Chapitre 8

18 2 1
                                    

•PDV du loup•

Je comprends pas se qui se passe... il y a une minute j'ai essayé de tuer se mec, après c'est lui qui m'a menacé et maintenant que je suis en position de force en étant sous forme de loup, le gars que je viens d'essayer de tuer me...me... caresse?! Ce que trouve les loup si rabaissant et humiliant est pourtant quelque chose de si agréable et si réconfortant...
Je me souviens de se que ma mère me disais quand j'étais petite:

«Ma fille, tu es la future Alpha de cette meute et cette marque derrière ton oreille droite le prouve. Je sais que plus tard tu te trouveras quelqu'un de bien qui sera assez fou et fort pour supporter le caractère bien trempé que tu as. Et de la, tu seras plus forte.
-Maman? Quand est-ce que je saurais qui est mon Âme-Sœur?
-Tu le sauras, et il le saura. Elle pointa son doigt sur ma poitrine. C'est ici que tu le sens. Où plutôt c'est plutôt ici que VOUS le sentirez

Je relevais mes yeux pour le regarder dans les yeux et il était aussi troublé que moi apparemment.

-C'est... C'est quoi? Me demanda t-il en posant son regard marron presque ambre sur moi

Je le regardais et je baissais la tête. Je pensais pas que ça m'arriverais aussi tôt. Je soufflais et en retournant dans la chambre pour me changer.
Je reviens deux minutes plus tard.

-Désolée de t'avoir sauter dessus en essayant de te tuer. Dis-je en me grattant la tête. C'est jusque je n'étais pas au courant que tu étais le fameux Danaël.

Et mon âme-sœur... pensais-je.

-Donc toi tu es Lanabelle? C'est ça?

J'hochait la tête. Puis il se tourna vers Mélanie avec une tête bizarre.

-J'y crois pas!!

Mélanie sourit discrètement et pris un air innocent en disant:

-Qui a t'il?

-Ah non!! Tu vas pas me faire se coup la!! Pourquoi tu me l'as pas dis? Je t'aurais fait sortir!

Je regardais Mélanie et Danaël se disputer gentiment jusqu'au moment ou Danaël se tourna soudainement vers moi en me demanda:

-C'était quoi le truc de tout a l'heure?

-Tu es mon âme sœur.

Il resta quelques secondes sans bouger avant de me regarder droit dans les yeux et de dire:

- Âmes sœurs?

-Oui. Répondis-je.

Je ne sais pas pourquoi mais il m'intimide.

-Je t'intimide?

Je rougis encore plus a cette remarque.

C'est vrai j'avais oublier qu'on pouvait entendre l'esprit de l'autre.

-Mais c'est grave cool y a quoi d'autre a par ça? Demanda t-il tout sourire.

-On peut entendre les penser de l'autre, savoir...

"Ça te gêne tant que ça?" Me demanda Danaël dans ma tête.

-Disons que j'ai plus l'habitude que ce soit l'inverse. Les Alpha arrivent à capter les pensées de leurs Beta et du reste de leur meutes. Seul les Luna - les âme-sœur en réglé général- peuvent entendre les pensées d'un Alpha et de la meute.

Le plus bizarre je pense c'est que venant de lui ça ne me gène pas ...

-Temps mieux parce que pour l'instant c'est dur de ne pas entendre ta voix résonner dans ma tête. Dis t-il en rigolant. Attend! T'es une Alpha?

-Il va falloir si faire. Rigolais-je. Oui.

-Oh! Tu as une meute?

•PDV de Danaël•

-Celle de mes parents mais il y a eu un petit problème... et j'ai du partir de chez moi... Donc pour l'instant j'en ai plus trop...

Je vis de la tristesse passer sur sont visage mais elle l'effaça vide pour retrouver son sourire qui me dis frissonner. Elle est magnifique. Je me souviens qu'elle pouvait entendre les penser mais ne dis rien et me regarda du coins de l'œil tout en gardant son sourire.

-Ah. Désolé... je...

-Ne t'inquiète pas. Dit elle avec un large sourire qui me fît frissonner une secondes fois.

Je crois bien qu'elle remarqua mon frisson cette fois si parce qu'elle me sourit encore et rigola doucement.
Je me raclais la gorge avant de dire
-Bon! Si on m'expliquais ce que cette magnifique louve fait ici. Dis je avec un clin d'œil a l'attention.

- Et c'était trop dangereux de te laisser seul ici. Dis sérieusement Mélanie. Et être séparer ne nous aidera pas non plus.

Je vis Danaël pencher sa tête en avant et ses épaules commencèrent a a remuer puis son rire remplit le couloir. "Je ne sais pas si qui le fait rire mais ça doit vraiment être drôle pour qu'il en tombe par terre!"

-Mel'...! Réussi t-il a articuler. Mel'... S'te plais... Refait plus jamais ça!

Je vis Mélanie sourire et elle dit faussement énerver:

-Mais tu dis toujours que je ne suis pas assez sérieuse quand je parle! Pour une fois que je fais un effort!

Je me mis a rire tellement la situation était ridicule. Mel' me suis rapidement dans mon rire pour rejoindre Danaël qui rigolais encore.

-----------------------------------------------

Désolée du retard ><'

~Ozzy~

ArmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant