Le jeu : Neo

2.7K 203 53
                                    

« Ose le ou non : de faire jouir Leo ». Hakyeon regardait encore les mots inscrits sur le bout de papier avec surprise. Qui avait osé lui envoyé un tel défi ? Ce devait être une plaisanterie, car jamais leur nouveau jeux n'avait demandé ce genre d'actions. Oui depuis qu'ils avaient instauré ce petit jeu entre les membres de VIXX, les défis devenaient de plus en plus difficiles. Mais jamais il n'avait été question de contact physique. C'était plutôt des choses comme voler l'habit d'un membre, tremper une brosse à dent dans l'eau du cabinet, filmer un membre pendant qu'il prenait sa douche... D'ailleurs, Hakyeon se rappelait qu'ils avaient bien rit quand les habits de Ken avaient été cachés pendant qu'il prenait sa douche. Ken avait hurlé sa frustration et avait poursuivit Hyuk dans la maison tout nu. Leo en avait profité pour le filmer sur son cellulaire et Ravi avait mis la video en partage sur le forum de discussion des membres. C'était vraiment drôle, se dit Hakyeon même s'ils avaient été puni. Mais là, ce défi c'était une autre histoire. Il ne s'agissait plus de blagues enfantins mais de quelque chose de plus sérieux. Jamais Leo ne le laisserait le toucher, il était beaucoup trop sérieux pour cela. Et d'ailleurs Hakyeon se demandait s'il était prêt à tenter une aventure aussi risquée. Leo allait lui en vouloir et il risquait de perdre son ami pour de bon. Sans compter les conséquences que cela pourrait avoir sur le groupe. Non, il n'allait pas relever ce défi. C'était trop dangereux. Il déchira le papier et jeta les restes dans la poubelle. Non ce défi n'était pas pour lui.


Hakyeon n'arrivait plus à trouver le sommeil. Depuis deux jours qu'il avait reçu le défi, il n'arrêtait pas d'y réfléchir. Il ne pouvait pas réaliser ce défi. Pourtant à chaque fois que ses yeux se posaient sur Leo, il se demandait pourquoi ? Pourquoi ne pouvait-il le faire ?  Il était encore entrain de poser un regard insistant sur le corps de Leo. Ses longues jambes, la forme de ses fesses, le muscle de son dos. Hakyeon sentit à ce moment les yeux froids de Leo soutenir les siens. Il revint très vite à la réalité. Il avait été découvert. « Quoi ? » demanda Leo. « Non...rien » répondit Hakyeon en tentant de paraître naturel. Mais tout en lui criait. Avant ce défi, il n'avait jamais pensé à Leo de cette façon. Il n'avait jamais désiré physiquement cet homme, mais le défi lui avait mis des idées dans la tête. « Ok fini pour aujourd'hui. Vous avez bien travailler. On se revoit demain et n'oubliez pas de vous étirer avant de partir » dit le chorégraphe. Hakyeon fit oui de la tête. Les membres de Vixx avaient travaillés tout l'après-midi avec leurs danseurs pour préparer leur prochain concert. Ils étaient fatigués. Hakyeon vit Ravi sauter sur Ken comme à son habitude et tenter d'étirer son bras. Hyuk s'enfuit vers Hongbin dés qu'il vit que Hakyeon s'en venait vers lui. « Puff...cet enfant » fit Hakyeon. Il était habitué du comportements du makné. Il ne restait plus que Leo. Que devait-il faire ? Devait-il l'aider et en profiter pour se rapprocher de lui ? Il le vit écarter les jambes et étirer son dos. La position était trop tentante. Hakyeon vint alors se positionner derrière lui. Leo fut tout de suite alerte à la situation et essaya de se relever. Hakyeon mit sa main sur son dos et le garda en position penchée. « Qu'est-ce que tu veux N ? » demanda Leo. « Je t'aide à t'étirer. Cela fait longtemps que je ne t'ai pas aidé à faire tes étirements. Tu te rappelles la première fois que nous l'avons fait ensemble ? » répondit Hakyeon. « Hum oui. Je te voyais pour la première fois et tu m'avais sourit comme un idiot » dit Leo. « N'empêche tu ne m'as pas empêché de t'aider. Et c'est comme cela que nous sommes devenus des amis. Alors laisse ton ami t'aider. Ok ? » dit Hakyeon. « Arasso » répondit Leo. Hakyeon lui fit un grand sourire. Il continua à aider Leo mais sa conscience ne le laissait pas tranquille. Que lui arriverait-il s'il ne relevait pas le défi ? Ses petit-fréres avaient le don de trouver d'horribles punitions. Il le sentait sa punition serait énorme. Et si c'était une maison hantée ou d'aller au parc d'attraction ? Il détestait les jeux de vitesse, de hauteur et de fantômes. Non il devait vraiment essayer. Il devait sauver sa peau.

Ose le faire avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant