Chapitre 9

12 1 2
                                    

•pdv de Mélanie•

Après s'être calmé nous sommes entrés dans notre chambre, de Lana et moi, pour pouvoir parler tranquillement.
Lanabelle est assise sur un des deux bureau tandis que moi et Danaël sommes sur mon lit.

-Danaël? Tu es dans l'internat toi aussi?

-Yep. Je suis juste au dessus. Dit il en montrant le plafond.

-Comment il s'appelle le gars avec qui tu es déjà? Demandais-je.

-Romain.

-ah oui! C'est vrai!

-euh... il est au courant pour toi? demanda Lanabelle hésitante.

Danaël rigola et dit:

-Tu sais quand tu as une famille comme la mienne c'est dure de cacher surtout quand on est à la maison.

-c'est a dire?

-Ma mère utilise tout le temps ses pouvoirs et ma petite sœur ne les contrôlent pas vraiment. Surtout quand elle est énervée ou excitée, ce qui fait qu'elle crame toujours de trucs à la maison.

-Elle est de quel éléments ta mère?

-Du feu mais elle maîtrise l'eau aussi.

-C'est une hybride?

Il hocha la tête en guise de réponse puis il se tourna vers moi avec un regard interrogateur:

-Pourquoi tu n'étais pas la cette été? Il regarda Lanabelle. Et tu es son arma depuis quand?

-Ma sœur encore. Dis-je en soufflant. Elle est de plus en plus sur mon dos... je pense que la prochaine fois elle va essayer de me tuer pour de bon...

-C'est parce qu'elle a appris qu'elle avait une nouvelle arma -moi en l'occurrence- donc une fois la marque apposer nous nous sommes séparer: je suis retournée dans ma meute et j'ai mis a exécution le plan que j'avais mis au point pour pouvoir partir sans attirer l'attention.

-Pendant que je trouvais un moyen de revenir ici pour te retrouver. En te revoyant de le bus je n'ai pas voulu te mettre en danger mais tu avais le cadeau que je t'avais fait lors de notre première rencontre donc j'ai décidé de te faire recouvré la mémoire. J'ai été égoïste...

Je fermais les yeux en me reprochant encore une fois de l'avoir mis en danger.

-N'y pense même pas. Lança Danaël.

Je soufflait. OK! Il me connaît par cœur c'est horrible. Je souri et rouvris le yeux.

-Bref! Dit mon ami. C'était quoi ton plan, Lanabelle?

-Me faire passée pour morte au près de ma meute et de celles alliées pour que je puisse fuir. Oliver et Alexender m'ont aider.

Il hocha la tête en guise de réponse perdu dans ses pensées avant de se tourner vers moi d'un seul coup me faisant sursauter! Qu'est ce qu'il a?

-Mel? Pourquoi elle?

Je le regarde sans comprendre.

-Quoi?

-Pourquoi elle en particulière? Dans qu'elle situation elle était pour que tu lui appose la marque? Tu n'accorde pas ta confiance sur un coup de tête...

Il souffla presque la fin de ça phrase sen se perdant dans ces pensées. Je sais ce que veux dire ces fin de phrase la. Il s'imagine les pires scénarios pour sa nouvelle âme sœur et moi. Il se connaissent depuis peu mais ils sont déjà liés. je pensais pas que se liens affectait aussi vite les âmes.

Je vis Lana se raidir. Elle regarda Danael avec des yeux et un mélange d'horreur et de peur sur le visage: sûrement a cause de leur connexion: elle a du voir quelques images de l'imagination bien trop débordante de mon meilleure ami.

-Non...Non. Trembla légèrement la voix de ma compère. Pas ça... Ma meute voulait me mariée au prochain Alpha de la meute ennemie pour former une alliance. Même si il n'était pas mon âme sœur. Nos parents à nous deux allaient nous passer en rang d'Alpha pour nos trente ans. C'est a dire a dans vingt trois ans a part si les Alpha précédant mourraient plutot. Lors de notre rencontre on s'est parler et il m'a dis qu'il ne voulais pas se marier si je n'étais pas son âme sœur. Suite a un accord commun et quelques explication on a mis au point un plan. Je devais m'enfuir et me débrouiller pour le mettre au courant de ma position et des vrais raisons de ma fuite. Je me suis donc enfuis le soir de notre discutions et j'ai couru jusqu'à la bordure de mon territoire où j'avais demander à Oliver et Alexander, mes deux Beta, de me rejoindre juste avant quand je parte. On devait se rejoindre en fin de soirée mais je suis arrivée plus tôt que prévu. Je les attendais donc au moment ou je sentie une présence non loin devant moi. Je me suis approchée et j'ai vu Mélanie mal en point... Elle avait du se faire attaquer. Elle s'effondra et je me suis approchée pour voir plus exactement ce qu'elle avait.

Danaël se raidis a son tour en entendant l'état dans le quel j'étais en rencontrant Lanabelle. Il s'inquiète beaucoup trop. Il se tourna vers moi avec un regard interrogateur.

-Je marchais dans la forêt depuis trois jours et j'avais très peu dormi alors en marchant sans faire attention j'ai glissé et dévalé une pente pleine de ronces.

Je rigolais doucement tellement la situation était ridicule. Danaël resta a me fixer quelques secondes avant d'éclater de rire a ne plus pouvoir en respirer.

Nous rigolions tout les trois a l'unisson. Après s'être calmer, je racontais à Danaël que Lanabelle était la fille de la vision de Mère et après l'avoir reconnue je lui avais proposé de l'aider si elle me faisait confiance et qu'elle venait avec nous.




°°°°°°

Salut mes petits lecteurs!

je voudrais m'excuser du retard j'ai eu une panne d'inspiration et un manque de -vrai- temps d'écriture :/ Mais l'inspiration est revenue et vu que c'est bientôt les vacances d'été je vais pouvoir écrire plus souvent :)

Ozzy3eme <3

ArmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant