•PDV de Melanie•
Je la vis ouvrir grand les yeux avant qu'elle ne se reprenne.
-Pardon?
- Ce n'est pas parce que j'ai pleuré que je vais le laisser faire. Je suis bien plus puissante que toi.
-Oh! Tu n'es donc pas une simple morte...
Elle n'eut le temps de finir que je l'avais déjà plaquer sur le mur à sa gauche. Elle me regarda avec de grand yeux sans comprendre se qui venais de se passé. Je la tenais par le cou pour la maintenir contre le mur et avec l'autre main je tenais un poignard en argent au niveau de son coeur.
-Non. Je ne suis pas une simple mortelle. Donc ne t'avise pas de t'approcher de Danaël ou moi avec tes sales canines. Ok?
-Woh Woh Woh! Me dit-elle en levant les mains à côté de sa tête. J'ai pas l'intention de mordre qui que se soit. Mike et moi on a des poches de sang! Et puis jamais je ne mordrais Danaël! C'est gars en or et un des seuls gars qui ne veux pas nous tuer dès qu'ils nous voit parce que c'est lui qui nous a aidé à ne pas tuer tous se qui bouge!
À se moment je fus désarmer par Mike et Danaël m'éloigna de Léonie. J'entendis Danaël rigoler dans mon dos alors qu'il me tenait encore dans ses bras.
-Je savais qu'il ne fallait pas là laisser seule avec un vampire.
Il me lâcha enfin et il se calma en ramassant mon poignard. Je le regardais le lancer en l'air et de le rattraper ensuite. Je m'approchais de Danaël et lui pris mon poignard au vol. Je retournais dans le dressing et pris vite une chemise à carreaux rouge et noir avec un jean noir assortit. En ressortant je demandais sans vergogne:
-Pourquoi si ce n'étais pas me mordre tu me regardais avec insistance toute à l'heure?
Je vis la gêne envahir le visage de Léonie et elle baissa la tête.
-Ton Aura n'est pas la même que celle d'un mortelle normal, alors je réfléchissais à se que tu pouvais être. J'ai encore un peux de mal à maîtriser mes pulsions et je n'avais pas remarqué que je fixais ta gorge jusqu'au moment où tu me l'as signaler... Elle se gratta la tête. J'ai remarqué au même moment que tu avais un flux sanguin bizarre. Different. Elle me regarda droit dans les yeux. Tu es quoi au juste? Je n'ai jamais rien vu de tel.
-Je suis une sorcière enchanteresse.
Je vis les regards interrogatif de Mike et Léonie sur moi donc je continue:
-Je viens du monde parallèle, il n'y a pratiquement que de la magie. Je suis une sorcière de là-bas. Mes pouvoirs sont different des sorciers d'ici.
-Comment ca? Demanda Mike.
On entendit des bruits de pas suivis de rire. On se tournait tous vers la porte avant que Léonie se déplace jusqu'à la porte avec sa vitesse de vampire pour la fermer.
-Venez. Dit Danaël en se levant du lit sur le quel il s'était avachi. On va allez dans un endroit plus tranquille. Mais fermer la porte à clé, personne ne doit entrer ici.
Léonie qui était encore à côté de la porte tourna la clé. Danaël nous fais signe de nous rapprocher du mur. J'adore faire ça! Il posa ses mains sur le mur derrière nous et murmura quelques mots pour lui et le mur derrière nous se fit moins dur, il disparut puis je reculais doucement. Vite suivi de Mike et Léonie qui ne savaient pas vraiment quoi faire. Une fois avoir fait trois pas je me retrouvais dans un endroit que je connaissais bien.
-Le dortoir! Criai-je en m'affalant sur un des deux lits présent dans la pièce.
-Mel' calme toi. Souffla Danaël.
•PDV de Léonie•
-Maiiis. Fit Mélanie comme une enfant. Ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu ici!
Je vis Danaël sourire à sa remarque. Je ne connais pas Mélanie depuis longtemps mais je l'aime bien même si elle a déjà essayé de me tuer.
Je regardais autour de moi. On se trouvais dans une grande chambre avec deux lits et avec une décoration assez enfantine par rapport à l'âge de Danaël et Mélanie.
-On est où? Demanda mon grand frère.
Même si on est tous les deux en terminale, il est plus vieux que moi de quelques mois. Il est né en Janvier et moi en Décembre.
-Dans un de mes portails.Répondit Danaël alors que Mélanie partait en courant à l'étage inférieur.
Je n'avais pas remarqué que nous étions au grenier.
Danaël s'éloigna de nous pour aller avec les escaliers emprunté par Mélanie juste avant.-DANAËL! OU TU AS MIS LE FRIGO! Cria cette dernière.
Mike éclata de rire en emboîtant le pas à Danaël. Je les suivais et une fois arrivé en bas je vis Danaël calmer Mélanie avec une pichenette sur le front.
-Calme-toi! On est pas là pour rigoler! On jouera après!
Elle souffla comme une gamine et s'assit à la table de la mini cuisine.
- Donc. Elle reprit son sérieux. Qu'est-ce que vous savais sur votre espèce?
-A vrai dire pas grand chose à pars les trucs de base. Dit mon frère.
-Ok! Il y a chez vous, la terre, et chez moi, dans le monde parallèle, ce sont les primordiaux. Apres il y a beaucoup de petit monde. Chez moi, il y a pratiquement des non-humains. Ici il y a un mélange de tout mais il y a surtout des humains. Après, il y a quelques autres mondes parallèle. Il y a les prisons pour, no offense, les bestioles dégénérés qui tue ou qui sont devenus fous à cause du sang. Bref! Revenons-en aux vampires. Il y a plusieurs sortes de vampires: les Originaux, ils sont trop vieux et trop cons pour bouger de chez eux; puis il y a les autres sont en grande partie plutôt cool sauf les psychopathes. Les créer comme vous peuvent plus ou moins fort et peuvent ou non avoir des dons particuliers. Tout dépend des personnes. Je peux vous demander quand vous avez été transformé ?
Mike me regarda en réfléchissant.
-On sait pas. Répondit se dernier.
*NDA*Je laisse un petit message pour m'excuser des "gros" changement que j'ai fait mais cette partie de l'histoire ne me plaisait pas.
VOUS LISEZ
Arma
FantasyLa première fois que je l'ai vu, elle était assise par terre. Elle jouait avec une pièce du bout des doigts en plein milieu de l'hiver. C'était il y a 10ans. 10 ans que nous sommes amis. Maintenant, on est enfin réuni mais pas que pour le meilleur...