« Où vas-tu hyung ? » demanda Ken. Hakyeon ne prit pas le temps de lui répondre. Il était en retard à son rendez-vous. Il ramassa ses clefs et sa veste, puis courut vers la porte. « Je dois voir Minhyuk, je ne serais pas long Ken. Dit aux autres de manger sans moi » dit Hakyeon avant de refermer la porte sur lui. Ken le regarda partir avec beaucoup d'amertume. Depuis des jours que Hakyeon n'avait plus le temps pour personne. Chaque jour c'était Minhyuk par-ci, ou Minhyuk par-là. Il n'y en avait plus que pour cet homme. Est-ce que Hakyeon en était amoureux ? se demanda Ken. Puis il secoua la tête. Non, Hakyeon le considérait comme son meilleur ami. De plus ces deux-là avaient eu plusieurs fois la chance de pouvoir coucher ensemble mais ils ont préférés passer des heures à discuter ensemble. Non Hakyeon était plus attiré par des hommes virils, il aimait être dominé, se dit Ken. Mais il n'était pas aussi sure de sa théorie. Toutefois, cela ne changeait rien au fait qu'il se sentait seul. Hakyeon les avait abandonné. Il sentit une main se déposer sur son épaule. C'était celle de Hyuk. « Il est encore parti ? » demanda Hyuk. Ken hocha la tête. « C'est comme si nous n'existions plus pour lui. Est-ce qu'on lui a fait du mal ? » demanda Ken. Hyuk secoua la tête. « Non hyung, il aime juste Minhyuk plus que nous » dit-il. Ils entendirent une personne se moquer d'eux. En se tournant Hyuk et Ken découvrirent Hongbin devant la porte du salon. « Vous êtes deux grands enfants qui pleuraient parce que votre mère veut s'amuser un peu. Laissez N hyung tranquille et trouvez vous une vie » dit Hongbin. Hyuk s'avança vers lui et le domina de toute sa hauteur. « Jure que toi aussi, tu ne te sens pas rejeté par le comportement de N hyung » dit Hyuk. « Hum...peut-être que si, mais je n'en fait pas un problème majeur » dit Hongbin. « Eh bien moi si » dit Ken en se levant. Les trois hommes se regardèrent en silence. Il fallait discuter de ce problème.
« Oui Sungjae, je suis tout à fait d'accord avec toi. Nous allons bien nous amuser » dit Hyuk en raccrochant son téléphone. Ken et Hongbin le regardèrent en attendant sa réponse. Ils avaient passé plusieurs minutes à discuter et la décision de recourir à l'aide de l'un des membres du groupe de Minhyuk avait été prise. Hyuk étant ami avec Sungjae, ce fut la personne qu'il appela en premier, et il avait bien fait car son ami venait d'avoir une excellente idée. Lui aussi en avait marre de voir Hakyeon et Minhyuk trainer tout le temps ensemble. L'opération « cœur brisé » était né. Hyuk se pencha vers ses grands-frères et leur expliqua tout le plan. « Tu crois que cela va marcher ? » demanda Ken. Hongbin n'osait pas poser cette question. Il connaissait l'étendu de l'esprit pervert de Hyuk et de son ami car il l'avait déjà expérimenté. « Oui hyung, Sungjae va réunir tous les membres de BTOB et nous devons faire de même, et surtout personne ne doit savoir que c'est un piège. Hakyeon hyung va découvrir une autre facette de son ami. » dit Hyuk. « Est-ce que tu sais que ce n'est pas notre tour de lancer un défi ? » demanda Hongbin. « Oui je sais , mais nous n'avons pas à en lancer. Nous sommes attendus chez les BTOB. Ils ont aussi commencé le même jeu que nous et demain c'est au tour de Sungjae de lancer un défi » dit Hyuk. « Quelle coincidence » murmura Hongbin. Il ne savait pas ce que Hyuk et Sungjae se disaient au téléphone, mais une chose était sure c'étaient que ces deux enfants en avaient organisé des bêtises. Il ferma les yeux et suivit l'alliance des deux autres membres de son groupe. Il ne savait pas quelle journée il allait passé demain, mais il était certain qu'il allait s'amuser.
Ravi et Leo étaient confus. Pourquoi une soirée chez leur amis les membres de BTOB ? Ils s'étaient beaucoup vu dernièrement à cause de leurs promotions. De plus, ces derniers jours Hakyeon était tout le temps avec Minhyuk. D'ailleurs les deux hommes se rappelèrent qu'ils devaient éloigner leur leader de cet homme. Pourquoi ? Ils ne savaient pas. Ils voulaient juste Hakyeon loin de cet homme. Dés que la porte s'ouvrit, Eunkwang se jeta sur eux. « Entrez, on vous attends depuis longtemps » dit-il. Hakyeon se précipita dans les bras de son meilleur ami. Ilhoon invita Ravi à s'asseoir à côté de lui sur le canapé. Hyunsik se rapprocha de Ken mais il fut devancé par Changsub. Peniel tenta sa chance à côté de Leo, mais il se sentait un peu intimidé. Les deux maknae eux regardaient la scène en souriant. Tout le monde était là. Leur plan pouvait commencer.
VOUS LISEZ
Ose le faire avec moi
FanfictionLe groupe Vixx est composé de six idoles. Six personnes qui aiment travailler dure mais aussi s'amuser entre eux. Ce qu'ils aiment le plus, c'est de se jouer des tours quand il ne travaille pas. Ils ont lancé un nouveau jeu entre eux: « ose le ou pa...