La chambre noir

2.2K 155 91
                                    

« Ose le ou pas : minuit à la salle d'entraînement. Entre nu et tu survivras. Fuit et tu seras punis. Chuttt....Dans la salle aucun mot n'est permis ». Ken lut le message sur la feuille. Quelqu'un lui donnait rendez-vous à minuit le soir même. Que devait-il faire ? À cette heure, il n'y avait plus aucun employé. Il ne restait souvent que quelques membres qui voulaient encore pratiquer leur danse ou leur musique. Devait-il demander à quelqu'un de l'accompagner ? Non, il devait s'y rendre nu. Il ne voulait pas exposer son corps devant tout le monde. Mais pourquoi l'auteur du message voulait qu'il vienne nu ? Qu'allait-on faire de lui ? Il était au courant des derniers enjeux de leur nouveau jeu. Il avait eu peu de temps libre avec sa dernière comédie musicale, mais il voulait lui aussi profiter de cette expérience. La seule chose qui lui faisait peur, c'était l'inconnu. Il y avait certains membres qui étaient plus âgés que lui et d'autres plus jeunes. Sur qui allait-il tomber ? Ou bien, quelqu'un voulait prendre une photo de lui nu pour le partager sur leur forum. Les membres lui avaient déjà fait ce coup. Leo l'avait filmé nu entrain de courir derrière Hyuk et Ravi avait partagé la video. Il avait été fâché avec eux pendant des jours. Puis, il avait trouvé le moyen de se venger. Il avait téléchargé des gémissements de femmes comme musique sur le téléphone de Leo. Il avait attendu que les tous les membres soient dans leur salle d'attente avant de d'appeler sur le numéro de Leo. Toutes les têtes s'étaient tournées vers Leo dés qu'ils avaient entendu la sonnerie. Rouge de honte, Leo n'était plus capable de regarder les gens en face. Ce fut Hakyeon qui lui était venu en aide. Ken pensait en avoir trop fait à ce moment, mais il se souvint que son postérieur avait été aussi à la vue des membres du staff. Il savait aussi que Leo ne devait jamais savoir que c'était lui le coupable sinon il était mort. Est-ce que Leo avait découvert la supercherie et voulait prendre sa revenge ? Il ne savait pas, mais il devait se présenter à cette convocation au risque d'encourir une punition encore plus sévère.


Ken prit de grandes inspirations, avant d'avoir le courage d'ouvrir la porte de la salle d'entraînement. Il avait tout respecté. Il était minuit et il avait pris le soin de se déshabiller devant la porte. À son entrée, tout était sombre. Il ne pouvait rien voir. Le son de la musique couvrait toute la pièce. Il était impossible pour lui d'entre le moindre bruit à part celle de la musique. Était-il seul ou en compagnie ? Il avança encore quelques pas. Rien. Que le vide. Ken mit sa main devant lui et continua à avancer. Au bout de quelques secondes, sa main rencontra quelque chose. C'était chaud et doux. Ken laissa sa main glisser le long de cette chose. Il pouvait sentir la forme de ces courbes et le contact d'une peau nu contre la sienne. Il n'était pas seul. Ken ouvrit la bouche pour parler, mais il se rappela qu'il n'avait pas le droit de dire un mot. Alors il essaya de retirer sa main, mais il sentit une autre main prendre la sienne et la déposer sur un autre endroit. Ken sentait maintenant quelque chose de plus doux, léger entre ses doigts. Il déplaça sa main et comprit tout de suite quelle partie de l'anatomie d'une personne il tenait. La main vint soutenir la sienne, et Ken le vit faire des va-et-vient sur ce morceau de chair. Ken pouvait sentir un souffle chaud sur sa joue. La personne en face de lui commençait à gémir. Il sentait aussi le bout de chair qu'il tenait devenir de plus en plus dur. Était-il entrain de ...? Ken fut sous le choc. Il n'en avait jamais fait à un autre homme. Savoir que sa main était entrain de donner du plaisir à un autre homme, mit Ken en feu. Son corps commençait à réagir à ce contact. Il prit son autre main et le mit sur sa propre anatomie. Il voulait aussi ressentir ce plaisir qu'il donnait à l'autre. Il sentit à ce moment quelqu'un se coller à son dos. Étaient-ils plus que deux personnes ? se demanda Ken. Le dernier arrivé mit sa main sur celle de Ken et l'empêcha de bouger sa main. Il ne pouvait plus se donner du plaisir, pourtant il continuait à en donner à l'autre. Le nouvel arrivé se rapprocha de l'oreille de Ken et lui lécha le bout de sa peau. Il laissa son autre main se déposer sur l'un des mamelons de Ken et se mit à les frictionner. Ken était à la torture. Il sentait qu'il allait exploser. Son membre était de plus en plus dur.


Ken ne pouvait plus se retenir. Il essaya de se frotter contre la main du nouvel arrivant mais ce dernier lui mit une tape sur les fesses. La douleur ne fit qu'augmenter son désir. Le nouvel arrivé bougea sa main et Ken échappa un gémissement. C'était trop bon. Tans pis, il ne pouvait plus se retenir. Il essaya encore de se frotter contre la main mais d'un coup de pied, on le força à se mettre à genoux. Le nouvel arrivé lui tira les cheveux en arrière et Ken entendit des gémissements de plus en plus forts et rauques venir de la personne en face de lui. Il sentit alors un liquide se rependre sur son visage et couler sur sa poitrine.  En imaginant ce que cela pouvait être, Ken se sentit lui même au bord de la jouissance.


Il fut coucher au sol par la suite. Le sol froid n'était pas suffisant pour calmer ses ardeurs. Il en voulait plus. Il voulait qu'on le touche, qu'on lui procure du plaisir jusqu'à en avoir mal. Ken sentit un doigt se glisser dans sa bouche. On lui fit lécher un doigt, deux doigt, trois doigt...puis quelque chose de plus gros remplaça les doigts dans sa bouche. Ken accueillit cette chose longue et dure dans sa bouche. Le goût était sucré. Ken laissa ses lèvres s'enrouler autour de cette chose. Il aimait le sentir entrer et sortir de sa bouche. Ken sentit quelque chose de froid se poser sur son membre déjà dur. Quelqu'un lui faisait la même chose qu'il était entrain de faire avec sa propre bouche. Entre deux plaisirs, Ken crut manquer d'air. Il ne pouvait plus ressentir plus de plaisir. Pourtant Ken, une troisième personne se placer entre ses jambes. Ce dernier se mit à lui lécher une partie beaucoup plus intime que son entre-jambe. C'était froid et délicieux. Pourtant Ken fut sous le choc quelques minutes après. Le dernier arrivé venait d'introduire un doigt en lui. Personne ne lui avait jamais fait cela. Il ne savait pas comment réagir. Il sentit un deuxième doigt s'enfouir en lui. Ken essaya de bouger mais sa bouche était pleine et la personne qui s'occupait de son entre-jambe était vraiment un expert. Il allait mourir de plaisir. Un troisième doigt entra en lui et Ken les sentit bouger en lui de plus en plus vite. Il commençait à perdre le contrôle. Les doigts se retirèrent et quelque chose de long et dure les remplaça. Ken émit un gémissement de plaisir. À peine avait-il gémit qu'il sentit un liquide remplir sa bouche. Ken n'avait pas d'autres choix que d'avaler ce liquide. Il était euphorique. Il sentit alors une quatrième personne remplacer celle qui venait de finir. Ce dernier se mit à l'embrasser. Ken sentit aussi ses mains se déposer sur ses mamelons et les frictionner. C'était trop bon. Au même moment, il sentit le membre dur de la troisième personne toucher un endroit sensible de son corps. Il aurait voulu crier « encore...encore » mais il ne pouvait pas parler. Pourtant cette personne semblait comprendre son désir, car il toucha le même endroit plusieurs fois. Ken sentit sa jouissance monter et il ne put plus se retenir. Quelqu'un lécha toute la quantité de désir qu'il avait laissé s'échapper. Il sentit aussi la troisième personne jouir en lui.


Ken resta étendue sur le sol en respirant rapidement. C'était la plus belle expérience de sa vie. Il entendit alors des gémissements de plus en plus forts tout prêt de lui. Ce n'était pas fini ? La réponse lui vint en jet de liquide se rependant sur son visage et tout son corps. Ces hommes avaient fini par se soulager sur lui. Ken se mit à sourire bêtement. Il ne regrettait pas d'être venu à ce rendez-vous. Le seul regret qu'il avait , c'était de ne pas avoir pu voir le visage des gens avec qui il venait d'avoir cette expérience. Il entendit des pas s'éloigner de lui. Il était seul maintenant dans la pièce. La lumière se fit soudain. Ken se mit rapidement en position assise. Il regarda autour de lui, mais il n'y avait personne. Il regarda alors son corps couvert de liquide. Cette vision ne fit que lui redonner envie de recommencer. Un papier au sol attira son attention. Il se leva et alla le prendre. « Ose le ou pas : minuit à la salle d'entraînement. Nus et sans dire un mot, vous devrez tous offrir à Lee Jaehwan le résultat de votre désir ».


Alors voici un nouveau chapitre. Comment vous l'avez trouvé ? Je vous lance le défis de trouver qui était qui dans ce chapitre. Si vous le trouvez laisser moi un message ( dîtes moi aussi si vous voulez que je donne la réponse ou si vous voulez garder le mystère ). Voilà je voudrais aussi savoir quel couple vous aimeriez voir dans le prochain chapitre alors laissez-moi pleins de messages.

Ose le faire avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant