« Ose le ou non : 15 minutes de plaisir avec Leo ou 15 minutes d'horreur parmi les insectes ». Ravi lut le message sur le bout de papier et jeta la feuille à la poubelle. Il avait entendu que les enjeux du jeu étaient devenues plus difficiles. Il avait vu la photo de Hakyeon et Hongbin lui avait parlé de l'expérience de Hyuk avec leur leader. Toute cette histoire était drôle et choquante à la fois. Il avait écouté les membres en parler mais n'était pas question pour lui de rentrer dans ce jeu pervers. Voler des habits ou faire peur à un membre, cela il pouvait le faire. Il avait été mort de rire avec Hyuk, Hongbin et Ken quand ils avaient fait croire à Leo qu'il y avait un fantôme dans la cabine d'enregistrement. Leo avait couru se cacher sous les couvertures dans sa chambre. Et eux avaient fait semblant de ne pas savoir ce qui se passait avec Leo. Hakyeon avait compris la supercherie et les avait puni cette nuit-là. Comme toujours, personne ne pouvait toucher Leo sans que Hakyeon ne s'en mêle. Il était beaucoup trop protecteur de cet homme. Pourtant Leo était capable de se défendre tout seul, il était assez grand, pensa Ravi. En tout cas, la punition de Hakyeon n'avait fait que mettre en colère Hyuk et Hongbin qui avaient trouvé le moyen de se venger. Ils avaient vider toutes les bouteilles de lait à la banane de leur leader et l'avait remplacé avec un mélange d'eau, de moutarde, de mayonnaise et de piment. Ravi éclata de rire. C'était la plus belle soirée qu'ils avaient passées. Hakyeon ne savait pas qui était à l'origine de ce méfait donc il avait frappé tous les membres de la maison. Mais tout le monde avait voulu se venger et la soirée avait fini en hurlements et rigolades. Ils avaient fini par faire la paix et Hakyeon avait compris le principe. Il ne devait plus punir les membres parce qu'ils cherchaient à s'amuser. Ravi ouvrit la porte de sa chambre en souriant. Grâce à ce jeu, les membres s'étaient rapprochés et la fatigue due à des heures d'entraînement et de promotion ne se faisait pas ressentir.
Ravi continua à faire ses activités. Cela faisait maintenant quatre jours qu'il avait reçu sa mission. Il avait décidé de ne pas le faire. Hakyeon avait reçu une mission similaire et il avait accompli sa mission. Mais Ravi n'était pas Hakyeon. En 1: Hakyeon et Leo avait le même âge et les deux étaient amis. Leo et lui avaient trois ans de différence. Bien sure, ils s'étaient beaucoup rapproché depuis la création de VIXX LR mais ce n'était pas la même chose avec Hakyeon. Leo se confiait à Hakyeon plus qu'à lui. En 2: Leo et lui étaient tous les deux des hommes. Bon, cela ne l'avait pas empêché de coucher avec Hakyeon mais lui n'était pas capable de faire une telle action. Leo et lui avaient de fortes personnalités. Il ne pourrait jamais l'embrasser alors coucher avec lui ? Non, cette mission était perdue d'avance. Il ouvrit son cahier pour continuer à écrire des paroles de chansons quand son regard se posa sur une enveloppe. Il le prit et sortit la feuille à l'intérieur. « Ose le ou non : Encore trois jours : sois le dominant et tu gagnes ou sois le dominé et tu perds. Alors tu devras rencontrer de nouveaux amis » lut-il à haute voix. De nouveaux amis ? Oui il s'en rappelait maintenant la première lettre parlait d'une rencontre de 15 minutes avec des insectes. Breuhhhhhh, tout ce qu'il détestait au monde. Il ne savait pas qui avait envoyé cette mission, mais cette personne le connaissait bien. Il avait choisi la plus grande peur de Ravi. Il était incapable de toucher un insecte, même pas pour une seconde. Alors pour quinze minutes ? Non, il risquait de faire une crise cardiaque. Il se souvenait de sa promotion avec Leo. Il avait dû toucher des chenilles à l'émission « a song for you ». Beuhhhhh il avait passé toute la nuit à se laver les mains et Leo s'était moqué de lui. Allait-il devoir subir une telle punition pour un jeu aussi stupide ? Non, il allait demander à Hakyeon d'arrêter ce jeu. C'était devenu beaucoup trop dangereux. Mais est-ce que les membres allaient acceptés de s'arrêter ? Non, il les connaissait. Un jour ou l'autre, il risquerait de trouver des insectes dans sa nourriture ou sur son lit. Il n'avait pas le choix. Cette lettre était une menace. Il devait accomplir sa mission.
VOUS LISEZ
Ose le faire avec moi
FanficLe groupe Vixx est composé de six idoles. Six personnes qui aiment travailler dure mais aussi s'amuser entre eux. Ce qu'ils aiment le plus, c'est de se jouer des tours quand il ne travaille pas. Ils ont lancé un nouveau jeu entre eux: « ose le ou pa...