Chapitre 7

23 1 0
                                    

/2 jours plus tard\

•PDV de Danaël•

«Jeudi 01 Septembre,
Il m'a fallu deux jours entier. DEUX JOURS pour lui remonter le moral (sans compter aujourd'hui vu qu'il est 10h du mat')! Et encore! J'ai faillis abandonné tellement elle est bornée! Elle presque réussi à me faire accepter de me faire effacer la mémoire... Elle a profité du faite que la marque commence à faire son effet pour me faire tombé. GRRRRR!! Elle m'énerve!
Et puis qu'elle Merde de devoir écrire tout se que l'on fait quand on est dans le Portail. Voila qu'elle est en co »

-Je comprendrais jamais se qu'on les gardiens à écrire tout se qu'ils font quand ils sont dans un portail...

-Tu n'ai pas une gardienne... tu peux pas comprendre... Je peux savoir pourquoi vous êtes énervé Mademoiselle la princesse?

Elle leva les yeux au ciel avant de répondre:

-C'est de la séquestration!

J'éclatais de rire à sa réflexion.

-Tout à fait! Lui repondis-je avec un clin d'œil puis je repris mon sérieux: il y a une règle pour pouvoir sortir d'ici , tu arrêt d'essayer de m'influencer avec la marque!

Un petit sourire en coin s'affiche sur son visage et s'en décolle pas.

-Comment tu peux dire une chose pareil! Jamais je n'oserais!! Tu me connais, voyons.

Je souffle.

-On va sortir alors? Demande t-elle comme une gamine.

Je souffle encore en levant le mains après avoir poser mon stylo.

-OUAIS!! Je vais préparer les affaires!!

Je souffle encore une fois. Ce qu'elle peux être épuisante!

/1 heure plus tard/

On marche jusqu'à la porte de l'internat, dos au lycée. À côté de moi, Mel' sautille sur passe. Qu'est qu'elle a depuis sa matin?

-Mel'? Qu'est-ce que t'as? T'es bizarre depuis se matin.

Elle me regarda et me donna un sourire comme seule réponse.

Je souffle. Je souffle beaucoup trop aujourd'hui... Bizarre.

-Bon. C'est parti! On passe par ta chambre d'abord et après on passe dans la mienne?

-Mmh Mmh. Fit elle en hochant la tête toujours aussi souriant.

On arrive devant sa chambre. Mel' s'arrête. Je passe devant elle avant de me retourner et de la questionner du regard.

-Passe devant. Me dit elle avec un sourire et un regard bizarre.

-Ok...? Dis je septique.

Je pose mes affaires contre le mur à coté de la porte et prends les clés que me tend Mel'. Bizarre. Je met la clé dans la serrure et je commence à tourner mais la clé ne tourne pas; je vais pour prendre la poignée quand la porte s'ouvre violemment, je l'esquive mais quelque chose me saute dessus et me plaque au mur derrière moi.

-Aie! Dis je les yeux fermés

Je sens une chose froide se s'appuyer sur ma gorge. J'ouvrirai les yeux et je vis une fille de mon âge. De la surprise passa dans son regard en voyant aucune émotion passé sur mon visage quand bien même j'ai un couteau posé sur la gorge.

-Qui est tu? Me demanda t-elle férocement.

Son regard était planté dans le mien mais je rompit notre contact visuel pour jeter un coup d'œil sur le côté pour regarder Mel' sans même prendre le temps de voir la réaction de la demoiselle armé devant moi. Je soufflais. Mel'. Puis je me retournais vers la fille devant moi et lui fit un joli sourire.
Avant même qu'elle puisse me poser une question, je lui attrapais le bras qui tenais son couteau sur ma trachée et avec un mouvement fluide je lui fis une clé de bras et une balayette. Elle se retrouva à plat ventre sur le sol avec moi sur le dos pour maintenir la clé de bras. Je lui pris son couteau et le lui mis sous la gorge comme elle me l'a fait précédemment.

-On t'as jamais dit que c'était mal poli d'agresser les gens sans les connaitre.

Je l'entendit grogner, comme un loup le ferais, en dessous de moi.

-J'en déduis de ton grognement que tu es une louve. Donc, petite louve, comment t'appelle tu? Dis je avec un sourire.

Elle commença à remuer sous moi pour se dégager de mon emprise sur elle mais j'appuyais un peu plus la lame du couteau sur son cou se que eu l'effet de la calmer vite fait.

- Bon. Petit louve virulente, dis moi se que tu faisait cette chambre?

Elle grogna encore mais plus fort cette fois si.
Au même moment j'entendis Mel' pouffer de rire quand le couteau vola et que je me fis plaqué encore une fois contre le mur, en position assise cette fois ci. Pas par la fille de tout à l'heure mais par un loup d'au moins un mètre dix de hauteur au garrot!
Un grognement se mis à résonner dans le couloir quand un immense sourire prit place sur mon visage.
Je tournais la tête vers Melanie qui rigolait encore et je lui dis avec une voix de gamin:

-Mel'! J'avais raison! C'est bien un loup! Je me tournais vers le loup devant moi: J'adore les loups!! C'est la première fois que j'en vois un vrai! Je veux dire pas un de le Terre!! Dis je en passant ma main dans son poil noir. Wouah...

ArmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant