Allo, ce chapitre appartient à un autre fanfic que j'écrit du nom de : VIXX recueils d'histoires, mais je pense qu'il convient bien à celui-ci aussi. Alors, l'histoire s'inspire des suggestions de : @@Klady-chan @@LadyUchicha @@AmandineGravereau et @@Yoominie .
« Ya, comment avez-vous osé me faire cela ? » hurla N en ouvrant la porte du studio d'enregistrement de Ravi. Deux têtes se levèrent en unisson et des regards fixèrent Hakyeon avec étonnement. « Ne faites pas semblant, je suis au courant que vous voulez reformer VIXX LR. Je suis contre. Absolument contre. » dit N. Leo et Ravi se regardèrent. « Qui a prévenu Hakyeon ? » chuchota Leo. « Je ne sais pas » répondit Ravi. « Doit-on faire semblant ou tout lui dire ? » demanda Leo. « YA...Je ne suis pas sourd » hurla N. Leo et Ravi se levèrent en offrant un sourire à leur leader. « N'essayaient pas de me mentir. Je suis au courant de tout ce qui se passe à Jellyfish, alors dîtes moi tout où je m'en voir la direction tout de suite » dit N. « Hakyeon hyung, tu ne peux rien y faire. La décision a déjà été prise. Nous allons sortir un nouvel album» dit Ravi. Hakyeon leva le coin de son œil et bomba le torse. « Moi, Cha Hakyeon. Tu crois vraiment que je ne suis pas capable de stopper le retour sur scène de Vixx LR ? Vraiment ? Alors regarde moi faire » dit N. Il se retourna et se dirigea vers la porte du studio. Leo et ravi se regardèrent avec étonnement. Oui, ils savaient très bien que Hakyeon était capable de rendre la vie des employés de Jellyfish suffisamment désastreuse pour qu'ils décident de refuser de participer au retour de VIXX LR. Leo et Ravi coururent derrière leur leader et avant que N ne put toucher la poignée de la porte, des bras le soulevèrent et l'assirent dans un fauteuil. « Ok, négocions. Qu'est-ce que tu veux N ? » demanda Leo.
« Je veux participer. Je veux faire parti du groupe » dit N. « Hakyeon-a, Vixx LR est un duo, pas un trio » dit Leo. « Dans ce cas, quitte le groupe. Je prendrais ta place » dit N. Puis il se tourna vers Ravi. « Qu'est-ce que tu penses de NR ? Cela sonne bien et les gens vont bien l'aimer » affirma N. Ravi poussa un soupir. « Hyung, est-ce que tu es capable de chanter jusqu'à cinq octaves ? » demanda Ravi. Hakyeon fut sous le choc. Cinq octaves ? Jamais il ne pourrait arriver jusque là. Deux ou trois mais pas cinq octaves. Il baissa la tête de honte. « Tu vois ? J'ai choisi Leo hyung car il a une belle voix et il est capable de chanter jusqu'à cinq octaves. Il met en valeur le résultat de mon travail » dit Ravi. « Non, vous faîtes justes vos choses entre vous car vous êtes les deux compositeurs de notre groupe. Et moi dans toute cette histoire alors ? Moi, personne ne m'aime. Personne ne veut former un groupe avec moi. Je pourrais quitter Vixx demain et vous serez heureux sans moi » dit N tristement. Leo s'assit à côté de lui et lui caressa les cheveux. « Veux-tu faire parti de notre groupe Hakyeon-a ? » demanda Leo. N le regarda avec un grand sourire. « Oui » répondit-il. « Dans ce cas, comment allons nous appeler notre groupe ? » demanda Ravi. « LNR » répondit N avec un grand sourire. Leo et Ravi se regardèrent. Hakyeon n'avait pas compris l'importance du travail de Vixx LR. En fait, il avait juste besoin d'attention et d'amour. Leo interrogea Ravi du regard et ce dernier lui fit oui de la tête. Alors Leo se pencha vers Hakyeon et murmura à son oreille : « je pense que tu as besoin d'une autre chose ». Il lécha l'oreille de N et ce dernier se figea. Qu'est-ce que ces deux hommes étaient entrain de faire ?
C'est quand la main de Ravi se glissa dans son pantalon, que N ressentit les titillements monter de plus en plus en lui. Ravi était un fin connaisseur, mais Leo n'était pas en reste. Il suçait sans retenu le bout de l'oreille de son leader qui ne pouvait se retenir de gémir de plaisir. Hakyeon pencha la tête en arrière et laissa échapper un cri quand la main de Ravi commença à effleurer une partie intime de son anatomie. Ravi ne s'arrêta pas là, et au bout de quelques minutes, il baissa le pantalon de son hyung et se plaça à genou entre ses jambes. Leo aussi s'activait sur son ami et leader. Il glissa sa main sous la chemise de Hakyeon et caressa doucement sa peau nue. Puis, il prit un de ses mamelons dans sa main et se mit à le titiller. Il sentait le mamelon devenir de plus en plus dure. Alors Leo remplaça sa main par sa bouche. Sa bouche épousait parfaitement la forme de ce bout de chair rosé et sa langue goutait au nectar du plaisir. Leo sentait Hakyeon fondre de plus en plus dans ses bras. « Veux-tu encore empêcher la sortie de Vixx LR ? » demanda Leo. « Hum?... » répondit Hakyeon. Il n'avait absolument pas la tête à écouter les propos de Leo. Il ne voulait que ressentir, encore et encore plus. Il sentit un grand frisson de plaisir submergé son corps et Hakyeon croisa les jambes sur le corps de Ravi. « Encore » supplia t-il.
Ravi avait compris la demande de son leader. Il lécha encore plus fort le derrière de N tout en gardant sa main active sur le pénis de son leader. Entre deux...trois plaisirs, Hakyeon ne pouvait plus se retenir. Il se sentait trop bien. Il sentit un des doigts de Ravi s'introduire en lui. Il attendait ce moment depuis longtemps, car il savait ce qui allait venir par la suite. Et il ne fut pas déçu. Ravi colla très vite son bassin au sien, et Hakyeon sentit un plaisir immense en l'accueillant en lui. « Est-ce que tu aimes hyung ? » demanda Ravi. « Oui...oh oui. Donne m'en encore plus » répondit N en gémissant. « Plus que de faire parti de Vixx LR ? » demanda encore Ravi. « Encore plus » répondit Hakyeon. « Alors tu n'as pas besoin de faire parti du groupe si nous prenons soin de toi comme cela de temps en temps » dit Leo. « Non, je veux faire parti du groupe » répondit Hakyeon. Leo et Ravi s'arrêtèrent, ce qui rendit Hakyeon fou de frustration. « Encore, encore » hurla t-il. « Non, tu n'auras rien. Fait nous d'abord la promesse que tu nous laisseras monter sur scène en tant que VIXX LR» dit Ravi. Hakyeon était partagé. Devait-il abandonner son envie de faire parti de VIXX LR en échange de quelques moments de plaisirs ? « Si je promet qu'est-ce que je gagne en échange ? » demanda t-il. « Nous te ferons jouir de plaisir » dit Leo. « Combien de fois ? » demanda N. Leo et Ravi se regardèrent. Combien de fois ? « Je veux jouir à chaque jour durant toute la durée de votre promotion » dit Hakyeon. « Es-tu fou ? Nous serions épuisés de fatigue. Cela prend beaucoup d'énergie pour faire une promotion » répondit Ravi. Hakyeon prit alors le temps de réfléchir avant de donner son offre finale. « Alors ce sera à chaque fois que vous gagneriez un prix » dit-il. Leo et Ravi hochèrent la tête.
Hakyeon sentit sa semence se répendre au fur et à mesure des coups de reins de Ravi. Plus il le sentait en lui et plus il jouissait. Il sentit Ravi se retirer doucement. Hakyeon commençait à ressentir le vide quand il sentit Leo se coller à lui. Ce dernier laissa glisser sa langue le long de son dos et Hakyeon sentit un frisson parcourir tout son corps. Les mains de Leo lui caressèrent la peau et descendirent en bas vers ses fesses et les écartèrent. Le pénis de Leo s'introduisit en lui et sans attendre, Leo commença à bouger en lui. Hakyeon laissa échapper des gémissements rauques. Comment pouvait-il avoir autant de plaisir ? se demanda t-il. Mais il connaissait pas encore les plans de Ravi. Ce dernier se mit à genou devant lui et prit le pénis de son leader dans sa bouche. Hakyeon perdit le contrôle. Quand le plaisir le submergea, Leo lui murmurait des mots doux et Ravi avalait chaque goutte de son nectar.
« Ya, comment avez-vous osé me faire cela ? Pourquoi encore un VIXX LR ? Pourquoi pas un VIXX RKEN ou NKEN ? » hurla Ken en entrant dans le studio d'enregistrement de Ravi. Trois hommes tournèrent la tête vers lui et tous trois éclatèrent de rire. « Quoi ? Qu'est-ce que j'ai raté ? » demanda Ken, mais les rires s'étaient transformés en fou-rire.
Allo mes lucioles, alors comme promis voici l'histoire suggérée par certaines lucioles. J'espère que vous l'avez aimé. N'oubliez pas de me soutenir en laissant des commentaires et en votant pour mes histoires. Et surtout soutenons VIXX LR lors de leur retour sur scène, la promesse faite à Hakyeon en dépend lol. Gros bisous.
VOUS LISEZ
Ose le faire avec moi
FanficLe groupe Vixx est composé de six idoles. Six personnes qui aiment travailler dure mais aussi s'amuser entre eux. Ce qu'ils aiment le plus, c'est de se jouer des tours quand il ne travaille pas. Ils ont lancé un nouveau jeu entre eux: « ose le ou pa...