Hongbin osait à peine bouger dans la voiture. Il ne fallait surtout pas que la tension finisse par exploser. Il la sentait cette tension depuis la salle de danse. Leur chorégraphe avait perdu la raison. Il leur avait proposé une danse trop sensuelle. Bien sure, la danse en générale était très jolie à voir mais ce n'était pas le bon moment pour essayer ce type de danse. Ces derniers temps avec le nouveau jeu qu'ils avaient mis en place, les membres avaient appris à se connaître et surtout ils avaient exploré certains secrets intimes de chacun d'eux. Hongbin savait que ce jeu n'était pas prêt de s'arrêter car plus le temps passait et plus les membres étaient curieux de savoir ce qu'ils exploreraient chez l'autre. C'est dans ce climat que leur chorégraphe avait inventé une danse beaucoup trop suggestive et ils avaient été obligés de répéter cette danse toute la soirée. Chacun était au bord d'exploser sous cette charge de tension sexuelle. Hongbin regarda Hakyeon assis devant lui à côté du conducteur. Hakyeon ne disait aucun mot, contrairement à son habitude. Il regardait des images sur son portable, mais Hongbin savait que son esprit était ailleurs. Ken, assis à côté de Hongbin, se sentait comme un enfant puni. Il fit une moue et essaya de détendre l'atmosphère. Ken commença à chanter en faisant des grimaces mignonnes, mais il dut s'arrêter quand deux yeux meurtriers se fixèrent sur lui. Hakyeon n'était pas d'humeur à l'entendre. Ken supplia des yeux Hongbin, mais ce dernier ne voulait pas s'en mêler. Il sentait Hakyeon à bout de nerf. Non, il n'allait surtout pas le mettre encore plus en colère, ce ne serait pas bon pour eux. Hongbin aurait voulu voyager dans l'autre voiture, mais il savait que l'atmosphère n'y était pas meilleur. Une autre personne en plus en colère que Hakyeon y était. Leo avait claqué la porte de la salle de danse avant de monter dans la voiture. Il avait défié du regard quiconque voudrait donner son avis sur son comportement. Ravi et Hyuk l'avait suivi dans la voiture sans un mot. Non l'atmosphère à la maison ce soir allait être explosive. Hongbin ne voulait pas rentrer chez lui.
Hongbin déposa son sac sur la table de la cuisine et se dirigea vers le frigo. Il sortit une bouteille de lait et se servit un verre. Puis il regarda autour de lui. Hyuk s'était assis devant la télé sans dire un mot. Hakyeon et Leo étaient entrés dans leurs chambres. Ravi s'était mis devant son ordinateur et Ken était toujours entrain de bouder dans un coin du salon. La nuit allait être longue, se dit Hongbin. Il se demanda s'il devait cuisiner. Ils n'avaient encore rien mangé et il ne pensait pas que Leo ou Hakyeon accepteraient de leur préparer quelque chose à manger. Ils étaient trop en colère, ou trop en manque. Hongbin ne savait pas cuisiner, mais il était capable de se débrouiller pour faire des ramyens. Il ouvrit le placard et sortit une marmite. Il entendit à ce moment une porte claquer et la voix de Hakyeon s'éleva dans les airs. « Bon y a en marre, tout le monde au salon. On a des choses à discuter » dit Hakyeon. Hongbin sursauta au son de la voix. Hakyeon était toujours en colère, mais c'est dans ces moments-là qu'il était encore plus un bon leader. Hongbin vit les autres membres se diriger vers Hakyeon. Il désposa alors la marmite qu'il avait dans les mains et vint s'asseoir au sol à côté de Hyuk. « Leo je ne le répéterais pas deux fois alors ramène toi » cria leur leader. Une porte s'ouvrit et Leo apparut. Il avait encore son regard froid qui disait : « n'essaie pas de m'emmerder ou tu es mort ». Hakyeon ne se formalisa pas de ce regard et le tira par le bras pour le faire asseoir à côté de lui. L'ambiance était tendue et personne ne voulait regarder l'autre. Le leader prit les devants.
« Il faut que l'on en parle sinon nous ne serons jamais capable de continuer à travailler demain. Alors je vous pose la question à tous. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tout le monde est sur les nerfs ? » demanda Hakyeon. Aucune réponse. Tout le monde regardait le sol devant lui. Hakyeon regarda autour de lui et comprit que personne n'allait parler s'il ne faisait pas le premier pas. « Ok, si vous ne voulez pas le dire, moi je vais le faire. Heu...Cette nouvelle danse ....heu...je la trouve un peu trop....un peu trop suggestive. Je vais demander de la modifier » dit Hakyeon. « Pourquoi ? » demanda Ravi en levant la tête. « Je pense que cela dérange certaines personnes ici » dit Hakyeon. Il remarqua le regard fuyant de Ken et Hakyeon lui adressa la parole. « Tu veux dire quelque chose Ken ? » lui demanda t-il. Ken hésita avant de donner son avis. « Je ne suis pas supposé, mais quand je prend Leo hyung dans mes bras et que je laisse ma main glisser sur sa peau, je ne peux pas me retenir. C'est plus fort que moi, j'ai envie de le toucher encore plus » dit Ken baissant les yeux. « Tu ne dois pas avoir honte de donner de donner ton opinion Ken. Tu ne dois surement pas être le seul » dit Hakyeon en se tournant vers Hongbin. Hongbin rougit. La vérité était dure à cacher. « Je...quand je fais danser Leo hyung dans mes bras, j'ai comme l'impression que son corps m'appartient entièrement et cela m'excite beaucoup » dit Hongbin en rougissant encore plus. « Ok, donc pour vous cette partie de la danse est trop suggestive. Qu'est-ce que tu en penses Leo ? » demanda Hakyeon. Ce dernier fit oui de la tête. « Ok je demanderais alors qu'on la change » dit Hakyeon. « Et aussi...» commença Ken. « Et quoi ? » demanda Hakyeon. « Et aussi quand tu me caresses le dos et que tu me regardes droit dans les yeux. Tes yeux sont tellement remplis de sensualité que...que cela me ...cela me »commença Ken. « Ok je vais demander de changer cette partie aussi » dit Hakyeon. « Vas-tu changer ta propre personne ? » demanda Ravi. Hakyeon fut sous le choc. « Pourquoi devrais-je changer ? » demanda Hakyeon. Ravi ne lui répondit pas. Il tourna les yeux vers Hyuk pour éviter le regard de son leader. Hakyeon ne comprenait pas. Que devait-il changer chez lui ? Il vit Hyuk secouer la tête. « Tu n'as donc pas compris Hyung. Ce n'est pas juste quelques parties qu'il faudrait changer mais toute la chorégraphie. La danse est déjà assez suggestive mais quand tu la danse, elle devient beaucoup trop sexuelle et cela fait réagir chacun de nous. Est-ce que tu sais au moins ce que l'on ressent en dansant à côté de toi ? Tu n'avais pas besoin aussi de rajouter un solo danse. On a l'impression que tu fais l'amour au sol hyung » dit Hyuk en sortant toute sa frustration. Hakyeon les regarda tous sans pouvoir dire un mot. Mais de qui se moquait-on ? Lui aussi avait dû lutter toute la journée contre son désir de se jeter entre les bras de l'un de ses membres. Ils étaient tous trop sensuels surtout dans la partie de la danse où ils devaient se caresser la cuisse. Hakyeon prit une grande respiration pour se calmer. Il était un leader, il devait trouver une solution à ce problème. Il se leva et se dirigea vers sa chambre. Quelques minutes plus tard, il ressortit avec un panier rempli de feuilles pliées. « Ok, comme nous ne pouvons pas changer toute la danse, alors nous allons la vivre au complet. Ken choisit un papier » dit Hakyeon. Ken en prit un. Puis Hakyeon fit le tour des membres et leur fit prendre un papier, puis chacun l'ouvrit pour le lire. « Vous venez tous de choisir le nom de la personne qui va passer quelques minutes de plaisir avec vous. Profitez-en pour réaliser vos fantasmes et faire baisser la pression. Je ne veux plus voir cet horrible tension sur vos visages demain à la répétition. Je vous donne tous l'autorisation de vous défouler cette nuit » dit Hakyeon. Chacun regarda sa feuille. Ken se leva et se dirigea vers Ravi. Hyuk tira sur la manche de la chemise de Hongbin tandis que Leo regardait Hakyeon dans les yeux. Le jeu était lancé.
VOUS LISEZ
Ose le faire avec moi
FanfictionLe groupe Vixx est composé de six idoles. Six personnes qui aiment travailler dure mais aussi s'amuser entre eux. Ce qu'ils aiment le plus, c'est de se jouer des tours quand il ne travaille pas. Ils ont lancé un nouveau jeu entre eux: « ose le ou pa...