Chapitre 12 :
Je rouvre les yeux et je me détache de lui car je viens de me rendre compte qu'on est en direct ! Et qu'il m'a embrassé en direct devant des milliers de téléspectateurs !!! Comme Rayane voit que je suis un peu bizarre il me chuchote :
R: T'inquiète ils n'ont rien vu les lumières s'étaient éteintes !!!
Si les téléspectateurs n'ont rien vu, il faut faire comme si rien ne c'était passé ! Après tout ce n'était qu'un simple baiser sans la langue. On pourrait croire qu'il m'avait fait un bisou sur le menton ou sur le nez...
Au freestyle, il n'y a pas les notes des juges mais leurs commentaires étaient très bien.
Après il y a eu le freestyle de Nathalie et de Christophe qui était magnifique !!! Ils sont meilleur que nous, ils méritent de gagner !
L'émission va bientôt être finie et on va enfin savoir qui est le/la gagnant(e) et je stresse fort !
Candice : Je suis sûr que vous allez gagner ! Votre freestyle était extraordinaire ! Il était à égalité avec celui de Nathalie et Christophe !!
Moi : Non le leur était beaucoup mieux !!! Je suis pas sûr qu'on va gagner...
Rayane et moi, on se place sur le plateau pour savoir les résultats.
Les présentateurs : (...) Après 10 semaines de compétition et de danses, le vainqueur de cette saison 5 de danse avec les stars est...
On voit sur l'écran les pourcentages des votes. 12%-12%, 28%-28%, 32%-32%, c'est pas possible ça ne s'arrête pas... Puis d'un coup celui de Nathalie s'arrête et le notre avance plus vite. 52%-48%...
Les présentateurs : Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova !!!
Je ne réalise pas et je commence à pleurer. Ce n'est pas mon habitude mais avec tout ce stress et qu'à la dernière minute ça change !!
Tout le reste de la soirée je suis sur un petit nuage : ON A GAGNÉ ! Rayane le méritait tellement et moi j'ai eu enfin le trophée !! Tout allait jusqu'à ce qu'on nous pose cette question à l'after : "Bisous d'amour ou bisous d'adieu ?"
Ce n'était pas tant la question qui m'a déplu, c'est que les téléspectateurs aient vu qu'on s'était embrassé !
On a gagné parce que Rayane m'avait embrassé...
VOUS LISEZ
Danse avec les amours ♡
ФанфикDenitsa Ikonomova est une danseuse... Elle fait partie des danseurs pros de dals... Elle va faire la saison 5 de dals... Elle ne sait pas que cette saison va changer sa vie... Et celle de sa meilleure amie Candice... Fiction aussi sur Insta --> @iko...