'écrase. En baissant les yeux je vis Melanie pleurer à chaud-de-larme agenouillée par terre.-Elle a découvert que j'avais de nouveau une arma... Elle m'avait prévenu... Elle... Elle... Elle ne termina pas sa phrase en pleurant de plus belle.
Je m'approchais d'elle, m'accroupissant devant elle et posant les mains sur ses genoux.
-Elle peut dire tout se qu'elle veut, cette connasse, mais je peux t'assurer d'un truc: jamais, au grand jamais, elle ne te touchera. Je t'en fais la promesse. Lui dis-je plein de rage.
Elle leva vers moi ses yeux encore mouillés de ses pleurs et j'ouvris grand mes bras où elle vient se cacher en me remerciant.
Je l'aime tellement cette fille. Plus de 10ans qu'on se connaît et elle est toujours là quant il le faut. Elle m'a toujours protéger. C'est à mon tour de la protéger.-J'aurais pas du.... chuchota t-elle.
Elle recula doucement et me lâcha. Je la vis lever le bras mais je lui pris le poignet avant qu'elle n'eu le temps de faire quoi que se sois.
-S'il te plaît... souffla t-elle. Laisse moi faire...
- Oh non! Je ne te laisserais pas faire. Tu viens de revenir et vais pas te laisser repartir sans rien dire! Donc tu vas gentiment aller te coucher dans la maison et tu vas dormir. Je te laisserais pas sortir d'ici tant que tu n'auras pas changer d'état d'esprits! En plus sans moi tu peux pas repartir et dans mon portail, JE suis le plus fort comparer à l'extérieur. Je la pris par le bras pour la lever: allez! Tu as intérêt à te reprendre avant que cette marque me donne ton humeur du moment parce que deux dépressifs dans une maison pommer au milieu de nul part, ça va pas le faire. Et pire! Ya Lanabelle que ne doit pas tarder à arrivé de Merida ou Pendia ou n'importe quels autres monde relier...
Je fini par marmonner dans ma barbe en emmenant Melanie dans la chambre au grenier par la quelle on est arrivé.
VOUS LISEZ
Arma
FantasyLa première fois que je l'ai vu, elle était assise par terre. Elle jouait avec une pièce du bout des doigts en plein milieu de l'hiver. C'était il y a 10ans. 10 ans que nous sommes amis. Maintenant, on est enfin réuni mais pas que pour le meilleur...